|
Nous sommes le 30 Aoû 2008, 08:01
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Vos Jeux Videos depuis la sortie de la WII
| Auteur |
Message |
|
franckywithyou
Joueur
Inscription: 20 Avr 2008, 10:37 Messages: 77 Localisation: Mons - Belgique Code Wii: 5381129373658725 Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
 Re: Vos Jeux Videos depuis la sortie de la WII
Moi j'ai :
- Wii Sports - Sonic (Mega Drive) Console Virtuelle
Je veux :
- Wii Fit ! - Resident Evil - Cerebral Academy - Sonic & Mario aux jeux olympiques
| 20 Avr 2008, 12:06 |
|
 |
|
Limboy
Joueur
Inscription: 20 Avr 2008, 03:11 Messages: 46 Localisation: Beauce, Canada Code Wii: 4235-0687-5611-7218 Code Perso: Battalion Wars II 124-683-401-559
|
Voila Mes Jeux: -Super Mario Galaxy -Mario Strikers Charged Football -Mario Party 8 -FIFA 2008 -Madden NFL 2008 -Tiger Woods PGA Tour 2008 -Wii Sport -Wii Play -Prince Of Persia The Two Thrones -Super Smash Bros Brawl -Bob L'éponge -SpiderMan Allié ou Ennemi -Battalion Wars II Je les ai Tous Gagné, la Chance 
| 20 Avr 2008, 18:04 |
|
 |
|
victorbob
Lobotomisé
|
Limboy a écrit: Voila Mes Jeux: -Super Mario Galaxy -Mario Strikers Charged Football -Mario Party 8 -FIFA 2008 -Madden NFL 2008 -Tiger Woods PGA Tour 2008 -Wii Sport -Wii Play -Prince Of Persia The Two Thrones -Super Smash Bros Brawl -Bob L'éponge -SpiderMan Allié ou Ennemi -Battalion Wars II Je les ai Tous Gagné, la Chance  "TOUS GAGNE" ?!!!! La chance ! t'as fait quoi pour les gagner ?
| 20 Avr 2008, 19:11 |
|
 |
|
Limboy
Joueur
Inscription: 20 Avr 2008, 03:11 Messages: 46 Localisation: Beauce, Canada Code Wii: 4235-0687-5611-7218 Code Perso: Battalion Wars II 124-683-401-559
|
Moi et mon frere, on a chacun un Ordi, et on à participer à fond a ce Concours et voila le résultat 
| 21 Avr 2008, 01:19 |
|
 |
|
victorbob
Lobotomisé
|
Limboy a écrit: Moi et mon frere, on a chacun un Ordi, et on à participer à fond a ce Concours et voila le résultat  C'est plutôt de la chance  En général les concours sont limités à une participation par foyer. Soit qu'ils ont pris en compte qu'une demande et vous avez eu de la chance ou alors ils ont tout pris en compte mais ça me paraît peu probable. 
| 21 Avr 2008, 19:31 |
|
 |
|
taiben
Acharné
|
Aller, une petite liste:
Asterix aux Jeux Olympiques Battalion War II Bleach: shattered blades Bomberman Land Cerebrale Academy Cheggers Party Quizz Destroy all Humans : Sauvez le gros Willy Dragon ball Z tenkaichi 2 Dragon ball Z tenkaichi 3 Fifa 2008 Fire Emblem: Radiant Dawn Game Party Ghost Squad House of the Dead 2 & 3 L'age de glace 2 Lego Star Wars: la saga complete Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Mario Kart Wii Mario Party 8 Mario Strickers Charged Football Medal of Honor avant-garde Medal of Honor: Heroes 2 Metroid Prime 3 Corruption MySims Naruto: Clash of Ninja Revolution Need for speed Carbon Nights: Journey of dreams No more Heroes Pangya Golf with style Prince of Persia Rival swords Pro Evolution Soccer 2008 Puzzle Quest: Challenge of the Warlords Rayman contre les lapins crétins Rayman contre les lapins encore plus crétins Red Steel Resident Evil 4 Resident Evil: Umbrella Chronicles Samurai Warriors : Katana Sega Superstar Tennis Sonic and the secret ring Sonic Riders Zero gravity SS Blur Super Mario Galaxy Super Monkey Ball Banana Blitz Super Paper Mario Tiger Wood PGA tour 07 Tomb Raider Anniversary Trauma Center: Second Opinion Wario ware Smooth moves Wii Play Wii sport Worms L'odyssée Spatiale Zack & Wiki : le trésor de Barbaros Zelda: the Twillight princess
Il y a dans le tas certains jeux auxquels je n'ai jamais joué et d'autres auxquels je ne jouerai plus jamais (game party par exemple, qui est vraiment à chi**) Il y en a par auxquels je joue régulièrement (Rayman 2, mario strikers (j'arrive toujours pas à remporter la seconde coupe, honte à moi...lol), Mario & sonic aux JO, Zelda, Mario galaxy, Mario kart (que je viens juste de commencer..))
Devrait suivre Wiifit dès sa sortie ou presque, mais là, ce sera pour ma copine en priorité!!
| 22 Avr 2008, 16:38 |
|
 |
|
victorbob
Lobotomisé
|
taiben a écrit: Aller, une petite liste:
Asterix aux Jeux Olympiques Battalion War II Bleach: shattered blades Bomberman Land Cerebrale Academy Cheggers Party Quizz Destroy all Humans : Sauvez le gros Willy Dragon ball Z tenkaichi 2 Dragon ball Z tenkaichi 3 Fifa 2008 Fire Emblem: Radiant Dawn Game Party Ghost Squad House of the Dead 2 & 3 L'age de glace 2 Lego Star Wars: la saga complete Mario et Sonic aux Jeux Olympiques Mario Kart Wii Mario Party 8 Mario Strickers Charged Football Medal of Honor avant-garde Medal of Honor: Heroes 2 Metroid Prime 3 Corruption MySims Naruto: Clash of Ninja Revolution Need for speed Carbon Nights: Journey of dreams No more Heroes Pangya Golf with style Prince of Persia Rival swords Pro Evolution Soccer 2008 Puzzle Quest: Challenge of the Warlords Rayman contre les lapins crétins Rayman contre les lapins encore plus crétins Red Steel Resident Evil 4 Resident Evil: Umbrella Chronicles Samurai Warriors : Katana Sega Superstar Tennis Sonic and the secret ring Sonic Riders Zero gravity SS Blur Super Mario Galaxy Super Monkey Ball Banana Blitz Super Paper Mario Tiger Wood PGA tour 07 Tomb Raider Anniversary Trauma Center: Second Opinion Wario ware Smooth moves Wii Play Wii sport Worms L'odyssée Spatiale Zack & Wiki : le trésor de Barbaros Zelda: the Twillight princess
Il y a dans le tas certains jeux auxquels je n'ai jamais joué et d'autres auxquels je ne jouerai plus jamais (game party par exemple, qui est vraiment à chi**) Il y en a par auxquels je joue régulièrement (Rayman 2, mario strikers (j'arrive toujours pas à remporter la seconde coupe, honte à moi...lol), Mario & sonic aux JO, Zelda, Mario galaxy, Mario kart (que je viens juste de commencer..))
Devrait suivre Wiifit dès sa sortie ou presque, mais là, ce sera pour ma copine en priorité!!  Avec TOUS CES JEUX, tu as de quoi t'occuper !
| 22 Avr 2008, 18:27 |
|
 |
|
Vali
Lobotomisé
Inscription: 07 Fév 2008, 03:24 Messages: 419 Localisation: 91 (essonne) Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Bah dis moi...Tu ne sors plus de chez toi si tu veux les rentabiliser?
| 24 Avr 2008, 20:02 |
|
 |
|
keibo
Aniimateur
|
_________________ Code GH3: 055 955 644 204 Code DBZ: BT3: 141 860 981 731 Code Mario Kart: 4425 1625 7595
|
| 24 Avr 2008, 20:19 |
|
 |
|
pauline2305
Newbie
|
ba moi depuis la sortie de la Wii j'ai : -My sims - Wii sport
je vais avoir : Marion Kart ou bien mario au jeux olympique !!!
je n'est pas autant de jeux que certain , en même temps vu le prix d'un jeu ^^ !!!!
|
| 24 Avr 2008, 20:26 |
|
 |
|
fou.gogo
Aniimateur
Inscription: 13 Avr 2008, 18:43 Messages: 128 Localisation: Vindunum Code Perso: Mario Kart |1891-1324-0879
|
Moi
Wii sport Wii play Resident evil edition wii mario party 8 que je joue jamais :s et bien sur moi qui suis fan depuis le debut mario kart
Edit : pour ma copine Wii fit ? peur qu'elle ne s'en serve que 1 mois et vu le prix ...
|
| 25 Avr 2008, 00:06 |
|
 |
|
victorbob
Lobotomisé
|
Pour moi, je rajoute Wii Fit à ma liste ! 
| 25 Avr 2008, 21:48 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Vali a écrit: Bah dis moi...Tu ne sors plus de chez toi si tu veux les rentabiliser? au prix du backup ces déjà rentabiliser  , je doute que sa sois a 100% des originaux
| 25 Avr 2008, 22:31 |
|
 |
|
taiben
Acharné
|
Tu es mauvaise langue Gattacca, justement, les jeux sont 100% originaux!! Mais faire une collection à 2, et en ayant quelques connaissances qui permettent d'obtenir des ristournes interressantes, de bien surveiller le marché de l'occasion... ca permet de se constituer une belle collection, même si cela coûte quand même son pesant d'or!!!
En même temps, j'ai beaucoup de jeux là maintenant, mais je vais me calmer sensiblement, j'ai largement ce dont j'ai besoin et étant données les sorties annoncées, pas énormément de jeux à acheter...
| 28 Avr 2008, 09:50 |
|
 |
|
victorbob
Lobotomisé
|
taiben a écrit: Tu es mauvaise langue Gattacca, justement, les jeux sont 100% originaux!! Mais faire une collection à 2, et en ayant quelques connaissances qui permettent d'obtenir des ristournes interressantes, de bien surveiller le marché de l'occasion... ca permet de se constituer une belle collection, même si cela coûte quand même son pesant d'or!!!
En même temps, j'ai beaucoup de jeux là maintenant, mais je vais me calmer sensiblement, j'ai largement ce dont j'ai besoin et étant données les sorties annoncées, pas énormément de jeux à acheter... Pour moi je viens d'en acheter deux en deux semaines (46 € [MK] et 87€ [Wii Fit]) et pareil, je vais me calmer. Mais j'attends tout de même avec impatience SSBB ! 
| 28 Avr 2008, 19:26 |
|
 |
|