Nous sommes le 02 Déc 2008, 08:33

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Forumeux, racontez votre prise de wiisque !! 
Auteur Message
Joueur
Joueur

Tout d'abord, félicitations a tous ceux qui ont déniché leur précieux sésame aujourd'hui et mes sincères regrets pour ceux qui devront encore attendre.

Je fais parti des heureux veinards qui ont eu la Wii et les jeux qui vont bien (Zelda, RayMan, RedSteel et WiiPlay) sans soucis.
Pour info, j'avais réservé depuis le 15 septembre 2006 chez le Scores Games de La Défense (92) et me suis pointé une heure avent l'ouverture exceptionnellement avancée à 8heures (Wii Oblige).
Lors de l'ouverture, la file d'attente comptait bien 150 personnes + quelques grugeurs de file. (:twisted: :evil: :evil: )
Les vendeurs étaient 6: 3 en caisse + 3 qui parcouraient le magasin et la file d'attente avec des paniers de minis-viennoiseries à la main et nous en proposaient en attendant !!! J'ai halluciné en voyant ça!! D'habitude si t'as un sourie c'est déjà énorme.
Bref, 30 minutes + tard (environ 12 personnes avant moi) je ressortais avec mon Graal et ses accessoires en remerciant chaleureusement ce magasin qui est Top!! Les vendeurs sont sympas et j'ai jamais eu de soucis de résa ou quoique ce soit. Je vous le conseille si vous habitez pas trop loin !!!

Cordialement,

Dila

P.S.: je constate que les modos sont partis faire joujou: ils laissent les nouveaux poster sans leur dire d'aller se présenter :wink:

09 Déc 2006, 03:33
Lobotomisé
Lobotomisé

merci tuco pour ton soutien il men faut depuis hier

09 Déc 2006, 11:46
Lobotomisé
Lobotomisé

09 Déc 2006, 11:50
Newbie

Citation: j ai reservé ma wii le jour de l ouverture des resa a micromania...

j ai attendu comme tout le monde ce jour béni du 8 decembre...

je suis passé par la phase " allé je l achete pas..., j attend pour voir ce que ca donne"

... j ai vu le "rush" qu il y a eu sur la console depuis hier soir et je me suis dit que par respect pour ceux qui ont pas pu avoir la console, je me doit d honoré ma reservation.
Alors apres le boulot, ce midi, j ai été a micromania, en bas de chez moi et j ai demandé ma wii + zelda + wii play (pour la 2eme manettes) plus un nutchak.

Si tu veux, pas de problèmes, moi je te prends tout ça !

09 Déc 2006, 11:57
Demi Fou
Demi Fou

Pour ma part j'ai été à micromania le 8 décembre au matin (9h) pour récupérer ma Wii, il y avait déja une queue de 20personnes pour réservation
j'ai eu la chance de pouvoir récupérer Zelda sans réservation
par contre je regrette que le cable YUV ne sorte pas avant le 15/12.... et que les magasins cachent le stock de wiiremote afin d'écouler celui de wiiplay.
mais sinon que du bonheur:-)

09 Déc 2006, 11:58
Newbie

Bonjour a tousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Wii FOFO :wink:

je suis le plus malchanceux mais aussi le plus chanceux ou un genie 8) 8) 8) :wink:

M'explique:

Ma Wii qui devrait arriver aujourd'hui, bah les pas eu car pendant le transport elle ont etait volé :shock: :shock: :shock:

mais le vendeur (un pote presque) ma dit aupire essaye d'en grater une a Dock games, donc je vais la bas:

On me dit que non tout est réservé, etc.....

Bon il ya une personne que je connais tres bien la bas, je tchatche un peu^^ au meme moment il recoit une info qui recevra 18 Wii mercredi (peut pas attendre mercredi) :? , il me dit qu'il lui reste environ 12-13 reservation a fournir et que il va appeler las client pour savoir si il vienne la chercher auj ou la semaine prochaine, coup de bol 1 personne passe la semaine prochaine donc il m'en vend une vu qu'il poura fournir sa resa^^ :wink:

Bon apres ya aussi eu que au meme moment il ya une personne qui est passer en meme temp que moi, et quon etait 2 a attendre pour une Wii (nan, nan on c'est pas battu), et quand il est revenu des coup de telephone, il dit je peut en liberer une ( gt le 1er arrivé et gt deja venu 1 heure avant :!: (quand je veux quelque chose je l'obtient lool) et il me la libere mais coup chance aussi quelque minutes apres il libere une 2eme on a etait tous les 2 servi et satisfait :P :P :P ( ca aide d'avoir des relation avec les vendeur)

Bref, maintenant, je m'en vais deballer ma Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faire mumuse à Wii sport et j'enchaine sur ZELDA :D :D :D

PS: il en rester 4 en magasin avant qu'il nous la vendent :!: :!: :!:

09 Déc 2006, 15:04
Newseur-Wii
Newseur-Wii

le dicton: on est jamais mieux servis que par sois même prends tout s'on sens avec ton histoire :D

09 Déc 2006, 15:31
Newbie

:lol: eh bien moi je l'ai reservé le 5 decembre payer le 7 et reçu ce matin c de la balle le vrai bolle je ne croyais pas l'avoir seul probleme sniff :( elle ne serra pas deballé avant noell pfffffffffff

09 Déc 2006, 15:53
Modérateur
Modérateur

Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!!
Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
lol ca c'est pénible ^^.Moi j'attendrais à partir de lundi que mon magasin m'appelle pour me dire qu'ils l'ont...Faites que ce soit bien lundi!!!

09 Déc 2006, 16:01
Newbie

Message Trop eu de la chance !!!!
Salut ts le monde,

J'avais qq vue sur la Wii, je me disais "je vais me l'acheter mais bon c un peu cher...etc".

Hier, le 8 décembre, je matte un peu les forums, je regarde à gauche à droite, et me dit vers midi, je vais me pointer chez "mon micromania" pour voir si elle est "visible".
Là, le mec, qui me reconnait (j'y étais aller 3-4 jours avant au cas où) me demande "vous avez réservé" la, j'lui répond, l'air pénaud :"elle est la ? j'veux la voir" le mec me repond "peut pas, y'en a plus et pas de modèle d'expo, merci nintento".

Je repars, dépitée et je me dis, punaize, ils créent l'envie ces c****.

Sur le chemin de la maison, je fais un petit détour par le Cora, le vendeur me dit "plus de Wii, on en a eu peu et elles étaient toutes réservées". Pffff... soupir d'agacement... et la eclair pseudo éclair d'illumination, j'me dis "tiens un king jouet... je vais aller voir, t'en que j'y suis". Je m'y rend, toute pénaude, je demande "avez-vous la Wii" elle me repond "oui, enfin, non pas tout à fait, on les a pas reçu et on devrait en avoir un petit stock en plus" et me conseille de rappeler le soir.

Je vs rappelle, qu'il n'était pas prévu, la veille encore que j'achete cette console"...

Je rappelle donc le King Jouet de Ste MArie Aux Chènes (57, nord est), là, la nana, sympa me dit "désolée" tjrs rien recu, rappeler demain à l'ouverture.

Je me pieute trankil le soir, met mon reveil à 9h15.

Samedi 9 novembre, aujourd'hui donc, le reveil sonne, je me lève d'un bond, regarde mon mec pieuter (é oui, chui une nana) et j'appelle mon King JOuet. La, tjrs la mm nana dit, tjrs rien, rappelez vers midi.

Ce que je fais, je rappelle vers midi et la je tombe sur un mec, le responsable apparemment et me dis "à non, y'en a plus", la chui bien déçue je lui demande pk on m'a pas dit ca la veille, que je comprenais pas, presque avec des sanglots dans la voix (hihihi, l'avantage d'ête une gonzesse....)
Il me dit qu'il esperait en avoir mais qu'apparemment ca serait rappée pour cette fois, qu'il pouvait enregistrer ma réservation, il prend mon nom, mes num de tel et portable et me dit que dès qu'il avait qq chose il me tiendrait au courant.

18H36, mon portable sonne, j'arrive trop tard et n° caché... je me dis, ils rappelleront, la le fixe sonne, je dis à mon mec "c king jouet", il décroche et me fait un gand oui de la tête, la mon coeur s'emballe, et mon mec me dit, ils l'ont, tu peux aller la chercher.

Je sors de chez moi en courant, je saute dans ma voiture, je roule trop vite (pas bien...) et la j'arrive au magasin je tends ma carte et je repars avec ma Wii et Zelda.

Je déballe, je suis en extase, je branche, et je joue...

Voila, si ca c'est pas trop de la chance...

Sorry pour ceux qui l'avaient commandé. Bye :P

10 Déc 2006, 00:20
Newseur-Wii
Newseur-Wii

par contre si tu pouvais te présenter ici sa serait sympa :wink: http://www.forumwii.com/presentation-de ... s-f20.html

10 Déc 2006, 00:43
Newbie

Message pour fa moderateur
salut a tous

fa c etais pas toi au makro alleur ??? tu etais avec moi a la caise et je t ai rendu ta facture ?? j y etais aussi tu est petit coupe a brosse :lol: j etais avec toi pour l interview a RTC je sais pas si c est toi mais je pense bien lol moi aussi je l ai eu la Wii mais j ai du courir aussi pour l avoir sans compter que plusieur personne etaient la av moi mais comme ils n etaient pas devant la bonna porte je me suis retrouver 1er :D :D

a++ et bonne Wiitée

Dernière édition par mxseba le 10 Déc 2006, 01:11, édité 1 fois.

10 Déc 2006, 00:47
Newseur-Wii
Newseur-Wii

http://www.forumwii.com/presentation-de ... s-f20.html

10 Déc 2006, 00:48
Joueur
Joueur

L'avantage d'être une femme dans notre société :lol:
Quelle chance tout de meme !

10 Déc 2006, 00:51
Acharné
Acharné

Pas mal la petite histoire miki !!! t'es une petite vainarde profite en bien !! :wink:

10 Déc 2006, 00:52
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante