Nous sommes le 09 Juil 2008, 06:32

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Forumeux, racontez votre prise de wiisque !! 
Auteur Message
Panthéon
Panthéon

je suis arriver a 8h00 au score game Antony 92 , il avait 3 clients qui attendais devant le magasin.

je suis entrée , j'ai donner mon ticket de résa pour 2 WII au vendeur tout ces passer sans probleme :)
j'ai eu zelda - red stell - rayman et wiiplay il avait pas reçu les nunchuck parcontre .

bref il avait pas encores de sang sur le comptoir :lol: :lol:

mais sa sens la rupture dés le 8/12 a cette vitesse

08 Déc 2006, 15:37
Modérateur
Modérateur

Moi mes parents ont été la chercher à l'ouverture de Micromania,je leur ai téléphoné et je l'ai! :D
Il me reste plus qu'à aller chercher jeux et accessoires,dur dur avec la tempete qu'il y à chez moi :(

L'éclair jaune de Konoha

08 Déc 2006, 15:44
Newbie

ouin moi j'etait en cour pendant l'ouverture du magasin alors forcement quand j'ai pu y aller y en avait plus

08 Déc 2006, 15:46
Newbie

hé hé je fut le premier à l'avoir dans cette fnac (saint lazare).
J'ai attendu depuis 9h00 du matin alors que celà ouvrai a 10h00. 10h30 il y avait déj pas mal de monde qui se compressait pour l'avoir, des jeunes qui sechainet les cours des personnes plus adulte qui avaient pris leurs demi journée comme moi, des maman et des mamies pour acheter la wii de noël. Quand la grille s'est levé, une masse s'est rué à l'interieur. Heuresement la fnac avait tout prévu et à diriger cette masse vers un couloir formé pour faire une file d'attente pour ceux qui avait réservé. Etant le premier dans cette file j'en ressort assez rapidement avec la facture à payer puis c'est bon pour le retrait.
La file d'attente fut vite rempli et ceux qui n'avaient pas résérvé n'ont pas du l'avoir à mon avis. Trop de monde pour peu de console. Ce que disais les vendeurs ^^^.
Je connais plein de gamin qui n'auront pas leurs wii à noel.

08 Déc 2006, 16:59
Newbie

Alors voilà moi ma mère arrive à Leclerc à l'ouverture (impossible de réserver avant). Là, elle apprend qu'ils ont pas encore reçu les 6 wii envoyées (100 commandées). Elle se fait mettre sur la liste d'attente. N°5 !!!
A 11h, un appel, c'est bon on met votre wii de côté. Ma mère qui était au boulot répond, ok je viens la chercher à midi.
A 11h15, nouveau coup de téléphone: je suis désolé, le carton ne contenait pas des wii ( mon oeil oui) et vous aurez votre wii à la prochaine réception.
Alors voilà, j'ai pas la wii :(
A bas Leclerc !

08 Déc 2006, 17:07
Newbie

Pour moi ça été simple j'ai rien eu à faire lol !
je connait quelqun qui travaille dans un magasin de Jouet : résultat elle est arrivée ce matin, à dit bonjour au responsable jeux vidéo et ensuite à pris une wii et payée, il était...7h30 je crois, avant l'ouverutre du magasin! :D

Je l'ai remboursé et en plus elle à eut 15% de rabais qu'ils offrent au personnel! 8)
Quand je vois les commentaires du combat épique de certain pour pouvoir avoir le Graal, je me dis que j'ai vraiment de la veine !!! :D

Aller je me lance sur Zelda....!

08 Déc 2006, 17:18
Acharné
Acharné

Moi aussi j'ai ma Wiiiii et en plus j'ai pas bougé un pousse !!!! C'est mon pere qui a été me la cherché a midi pcq moi je travaillais, il est entré a donné mon ticket de résa du 18sept et on lui a filé la wii direct: total de temps passé dans le micromania 35sec a peu pres mdr Pour info le Micromania de Pau ou j'ai réservé avait reçu 40 Wii, pour l'autre micromania j'en sais rien.
Vivement mardi maintenant que je rentre chez moi pour la tester !!!!:D:D:D

08 Déc 2006, 20:39
Acharné
Acharné

j'y vais a midi, peu de monde dans le magasin, paiment par cheque et la...c'est la drame...mon cheque passe pas...un peu sur le cul....finalement le gars me dit que la console est de coté donc direction la banque pour un retrait et finalement tout et bien qui fini bien je l'ai !!!

premiere prise en main sur wii sport et a mon grand etonnement des reactions tres pur et ensuite...le deja mythique zelda qui est ENOOOORME !!!! vraiment impressionné.....(meme si j'ai galerer pour la technique de la canne a peche....lol)

finalement l'attente fut recompensé ^^

08 Déc 2006, 21:30
Newbie

j ai reservé ma wii le jour de l ouverture des resa a micromania...

