|
|
|
|
Nous sommes le 02 Déc 2008, 08:38
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Vos Jeux Videos depuis la sortie de la WII
| Auteur |
Message |
|
victorbob
Lobotomisé
|
 Re: Vos Jeux Videos depuis la sortie de la WII
taiben a écrit: Je n'ai même plus envie de me battre pour répondre...
Mario Kart, chaque fois que j'ai eu une console Nintendo, je les ai pris et chaque fois, je me suis éclaté dessus (j'ai même pris les émulateurs sur PC pour faire ceux que j'avais pas eu). Le concept est clair, il est en béton, et il marche, en tout cas chez moi. Je ne m'ennuie jamais quand j'y joue et à ce jour, je n'ai trouvé aucun jeu de caisse où je ne m'en lasse jamais vraiment. Ce jeu est super fun à plusieurs. Tu peux lui reprocher des choses, le nombre de circuits, qui pourrait être au moins le double, des options qui pourraient évoluer, mais néanmoins, sans trop évoluer, le jeu plait toujours Nintendo "profite" sans doute quelque peu de la notoriété du jeu, mais comme personne n'arrive à faire aussi bien (sauf Crash Team racing sur Play sur lequel je me suis éclaté des jours durant!!lol).
C'est ça aussi l'esprit Mario Kart! Tu n'y as jamais joué, tu prends la manettes (ou le volant) en main pour la première fois, et direct, tu peux t'éclater. Et en parrallèle, c'est super balèze de devenir super balèze justement dans ce jeu plein de subtilités!! Totalement d'accord. 
| 27 Mai 2008, 21:27 |
|
 |
|
bobbely
Newbie
|
J'ai (dans l'ordre chronologique) :
- Wii Sport - The Legend of Zelda : Twilight Princess - SSX Blur - Mario Kart Wii - Mario Party 8 - Trauma Center : Second Opinion - Super Smash Bros Brawl (avec freeloader) - Prince of Persia : Rival Swords - Fire Emblem : Radiant Dawn
Jeux à venir :
- Resident Evil 4 - Super Smash Bros Brawl (version PAL) (- Final Fantasy Crystal Chronicles et Tales of Symphonia dans longtemps ...)
|
| 28 Mai 2008, 00:02 |
|
 |
|
NintendOo
Joueur
Inscription: 26 Mai 2008, 19:43 Messages: 71 Localisation: Wii Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Sur wii j'ai -Lapin contre les lapins encore plus cretin -wii sport -wii play -trauma center -super mario galaxy -My sims -metroid (de la chaine boutique ) Jeux à venir -Mario kart wii -Lost wind wii points à venir -2 000 
| 28 Mai 2008, 09:40 |
|
 |
|