Trop eu de la chance !!!!
Salut ts le monde,
J'avais qq vue sur la Wii, je me disais "je vais me l'acheter mais bon c un peu cher...etc".
Hier, le 8 décembre, je matte un peu les forums, je regarde à gauche à droite, et me dit vers midi, je vais me pointer chez "mon micromania" pour voir si elle est "visible".
Là, le mec, qui me reconnait (j'y étais aller 3-4 jours avant au cas où) me demande "vous avez réservé" la, j'lui répond, l'air pénaud :"elle est la ? j'veux la voir" le mec me repond "peut pas, y'en a plus et pas de modèle d'expo, merci nintento".
Je repars, dépitée et je me dis, punaize, ils créent l'envie ces c****.
Sur le chemin de la maison, je fais un petit détour par le Cora, le vendeur me dit "plus de Wii, on en a eu peu et elles étaient toutes réservées". Pffff... soupir d'agacement... et la eclair pseudo éclair d'illumination, j'me dis "tiens un king jouet... je vais aller voir, t'en que j'y suis". Je m'y rend, toute pénaude, je demande "avez-vous la Wii" elle me repond "oui, enfin, non pas tout à fait, on les a pas reçu et on devrait en avoir un petit stock en plus" et me conseille de rappeler le soir.
Je vs rappelle, qu'il n'était pas prévu, la veille encore que j'achete cette console"...
Je rappelle donc le King Jouet de Ste MArie Aux Chènes (57, nord est), là, la nana, sympa me dit "désolée" tjrs rien recu, rappeler demain à l'ouverture.
Je me pieute trankil le soir, met mon reveil à 9h15.
Samedi 9 novembre, aujourd'hui donc, le reveil sonne, je me lève d'un bond, regarde mon mec pieuter (é oui, chui une nana) et j'appelle mon King JOuet. La, tjrs la mm nana dit, tjrs rien, rappelez vers midi.
Ce que je fais, je rappelle vers midi et la je tombe sur un mec, le responsable apparemment et me dis "à non, y'en a plus", la chui bien déçue je lui demande pk on m'a pas dit ca la veille, que je comprenais pas, presque avec des sanglots dans la voix (hihihi, l'avantage d'ête une gonzesse....)
Il me dit qu'il esperait en avoir mais qu'apparemment ca serait rappée pour cette fois, qu'il pouvait enregistrer ma réservation, il prend mon nom, mes num de tel et portable et me dit que dès qu'il avait qq chose il me tiendrait au courant.
18H36, mon portable sonne, j'arrive trop tard et n° caché... je me dis, ils rappelleront, la le fixe sonne, je dis à mon mec "c king jouet", il décroche et me fait un gand oui de la tête, la mon coeur s'emballe, et mon mec me dit, ils l'ont, tu peux aller la chercher.
Je sors de chez moi en courant, je saute dans ma voiture, je roule trop vite (pas bien...) et la j'arrive au magasin je tends ma carte et je repars avec ma Wii et Zelda.
Je déballe, je suis en extase, je branche, et je joue...
Voila, si ca c'est pas trop de la chance...
Sorry pour ceux qui l'avaient commandé. Bye