j ai attendu comme tout le monde ce jour béni du 8 decembre...

je suis passé par la phase " allé je l achete pas..., j attend pour voir ce que ca donne"

... j ai vu le "rush" qu il y a eu sur la console depuis hier soir et je me suis dit que par respect pour ceux qui ont pas pu avoir la console, je me doit d honoré ma reservation.
Alors apres le boulot, ce midi, j ai été a micromania, en bas de chez moi et j ai demandé ma wii + zelda + wii play (pour la 2eme manettes) plus un nutchak.

j ai donné ma CB et quelque heures plus tard cette aprem :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-mode-wii

bon jeux a tous !

08 Déc 2006, 22:26
Newbie

ben moi vrément trop dèg je m'était préparé sur le plan tactique et technique :D et la ,déception, une heure avant d'aller chez ma wii(réservée),le vendeur de leclerc m'annconce qu'il n'ont pas une seule wii et peut-être demain avec de la chance!!!!! :shock: :( bouooooooooooouuuuuhhhh le monde est cruel!!!! en attendant bon jeu pour ce qui l'ont :) moi jvé prié se soir pour ke le camion passe demain avec o moins 9 wii(chui 9ème sur la liste d'attente

09 Déc 2006, 01:15
Accro
Accro

Localisation: là ou le taux de wii aux kilomètres carrés est nul...(soupir)
et ba moi stress toute la journée!levée 6 heure et en cours jusqua 17h!jarive cher moi a 18h15 et je part pour la roche...la malheur le micromania bondée!euresement jétait le quatrieme sur la liste...le vendeur ma dit que depuis ce matin c'était de la folie...mais la elle est la elle est belle elle ronrone peut et ma mer est accro a la boxe^^

09 Déc 2006, 01:45
Accro
Accro

j ai donné ma CB et quelque heures plus tard cette aprem :

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... n-mode-wii

bon jeux a tous !

Lol la vidéo :D

*Fais gaffe tu va m'la peter* :lol:

09 Déc 2006, 02:01
Newbie

c'est mon premier post sur ce forum!

ben moi j'attendais cette console de pied ferme...
et maintenant c'est fait!!!!

je suis allé devant le magasin "Megagames" de pau où je l'avait reservé à l'heure d'ouverture : 10h sachant que j'avait fini le taf a 5h du mat... 8)

premier et seul dans le magasin à cette heure ci,je donne donc mes bons de resa(wii,zelda,NFS carbon) et la 2 mec se pointe pour acheter une wii sans resa et se font rejeter par les vendeurs,et wii il y avait seulement 10 Wii pour 100 commandées...

je repare donc avec wii,zelda,NFS,wii play,et nunchuk sous le bras...pauvre CB...paix à son âme... :lol:

petit ps:NFS carbon est nul...

09 Déc 2006, 02:48
Newbie

alors devant les magasin 30 persone et moi qui arive comme un con 20 min avant louverture puit on rentre ds les galerie et la un garde de securiter nous laise pas entre dans le cora et apret 5 min datente javai reusi a me faufiler en un peu en avant et la le vendeur de cora nous dit quil a recu que 8 mintendo le degout 30 persone et 8 mintendo le garde de secu nous laise paser les gens marche comme des con et moi jai reusii a aller + en navant et la je tapre un sprint de ouff les gens mon regarder tout biet et puit on couru et je suis rriver 2 eme devant le vendeur gt trop comptent et plein de gens degouter pcq il mavait vu derriere eu lollll les nullllllll

voit g ma wii 2 mante + une normal + zelda et wai sa peut en degouter certain

09 Déc 2006, 03:04
Newbie

je lai eu youpii vive le cora de hornu

alors devant les magasin 30 persone et moi qui arive comme un con 20 min avant louverture puit on rentre ds les galerie et la un garde de securiter nous laise pas entre dans le cora et apret 5 min datente javai reusi a me faufiler en un peu en avant et la le vendeur de cora nous dit quil a recu que 8 mintendo le degout 30 persone et 8 mintendo le garde de secu nous laise paser les gens marche comme des con et moi jai reusii a aller + en navant et la je tapre un sprint de ouff les gens mon regarder tout biet et puit on couru et je suis rriver 2 eme devant le vendeur gt trop comptent et plein de gens degouter pcq il mavait vu derriere eu lollll les nullllllll

voit g ma wii 2 mante + une normal + zelda et wai sa peut en degouter certain

:shock: j'ai rien pigé...

09 Déc 2006, 03:16
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante