|
Nous sommes le 02 Déc 2008, 09:11
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Pour ceux qui ont la Wii ^^
|
| Auteur |
Message |
|
Wario59
Newbie
Inscription: 10 Nov 2006, 19:56 Messages: 23 Localisation: -Nord-59-Fenain-
|
Voici un petit sondage pour savoir pouquoi vous avez acheter la Wii. Moi j'ai acheter la Wii pour originalité ( game play , design ect... ), pour ses bon jeux et parce que tout simplement j'adore Nintendo depuis toujours ^^.
|
| 10 Avr 2007, 17:37 |
|
 |
|
PingouinQC
Lobotomisé
Inscription: 21 Nov 2006, 23:36 Messages: 331 Localisation: Ici et là...et là !
|
En ce qui me conscerne, je l'ai acheté pour tout ça ; le gameplay innovant avant tout, le design parce que c'est joli (mais bon, dans le pire des cas, j'aurais caché la console, simplement)
Sinon, je l'ai aussi prise pour les jeux, mais principalement pour les jeux futurs (quoi que Zelda était super) ; mais au moment de l'achat, la panoplie des super jeux (Mario pour n'en nommé qu'un) étaient annoncés pour le mois dernier, alors que maintenant, ils sont repoussés jusqu'à.. je-ne-sais quand..
Autrement, y'a aussi la rétrocompatibilité gamecube qui est un bon argument de vente (Je voulais jadis m'Acheter le gamecube, alors je considère avoir acheté 2 consoles en même temps), sans parler de la console virtuelle 

Macbook 2GHz + iPod 5G + Wii
|
| 10 Avr 2007, 17:46 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
T'as pas mis "Parce que je suis un Nintendo maniac" dans les reponses
Serieusement, j'ai mis pour les jeux, car il y a beaucoup de licenses très interessantes sur Wii (Metroid, Mario, Zelda, SSBB, ...). Sinon, je pense que je l'ai aussi acheté pour le gameplay, novateur et original, qui rend vraiment une sensation de jeu importante.
| 10 Avr 2007, 17:59 |
|
 |
|
Xiao
Accro
Inscription: 16 Fév 2007, 19:41 Messages: 123 Localisation: Ariège
|
Je l'ai acheté pour renouer enfin avec les consoles.
Les graphismes, j'ai ça sur mon pc, je l'ai choisie pour son originalitée, sa volontée de se démarquer, son prix attractif, les exlus Nintendo (Ma première console salon Nintendo).
Voilà Pour l'instant je suis juste déçu du manque de jeu, certes ça va venir il faut être patient, mais même à force de se le rabacher c'est dur
Pour moi tout ce qui est console virtuelle, internet ce n'est juste qu'un bonus, j'ai acheté la wii pour avoir une console et non pas pour avoir des fonctionnalitées que je peux avoir ailleurs.
Donc réponse finale gameplay, prix, jeux !
| 10 Avr 2007, 18:01 |
|
 |
|
florica
Newbie
|
pareil je l'ai acheter pour le tout ^^
et aussi pour pouvoir dire " non je joue pas ... je fait du sport regarde ... rhaa p'tain mais !!! grrrrrr j'ai perdu a cause de toi !!! "
et puis aussi parceque j'avais vu le petit truc de tchat mais bha j'ai pas trop capter le truc alors bha y a jamais personne ( comme sur ma DS  qui a une corde ? )
et en dernier pour que tout le monde arrete de dire que je decolle JAMAIS du PC ^^
|
| 10 Avr 2007, 18:32 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|