Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:04

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
 Vos Jeux Videos depuis la sortie de la WII 
Auteur Message
Panthéon
Panthéon

Message Re: Vos Jeux Videos depuis la sortie de la WII
je me suis acheter mi avril euro 2008 / Stranglehold / ratchet and clank / demain GTA IV / résever pour le 6 Juin DBZ Burst Limit / le 12 juin MGS 4 & peut-être Haze fin mai

Et aillant vendu aucun jeux sur PS3 depuis mars 2007

J'atteins 18 jeux en 1 an (sans les titres en rouge plus haut) & je suis très septique même si tu guette le marché de l'okaz.

T’as liste ressemble plus a m'as liste de backup sur Wii mes que je n’affiche pas car sa aucune valeur :lol:

28 Avr 2008, 20:06
Newbie

Voici mes jeux :

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Mario Kart
Mario party 8
Mario Strikers charged football
Super Mario Galaxy

02 Mai 2008, 01:33
Lobotomisé
Lobotomisé

Donaldib_92 a écrit:
Voici mes jeux :

The Legend of Zelda : Twilight Princess
Mario Kart
Mario party 8
Mario Strikers charged football
Super Mario Galaxy

Présente toi d'abord ici. ;)

02 Mai 2008, 11:38
Acharné
Acharné

Gattaca, dnas la liste des jeux que tu vas acheter (ou que tu as acheté depuis), il ne me semble pas en avoir vu beaucoup de Wii...lol

Je confirme en attendant que me liste n'est pas une liste de backups.
Néanmoisn, j'envisage très sérieusement de m'y mettre...lol. Mais chaque chose en son temps, faudrait déjà que je sois sur la paille, et qu'il y ait vraiment beaucoup de bons jeux qui sortent en même temps...
Mais remarque, je peux te comprendre toi, à 70 euros le jeu PS3 (dur dur de les copier ceux là!!mdr), ça ferait beaucoup si tu devais en plus t'acheter les jeux Wii.. Et vu comme tu soutiens bec et ongle la wii, pas étonnant que ce soit cette console qui soit pucée... (même si tu vas me dire que la PS3, c'est pas encore possible, si tu avais eu le choix..)

02 Mai 2008, 14:49
Newbie

ma liste de jeux:
- En PAL
Super Mario Paper
Resident evil 4
Resident evil Umbrella chronicles
Metal Slug Anthology
Red Steel
Wario Ware
Wii sport
Wii play
Zelda
Victory Boxers Challenge (car c'est sur le manga Hajime no Ippo)

- En US/JAP
Ookami
No more Heroes

- Sur Gamecube
Resident evil 0
Soulcalibur 2

Je compte encore acheter:
Mario Striker charge
Metroid
tous les Prince of persia sur la cube
Resident evil Code Veronica
House of the dead + zapper
Wiifit (demain ou apres demain :) )
Fire Emblem (sur GC et Wii)
Mario Paper GC

15 Mai 2008, 00:14
Panthéon
Panthéon

taiben a écrit:
Gattaca, dnas la liste des jeux que tu vas acheter (ou que tu as acheté depuis), il ne me semble pas en avoir vu beaucoup de Wii...lol

Je confirme en attendant que me liste n'est pas une liste de backups.
Néanmoisn, j'envisage très sérieusement de m'y mettre...lol. Mais chaque chose en son temps, faudrait déjà que je sois sur la paille, et qu'il y ait vraiment beaucoup de bons jeux qui sortent en même temps...
Mais remarque, je peux te comprendre toi, à 70 euros le jeu PS3 (dur dur de les copier ceux là!!mdr), ça ferait beaucoup si tu devais en plus t'acheter les jeux Wii.. Et vu comme tu soutiens bec et ongle la wii, pas étonnant que ce soit cette console qui soit pucée... (même si tu vas me dire que la PS3, c'est pas encore possible, si tu avais eu le choix..)

Attends il a 20€ de différence ~ si ce n’est pas 10€ sur les jeux sur le neuf
Sa justifie absolument pas une liste a rallonge.
Et j'ai beau avoir une Wii pucé je télécharche même pas un backup, le catalogue Wii m'intéresse pas.
Le dernier jeu que j'ai prit c'est mario kart et j'y joux pas il fait à peine le boulot.

15 Mai 2008, 10:28
Acharné
Acharné

sans vouloir polémiquer plus que ça, je me demande toujours chaque fois que je lis tes posts:
1) Qu'est-ce que tu fais sur un forum dédié à la Wii?
2) Pourquoi tu as encore ta wii? Que tu l'aies achetée, je peux comprendre, tu lui a donné sa chance, mais visiblement, tu n'apprécies pas vraiment la console, chaque jeu qui sort est un nouvel échec... C'est un peu du mazoschisme ce que tu fais non?
Si tu n'aimes même pas Mario Kart qui est quand même un produit phare et qui fait l'hunanimité, je vois vraiment pas ce que tu recherches dans la Wii, puisque les jeux exploitant le nouveau gameplay ne te correspondent pas! Revends là et consacre toi uniquement à ta chère PS3!

Enfin je sais pas, mais pour retrouver un post de toi qui ne soit pas incendiaire ou dévalorisant pour un jeu, faut chercher loin....

20 Mai 2008, 15:53
Lobotomisé
Lobotomisé

taiben a écrit:
sans vouloir polémiquer plus que ça, je me demande toujours chaque fois que je lis tes posts:
1) Qu'est-ce que tu fais sur un forum dédié à la Wii?
2) Pourquoi tu as encore ta wii? Que tu l'aies achetée, je peux comprendre, tu lui a donné sa chance, mais visiblement, tu n'apprécies pas vraiment la console, chaque jeu qui sort est un nouvel échec... C'est un peu du mazoschisme ce que tu fais non?
Si tu n'aimes même pas Mario Kart qui est quand même un produit phare et qui fait l'hunanimité, je vois vraiment pas ce que tu recherches dans la Wii, puisque les jeux exploitant le nouveau gameplay ne te correspondent pas! Revends là et consacre toi uniquement à ta chère PS3!

