|
Nous sommes le 02 Déc 2008, 08:23
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Petit sondage sur votre expérience Wii !!
| Auteur |
Message |
|
Linoa
Newbie
Inscription: 07 Juin 2008, 23:45 Messages: 6 Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
 Petit sondage sur votre expérience Wii !!
Hello ! Je fais en ce moment une petite étude marketing sur la Wii et j'aurai besoin de vos expériences ! Voici un ptit questionnaire, si vous pouviez prendre 2 min pour y répondre, ça m'avancerai bcp dans mes recherches !! Merci de répondre le plus sincérement possible Age : Sexe :
1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ?
2) Utilisez-vous la Wii régulièrement ? - Au moins une fois par jour - 2 à 3 fois par semaine - 1 fois par semaine - 1 fois par mois - Moins souvent
3) Avec qui jouez vous ? (plusieurs réponses possibles) - Seul - En famille - Entre amis
4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ?
5) Question ouverte : Et ses inconvénients ?
6) Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui - NonVala  merci à ceux qui y répondront ! ++ PS : ce forum sera évidemment cité dans les sources 
Dernière édition par Linoa le 08 Juin 2008, 12:56, édité 1 fois.
|
| 08 Juin 2008, 00:07 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
 Re: Petit sondage sur votre expérience Wii !!
Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ?
j'ai eu toutes les machines de Nintendo en console de salon, donc j'ai acheter la wii
Utilisez-vous la Wii régulièrement ? - Au moins une fois par jour - 2 à 3 fois par semaine - 1 fois par semaine - 1 fois par mois - Moins souvent
Avec qui jouez vous ? (plusieurs réponses possibles) - Seul - En famille - Entre amis
Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ?
la Wiimote qui change les code du game play traditionnel, la petit taille de la machine facilement logeable. Question ouverte : Et ses inconvénients ?
les inconvénients nintendo vise trop beaucoup le casual gaming , clonage du catalogue de jeu de la Game Cube, graphisme général consternant, online très faiblard, absence de disque dur. Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui - Non
Dernière édition par Gattaca le 08 Juin 2008, 01:19, édité 1 fois.
|
| 08 Juin 2008, 00:39 |
|
 |
|
Linoa
Newbie
Inscription: 07 Juin 2008, 23:45 Messages: 6 Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Merci Gattaca  Tu n'as pas d'avis pour la 1ere question ?
|
| 08 Juin 2008, 01:01 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
voila j'ai compléter
| 08 Juin 2008, 01:20 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ?
Utilisez-vous la Wii régulièrement ? - Au moins une fois par jour - 2 à 3 fois par semaine - 1 fois par semaine - 1 fois par mois - Jamais (je l'ai plus)
Avec qui jouez vous ? (plusieurs réponses possibles) - Seul - En famille - Entre amis
Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ?
Un système de jeu attractif on y vite attiré !
Question ouverte : Et ses inconvénients ?
Jeux parfois trop répétitif ou gamin
Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui - Non
| 08 Juin 2008, 01:53 |
|
 |
|
Api
|
Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ? Le fait que ce soit la seule console à proposer des jeux Nintendo.
Utilisez-vous la Wii régulièrement ? - Au moins une fois par jour - 2 à 3 fois par semaine - 1 fois par semaine - 1 fois par mois - Moins souvent
Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ? Sa jouabilité ouverte à tous types de jeux
Question ouverte : Et ses inconvénients ? Pour moi il n'y en a pas, mais la plupart diront qu'il manque un disque dur et que les graphismes sont mauvais.
Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui - Non
|
| 08 Juin 2008, 10:38 |
|
 |
|
Linoa
Newbie
|
Merci Sato, pas d'avis pour la 1ere ? elle est peut être pas très claire 
|
| 08 Juin 2008, 12:58 |
|
 |
|
Akirah
Joueur
Inscription: 30 Mai 2008, 15:34 Messages: 79 Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ?
Orgueil, Nouveauté, et Sympathie (Le S.O.N.C.A.S )
2) Utilisez-vous la Wii régulièrement ? - Au moins une fois par jour - 2 à 3 fois par semaine - 1 fois par semaine - 1 fois par mois - Moins souvent
3) Avec qui jouez vous ? (plusieurs réponses possibles) - Seul - En famille - Entre amis
4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ?
Un monde enfantin, la possiblilité de jouer a plusieurs et en raiso, et une console qui touche tout les génération.
5) Question ouverte : Et ses inconvénients ?
les accesoirs hort de prix, le graphisme pas fabuleu.
6) Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui - Non
J'esper t'avoir aidé . à plus!
| 08 Juin 2008, 14:27 |
|
 |
|
darknessfab
Modérateur
Inscription: 08 Nov 2007, 12:15 Messages: 2226 Localisation: 13 - istres Code Wii: 6194 1645 3538 9039 Code Perso: DBZ BT3 |184 810 665 065
|
1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ? après l'avoir testé chez un ami j'en suis tombé dingue de cette console
4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ? le game play mais c'est tout et le multi-joueur et leurs chaines
5) Question ouverte : Et ses inconvénients ? trop de jeu gamin, le graphisme et le mode online trop pauvre, et las accessoires et manettes trop trop chères
| 08 Juin 2008, 16:22 |
|
 |
|
Straas
Newseur-Wii
|
1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ? Pubs TV jeu sortie pubs internet son design
4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ? Ses Chaines son gameplay ... chaine internet possibiliter d'enovyer des messages
5) Question ouverte : Et ses inconvénients ? Jeu trop pauvre trop ouvert a la famille pas assez de hit online parfois décevant
| 08 Juin 2008, 21:29 |
|
 |
|
biloud43
|
1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ? Innovation
4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ? Wiimote & Gameplay
5) Question ouverte : Et ses inconvénients ? Graphismes & Jeux gamins
6) Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui et - Non
Ca dépend de la personne =)
|
| 08 Juin 2008, 21:59 |
|
 |
|
koram
Interné
|
1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ? L'originalité de la chose
3) Avec qui jouez vous ? (plusieurs réponses possibles)
- Seul - En famille- Entre amis
4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ? Le gameplay différent des autres consoles, la simplicité d'utilisation.
5) Question ouverte : Et ses inconvénients ? Trop ouverte au casual gaming, graphisme peu poussé, trop de jeux réchauffé
6) Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui Mais ça dépend à qui - Non
_________________ http://www.gamekult.com/blog/marko78/
http://marko78.blog.mongenie.com/
|
| 09 Juin 2008, 12:02 |
|
 |
|
Puma Bleu
Aniimateur
Inscription: 31 Jan 2008, 14:15 Messages: 573 Localisation: Paname Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Voici ma contribution :) Vive la Wii 
_________________ Grrr...
|
| 09 Juin 2008, 17:33 |
|
 |
|
krum
Conseiller newbie
Inscription: 20 Mar 2007, 15:11 Messages: 617 Localisation: Ile de France
|
Age :24 ans Sexe :M 1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ? l'innovation de la manette 2) Utilisez-vous la Wii régulièrement ? - Au moins une fois par jour - 2 à 3 fois par semaine- 1 fois par semaine - 1 fois par mois - Moins souvent 3) Avec qui jouez vous ? (plusieurs réponses possibles) - Seul- En famille - Entre amis4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ? la maniabilité, les jeux casuals 5) Question ouverte : Et ses inconvénients ? ses graphismes 6) Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui- Non voila 
| 09 Juin 2008, 17:43 |
|
 |
|
Tomy3101
Lobotomisé
Inscription: 02 Jan 2007, 03:18 Messages: 408 Localisation: Seine et Marne (77)
|
Age :19 ans Sexe :M 1) Question ouverte : Quel a été le premier facteur qui vous a poussé à acheter la Wii ? J'ai beaucoup suivi Nintendo depuis la première NES. J'étais d'abord partant pour la PS3 mais lorsque le concept de la Wii a été donné, j'ai flashé... L'innovation, c'est ce qu'il fallait au jeu vidéo  2) Utilisez-vous la Wii régulièrement ? - Au moins une fois par jour- 2 à 3 fois par semaine - 1 fois par semaine - 1 fois par mois - Moins souvent 3) Avec qui jouez vous ? (plusieurs réponses possibles) - Seul - En famille - Entre amis4) Question ouverte : Après l’avoir utilisée, quels sont pour vous les atouts de la Wii ? La maniabilité inégalable (sur certains jeux j'entends...), la diversité de la ludothèque qui est la plus riche du parc de console actuelle, autant de jeux dit pour "gamers" que du casual gaming, une quantité importante de hits. 5) Question ouverte : Et ses inconvénients ? Bien entendu comme tout le monde son manque de puissance comparé au reste de la génération actuelle. Egalement la politique de Nintendo qui change de façon parfois agaçante il est vrai. 6) Conseilleriez-vous l’achat de cette console à vos proches ? - Oui- Non
Code MKDS : 408147 229150
Pseudo MOHH2 : TwistedTomy
Dernière édition par Tomy3101 le 10 Juin 2008, 21:09, édité 1 fois.
|
| 10 Juin 2008, 18:34 |
|
 |
|