|
Nous sommes le 02 Déc 2008, 09:00
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
walior
Joueur
|
Dis moi yondaime, a ton avis ça vaut le coup les protèges wiimote ? si oui, est-ce que ça dispose d'éventuelles problèmes ou quoi que ce soit
_________________ Puissance est Maîtrise... A méditer...
|
| 08 Déc 2006, 23:29 |
|
 |
|
swisscheeze
Newseur-Wii
Inscription: 18 Nov 2006, 15:50 Messages: 1281 Localisation: DTC
|
merci pour les photos 
_________________ the darkside of the cheeze: HS on/Flood on
|
| 08 Déc 2006, 23:35 |
|
 |
|
magict01
Newbie
Inscription: 09 Déc 2006, 00:03 Messages: 1 Localisation: devant la télé avec zelda qui tourne
|
Bonsoir à tous,
Bon alors que dire de la WII?
Graphiquement moins bien qu'une xbox360 ya pas photo (call of duty3 par ex) mais coté innovation et intéractivité mortel!
WII sport est vite soualant mais amusant tout de meme alors que zelda est un petit bijou!
Je regrette juste que pour une console de derniere génération elle genere un brouillard tres "nintendo" (zelda), des textures (sol) pas tres joli et aucune digit de voix (zelda) ce qui fait penser à ocarina of time sur 64.
Mais ne vous trompez pas c'est un super achat pour le prix (pour ceux qui ont la chance d'en trouver lol!)
Le package de la console est tres bien réalisé, la qualité des matériaux excellent.
Merci Antares multimedia et carouf bourg en bresse!
_________________ Nintendo roi du marketing et des bonnes blagues: vous avez la WII? ben non!
|
| 09 Déc 2006, 00:10 |
|
 |
|
BEUSSE
Newbie
|
Citation: BEUSSE a écrit: Salut tous le monde
moi aussi j'ai eu tout ce que je voulais a auchan Amiens sauf le nunchuck j'irai voir ce soir
Mais ta le nunchuk normalement dans le pack
Oui je voulais dire une deuxieme desoler 
|
| 09 Déc 2006, 00:11 |
|
 |
|
Pimz
Newbie
Inscription: 03 Déc 2006, 22:20 Messages: 17 Localisation: Devant mon PC Tuning
|
Fa a écrit: J'ai pas de tofs, mais j'ai été interviewé mdr, a la sortie du makro si vous connaissez la chaine rtc en belgique vous me verrez vers 18h30 avec ma Wii (avec une coiffe de ouf avec des spikes ^^).
moi je t'ai vu ! faudrais que ton père se leve plus souvent à 6h lol
_________________ WII + WII Sports + WII Play + Rayman contre les lapins cretins + Monster 4X4 World Circuit + Zelda TP + 3 Wiimotes + 2 Nunchuks
DS Lite JAP
Game Boy Color Pokemon edition
Game Gear
PS2
|
| 09 Déc 2006, 00:45 |
|
 |
|
mabretagne
Newbie
Inscription: 09 Déc 2006, 00:17 Messages: 14 Localisation: bretagne56
|
j'avais réserver la mienne le 09/11 au score game de Lanester(56), on m'avait dit livraison vers le 21/12, mais ce matin j'y suis allé quand même et j'ai eu ma wii, enfin celle de mes enfants pour noel.J'ai pris une wimote(wiiplay) et un nunchuk en plus + zelda. Sorti de la boite, elle est superbe, toute petite , blanche, dommage que le bloc secteur n'est pas intégré, à cacher derriere la télé. Installlation facile avec le guide rapide.On s'est éclaté tout l'après midi avec ma femme.
|
| 09 Déc 2006, 00:47 |
|
 |
|
Shadowsong74
Joueur
Inscription: 31 Oct 2006, 13:00 Messages: 61 Localisation: Un pays plein de Wii !
|
bon alors voila j'ai joué à peu près toute la journée à la wii et donc wii tennis est celui qui reponds le mieux dans wii sports, une merveille!! Sinon j'ai acheter red steel alors au début je me disait holala c'est de la merde c'est trop dur à manier j'y arriverais jamais et apres 20 minutes de jeu et bien j'ai cahngé d'avis ! je crois que cela sera mon jeu préféré sur wii !!!! car voyez vous une fois habitué ça passe extrémement bien, red steel est une merveille et les graphisme sont très bon !! J'ai pas recontré de bug dessus pour l'instant!! Alors franchement je vous le conseille vraiment (PS : le combat au sabre la 1er fois je comprenais rien !! mtn je les exploses tous avec des grosses repliques! on peux même leur briser leur sabre c'est vraiment énorme)!!! sinon ma wii est super mais je comprends pas, j'ai fait mon mii et pourtant quand je vais à la place mii, il y a personne je suis le seul  je comprends pas, surtout que mon internet est configuré! Sinon RAS a part que c'est du 100% fun !!!
Dernière édition par Shadowsong74 le 09 Déc 2006, 01:04, édité 1 fois.
|
| 09 Déc 2006, 00:59 |
|
 |
|
Ecxarox
Newbie
|
ACHETER SA WII A PARIS SANS RESERVATION:
On se fou completement que vous n ayez pas eu votre console, on veux les impressions de ceux qui l on eue!!!arretez de poluer le topic ou je lock MERCI!
davmax
_________________ La Wii? Mais qu'est-ce que c'est?
Dernière édition par Ecxarox le 09 Déc 2006, 01:07, édité 1 fois.
|
| 09 Déc 2006, 01:03 |
|
 |
|
swisscheeze
Newseur-Wii
|
avis partagé apparement mais shadow représente une minorité....
|
| 09 Déc 2006, 01:04 |
|
 |
|
Shadowsong74
Joueur
Inscription: 31 Oct 2006, 13:00 Messages: 61 Localisation: Un pays plein de Wii !
|
Quoi ? je suis une minorité? vous trouvez Red steel nul ??? Après c'est chacun ses gouts mais moi il marche très bien et je le trouve super c'est l'éssentiel non ?
| 09 Déc 2006, 01:08 |
|
 |
|
swisscheeze
Newseur-Wii
|
pas dit le contraire c'est sa qui compte même mais simplement quand regardant l'avis de forumeur eh ben il est pas top pareil en regardant les tests bref... 
|
| 09 Déc 2006, 01:13 |
|
 |
|
Kyuu
Graphiste-Wii
|
Ecxarox a écrit: Je continue ma quête demain, sinon j'ai encore quelques magasins à voir et je sais qu'il recoivent des stocks Lundi.
Euh de quel(s) Magasin(s) Tu parle ? 

|
| 09 Déc 2006, 01:26 |
|
 |
|
Nintendark™
|
Moi aussi je trouve red steel pas mal , j'ai déja atteint quelques objectifs sans perdre une seule fois la vie
|
| 09 Déc 2006, 01:26 |
|
 |
|
Ecxarox
Newbie
|
Je sais que PINTEL NATION (12e ARR) reçoit des nouveaux stocks lundi (je les ai appellés), et ça ouvre à 10H du matin.
Pour moi au pire, c'est le Darty sur lequel je me replie au dernier cas où, car il vendront la Wii qu'à partir du 15 décembre, donc sortie qui passe une peu inaperçue. De plus, je serais sûrement à l'ouverture du magasin.
_________________ La Wii? Mais qu'est-ce que c'est?
|
| 09 Déc 2006, 03:12 |
|
 |
|
Jeannot
|
Ba moi je donne mon avis sur......................Red Steel ! Et non pas sur le jeu mais sur la boîte et le livre xD. Je viens de le recevoir chez moi top cool
Mais je ne pourrai y jouer qu'a noël.
Bon, mon avis : La boîte : très jolie ! Le livret : Noir et blanc dommage et il se salit vite des traces de doigts ! Pour les images du jeu, ce sont ceux du jeu anglais et/ou japonnais je crois... Bon, voila mon avis ! Pour le reste, pas de nouveautées spécifiques niveau boîte xD !
|
| 09 Déc 2006, 14:51 |
|
 |
|