Enfin je sais pas, mais pour retrouver un post de toi qui ne soit pas incendiaire ou dévalorisant pour un jeu, faut chercher loin....

Je suis d'accord c'est ce que je pensais. ;)

20 Mai 2008, 19:39
Panthéon
Panthéon

voudrais pas dire mais le Mario Kart Wii est certainement le plus mauvais de la série et sont vaguement foutu un volant pour détourné l'intention des kéké.

20 Mai 2008, 19:57
Newbie

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Bonjour à tous. Voilà une liste de mes "principaux" jeux (liste non exhaustive)
- Mario Kart
- Mario & Sonic aux J.O.
- Sega Superstar Tennis
- Sonic The Secret Ring
- Mario Party 8
- Mario Strikers Charged Football
- Mario Galaxy
- Wii Fit
- We Ski
- Red Steel
- Obscure 2
- Resident Evil Wii & Umbrella Chronicles
- My Sims
- Les Sims 2
- Les sims 2 Naufragés
- Cérébrale Academie
- Code Lyoko
- Boom Blox
- Kororinpa
- Monkey Ball banana blitz
- Trauma Center Second Opinion
- Trauma Center New Blood
- Zelda Twilight Princess
- Naruto Clash of Ninja
- Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 & 3
- BWII Batilion Wars
- Worms A space oddity
- No More Heroes
- Elebits
- Manhunt 2
- SSX Blur
...

D'autres encore, mais disons beaucoup moins interessant ou moins connu et réputé (comme barbie island princess, bob l'éponge, endless ocean, DDR, etc....)
A noter que pas mal sont des imports, et fonctionne en Francais sur la console.
Voilà :) si vous avez besoin d'un avis sur un jeu avant de l'acquérir hésiter pas ^^

21 Mai 2008, 17:28
Interné
Interné

[quote="Gattaca"]voudrais pas dire mais le Mario Kart Wii est certainement le plus mauvais de la série et sont vaguement foutu un volant pour détourné l'intention des kéké.[/quote]

Moi je ne trouve pas parce que pour moi la maniabilité de ce mario kart est largement meilleur que mario kart sur GBA (et j'utilise tout le temps le volant). DE plus, avoir 24 persos (meme si j'en utilise que 3 ou 4 maxi) comme dans double dash, sa fait plaisir ; et les 16 circuits anciens implantées dans les coupes rétro sa fait aussi plaisir. En tout cas, au niveau contenu je suis super satisfait, surtout par rapport au contenu de mario kart DS très limité en persos et en ligne...

21 Mai 2008, 23:37
Panthéon
Panthéon

je parlais pas des versions sur les GB ou DS mais les version pour les consoles de salon & Mario Kart a pas su faire sa révolution sur Wii.
pour cette épisode fait le boulot sans créé le renouvellement que j'attendais, maintenant je brule un cierge pour que la rumeur Shenmue ce vérifie.

22 Mai 2008, 00:03
Joueur
Joueur

Code Wii: 4639423955205818
Code Perso: Mario Kart |2449-5701-1937
depuis que j 'ai la Wii,
j'ai wiisport(off course)
zelda,
mario paper,
mario galaxie,
mario kart

23 Mai 2008, 09:33
Interné
Interné

[quote="Gattaca"]je parlais pas des versions sur les GB ou DS mais les version pour les consoles de salon & Mario Kart a pas su faire sa révolution sur Wii.
pour cette épisode fait le boulot sans créé le renouvellement que j'attendais, maintenant je brule un cierge pour que la rumeur Shenmue ce vérifie.[/quote]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais un mario kart reste un mario kart; et je pense que si nintendo aurait changé le principe du mario kart en l'inovant de trop, beaucoup de monde l'aurait déprecié vu que meme si l'on retrouve toujours les memes modes... les gens continuent d'y jouer. Et puis, je ne vois pas ce que l'on pourrait rajouter de nouveau dans un mario kart.

23 Mai 2008, 22:09
Acharné
Acharné

Je n'ai même plus envie de me battre pour répondre...

Mario Kart, chaque fois que j'ai eu une console Nintendo, je les ai pris et chaque fois, je me suis éclaté dessus (j'ai même pris les émulateurs sur PC pour faire ceux que j'avais pas eu).
Le concept est clair, il est en béton, et il marche, en tout cas chez moi. Je ne m'ennuie jamais quand j'y joue et à ce jour, je n'ai trouvé aucun jeu de caisse où je ne m'en lasse jamais vraiment. Ce jeu est super fun à plusieurs. Tu peux lui reprocher des choses, le nombre de circuits, qui pourrait être au moins le double, des options qui pourraient évoluer, mais néanmoins, sans trop évoluer, le jeu plait toujours
Nintendo "profite" sans doute quelque peu de la notoriété du jeu, mais comme personne n'arrive à faire aussi bien (sauf Crash Team racing sur Play sur lequel je me suis éclaté des jours durant!!lol).

C'est ça aussi l'esprit Mario Kart! Tu n'y as jamais joué, tu prends la manettes (ou le volant) en main pour la première fois, et direct, tu peux t'éclater. Et en parrallèle, c'est super balèze de devenir super balèze justement dans ce jeu plein de subtilités!!

27 Mai 2008, 12:36
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante