Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:05

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante
 Votre première Wii 
Auteur Message
Message Votre première Wii
Quelles sont vos premières impressions sur la console?

Postez ici les photos du déballage de votre console ainsi que vos premières impressions :wink: :wink:

Sur une idée de tojraf qu'on salue au passage :)

Dernière édition par Nintendark™ le 14 Mar 2007, 09:09, édité 1 fois.

03 Déc 2006, 12:54
Joueur
Joueur

parfaite magnifique rien a dire pour l'instant il y a que wiisport car j'avais pas fait de reserve pour les jeux(a auchan il demande ci on avait reserve un jeux sinon il n'en donnait pas aujourd'hui), il ma un peut fatiguer mais pour l'instant rien a dire je suis amoureux d'elle.

08 Déc 2006, 13:35
Pour ma part j'ai débuté par explorer tous les menus, faire les mises à jour puis j'ai commencé avec Wii play qui je doit l'avouer et super à 2 joueurs pour certains jeux, après Wii sports, c'est trop fort le tennis :D

08 Déc 2006, 14:58
Joueur
Joueur

oui, le tenis est trop fort,(HS: a tu le neon bleu allume), j'ai me bien aussi celui de boxe mais il est crevant, et je n'ai toujours pas exploser mon ecran. :lol:

08 Déc 2006, 15:01
Panthéon
Panthéon

j'ai eu tout ce que je voulais sans rien reserver ce matin a carrefour Amiens , la console +1 wiimote(+wiiplay)+nunchuk+zelda+call of duty....
enfin en 15 minutes les 45 sont parties
j'etais dans les premiers , le temps que je passe a la caisse : pu rien !!!!! :lol: :lol: :lol:
premiere impression une fois déballé : ouah !! belle qualité pour la finition !!!
ca fait pas jouet du tout comme on aurait pu penser pour nintendo....
plastique bien brillant , semble tres solide , superbe finition !!!! 8)
et la taille de la console : surprenant.. :D
pour l'instant ca va vous faire marrer mais j'ai pas encore essayé de jouer...:shock:
en fait j'essaye depis tout a l'heure de connecter la wii au net , mais pas moyen
sur livebox inventel je precise et pourtant g tout rentré manuellement et je suis quasi sur de tout....

donc en passant si quelqu'un a essayé et réussi , suis preneur !!

PS : et maintenant je cours me présenter parce que c'est pas poli de débarquer et pas se présenter !!! :oops:

08 Déc 2006, 15:02
Panthéon
Panthéon

J'ai pas de tofs, mais j'ai été interviewé mdr, a la sortie du makro si vous connaissez la chaine rtc en belgique vous me verrez vers 18h30 avec ma Wii (avec une coiffe de ouf avec des spikes ^^).

Bref, premières impressions, la wiimote je l'immaginais plus imposante, elle est vraiment microscopique ^^ Le nunchuk pas de surprise, et la wii tres legere comme je m'en doutais aussi.

La sensor bar elle s'allume même pas, je trouve ça bizarre dans les videos j'avais vu qu'elle s'allumait.. Et je suis obligé de la mettre en dessous de ma tv sinon elle detecte que dalle ! (Vu que ma Wii est en hauteur..).

J'ai testé Wii sports, pas mal mais vite lassant, et je trouve que le jeu de boxe c'est celui qui repond moins bien aux mouvements de la wiimote.. Ma soeur a même joué au tennis et au golf, elle kiffait ^^

Enfin mouala, vu que c'est mes impressions à chaud je vais precisé que j'ai toujours pas testé Zelda tp, je vais aller manger un bout et commencer ma grande aventure :P

08 Déc 2006, 15:05
Panthéon
Panthéon

Voilà ben depuis 9h03 du matin elle est là ma précieuse lol normalement c'était le 14 mais je me suis dit tiens si j'allais au cora et paf 8 dans la file mais les sauvages quand ils ont ouvert les portes on couru je me suis dit ben dit donc pas de cul je l'aurais pas et j'avais pas vu un pote et sa femme était là ils mon pris un ticket et je l'ai cooolllll

je la trouve sublime zelda est géant j'ai déjà jouer 2h30 lol hallucinant pour wiisport je trouve ça pas mal du tout et crevant et je me suis mis à rire comme un vieux con devant ma téloche je suis super ravis de cette précieuse bon game à tous

08 Déc 2006, 15:12
Panthéon
Panthéon

bon sa y est depuis 8h00 matin j'ai eu le saint grall au score game Antony 92

avec wii sport - zelda - red steel - rayman - pack wiiplay + wiimote.

parcontre a l'heure ou je suis arrivé il avait pas reçu les nunchuck bref ces pas bien grave.

j'ai trouver l'emballage soigner , j'ai une bonne première impression.
parcontre le game play va falloir si coller, la wimote avec red stell pas évident du tout , alors qu'avec zelda & rayman ces moin sensible sur la visé.

pour revenir a console nintendo aime les block alim énorme qui explique que la wii sois légère et compacte.

La sensor bar clignote pas chez moi aussi , mais ces pas plus mal non plus :lol:

pour les wiimote et nunchuck voyait sa un chouillat plus grand.

et ces vrai que la console sans socle fait penser a un lecteur de DVD pc qu'ont aurait oublier d'assembler :lol:

maintenant reste plus qu'as s'habituer avec le temps a ce nouveau game play

Have Fun

ImageImageImage

Dernière édition par Gattaca le 08 Déc 2006, 16:58, édité 1 fois.

08 Déc 2006, 15:23
Newbie

Alors moi chui dégouté, Auchan avait affirmé qu'il n'y aurait pas besoin de la reserver pour l'acheter, pi ben ce matin c'est cons ont dis qu'il fallait la commander pour la recevoir le 21 Décembre (RRRrrr); donc une bonne dizaine de gens qui espérait l'avoir aujourd'hui sont repartis mécontents..

08 Déc 2006, 15:36
Newbie

bonjour vous aussi la sensor bar ne s eclaire pas?
merci

08 Déc 2006, 15:37
Newbie

Mdr les ouf vous acheteez 5 jeux a 60 € avec .

Putain vous avez du vous ruinez moi je l'aurait a noël je l'ai pas encore acheter je l'ai demain ou se soir

08 Déc 2006, 15:37
Panthéon
Panthéon

Si quelqu'un utilise la clé usb wifi special nds sur sa Wii et que ça marche correctement qu'il me fasse signe..

ps: Non mais gattaca il a kidnappé le père Noël et demandé une rançon c'est pour ça.

08 Déc 2006, 15:38
Newbie

08 Déc 2006, 15:40
Newbie

par contre vous aussi la sensor bar ne clignotte pas

08 Déc 2006, 15:41
Newbie

Gattaca je m'apelle pas gattaca mais giriad .

Enfin c'est un pseudo c'est pas mon prénom .

08 Déc 2006, 15:41
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 25  Suivante