Nous sommes le 02 Déc 2008, 08:54

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Bilan: Votre avis général sur la Wii 

Le bilan de la Wii,pour vous c'est:
Une console révolutionnaire,des bons jeux,un petit prix: le Rêve by Nintendo 45%  45%  [ 68 ]
Le poids de la console,le choc des jeux! 4%  4%  [ 6 ]
Une bonne console mais pour l'instant un manque de jeu flagrant,mais de l'espoir pour l'avenir,donc Wait&See 42%  42%  [ 64 ]
Des graphismes dépassés,une jouabilité imprécise,deux jeux sur 30 bien: L'horreur by Nintendo 0%  0%  [ 1 ]
Déçu par quelques petites choses,mais satisfait par d'autres: Bilan mitigé 4%  4%  [ 7 ]
La Wii?Kessessé sa? 0%  0%  [ 1 ]
Sans avis 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 150

Bilan: Votre avis général sur la Wii 
Auteur Message
Interné
Interné

pour le moment je regrette pas de l'avoir vendu et de m'etre fais quelque billet dessus.
J'attend tjs LES JEUS pour pouvoir l'acheter

http://marko78.blog.mongenie.com/

20 Juil 2007, 17:47
Newbie

Pour moi le bilan est très mitigé, puis le prix des jeux ne me permet pas d'en acheter + de 3 ou 4 par an, pour l'instant ma wii sert + de gamecube. Mais bon, je lui laisse jusqu'a mi 2008 pour faire ses preuves, si je ne suis pas satisfait, je changerai. Mais l'E3 m'a permis de retrouver espoir grace a wiifit, mario kart et galaxy. Donc pour l'instant , un avis assez mitigé sur la wii.
:wink:

20 Juil 2007, 18:15
Acharné
Acharné

je suis du meme avis que gattaca pour dire que le coté party game risque de lasser les joueurs,les bons jeux se font désirés mis a part quelques hits qui vont sortir.les bons resultats de ventes de consoles devrait permettre à nintendo de faire des jeux plus aboutis.
le coté jeux onlines fait default actuellement alors que ca apporte un interét supplementaire.mais son atout majeur vient du fait qu'elle est innovante par son concept,contrairement a ses concurrentes.le dernier point négatif pour moi c'est sa non compatibilité hd,dans un futur proche nintendo devra necessairement s'y impliquer pour rester dans la course;si ce n'est déja fait.enfin wait & see

20 Juil 2007, 19:23
Newbie

Hello, je viens d'acheter la Wii il y a quelques jours.
J'ai voté pour une console révolutionnaire car le gameplay est révolutionnaire. Maintenant faut que je teste plusieurs jeux ainsi que les parties en mutltijoueurs :)

28 Juil 2007, 14:38
Interné
Interné

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Hello, je viens d'acheter la Wii il y a quelques jours.
J'ai voté pour une console révolutionnaire car le gameplay est révolutionnaire. Maintenant faut que je teste plusieurs jeux ainsi que les parties en mutltijoueurs :)

Ca c'est du test, il a noté avant d'y jouer ;)
:lol:

Image Image

Tué par une frite...

28 Juil 2007, 16:31
Joueur
Joueur

Moi j'étais parti pour la PS3, non que Xbox ne m'aille pas mais Microsoft !! bon euhh !!La PS3 est trop chere pour mon budget, je suis un joueur PC, la WII est ma premiere console (euh il y a eu une PS1 pucée dans la famille).
J'ai donc pris la WII pour :
Le style de jeu différent, le prix, pour que ma copine joue aussi :) , et s'éclater bientot à plusieurs !!
J'aurais aimé des graphisme dignes de ce que peux donner mon PC, mais cela aurait été plus cher et c'est pas ca que qui fait que ca marche !

Débutant sur console, je connais pas tres bien les jeux et j'espere de bon jeux a venir sur la WII.

En attendant on s'amuse bien :) et c'est ce qui compte !!

22 Aoû 2007, 20:30
Newbie

Bonjours a tous voila le premier message que je poste sur ce forum car je pence pouvoir apporter mon avis sur se sujet ( désolé pour la partie presentation j'en suis pas trop fan d'autant plus que je ne suis plus un accroc du pc ;) )

1.La Wii: A t elle gagnée son pari en tant que console révolutionnaire?Vous a t elle apporté quelque chose de nouveau,une expérience de jeu et une jouabilité inédite?

=> Je pence que la wii a belle et bien gagner sont paris : innovante , amusante et conviviale , meme ce qui ne sont pas des habituer des console de salon peuvent rapidement jouer avec la wiimote.Certain dirons que les graphismes ne sont pas asser pousser mais bon , on peut pas satisfaire tout le monde et je les trouve tres bien comme sa.

2.Les jeux: Le nombre de jeux disponible est il suffisant ou êtes vous en manque?Pensez vous que les éditeurs ont fournis un bon travail ou qu'ils ont baclés leurs jeux?Vous amusez vous sur Wii?

Je pence pour le moment qu'il y a un certain manque de jeux mais je trouve sa normal pour un lancement de console surtout avec une maniabiliter innonvante.Avec les prochaine sortis surtout en novembre je pence que la plupart des gamer ce verront combler , ou au moin rassasier pour un moment ^^ .Les editeur ont fournis un travail plutot pas mal pour une nouvelle console mais je suis sur qu'ils feront mieu avec la wiimote prochainement ;) .

3.La comparaison avec la DS: Trouvez vous que la Wii suit le même chemin que la DS?Si oui,pensez vous que c'est le cas grace à son succès progressif et constant ou plutot à cause de ses jeux "simplistes" pour Casual Gamer(joueurs occasionnels)?

On pourrait longuement debattre sur ce sujet je dirai donc oui et non.je pence que les jeux Casual gamer sont un plus autant un plus pour la firme que pour les gamers : nintendo gagne des sous , et ce qui aime bien jouer quelque fois a une console ( avec des amis ou enfant voir seul ) sans se prendre la tete ( faut faire quoi , c'est trop dur , c'est quoi les bouton ... ) se font plaisir .

4.Les graphismes: Que pensez vous des graphismes de la Wii?Pensez vous que cela est important ou au contraire que ca n'enlève rien au plaisir de jeu?

Cella n'enleve strictement rien au plaisir du jeux . Lorsque la playstation 1 sortait resident evil ok ... mais quand on voit les jeux maitenant je pence que cella suffit largement ( ok c'est mieu d'avoir des graphisme au top mais on peut pas tout avoir a 250€ , puis je prefere une wii bon graphisme et bien fun que une ps3 moin fun et tres bon graphisme(en tout objectivité))

5.Virtual console: Avez vous déjà télécharger des jeux Virtual Console?Pensez vous le faire?Êtes vous satisfait de ce service?

J'ai deja telecharger des jeux Virtual console. Je suis satisfait du service globalement. La seul genne que j'ai vis a vis de ce service et qu'il aurait put ne serrai-ce que legerement adapter les graphisme pour un meuilleur
rendu , surtout vus le prix des jeux (qui est le 2eme defaut).Dans l'ensemble c'est un bon service meme si sa arnaque un peut ^^".

6.Le Online: Trouvez vous les fonctionalités Online de la Wii bien utilisées ou sous exploitées?

A voir a l'avenir , pour le moment je trouve sa plutot bien exploiter ( il n'y a pas grand chose mais il travaille sur de nouvelles chaine , nouveaux jeux online surtout mario kart ^^) donc je pence qu'elles sont bien utilisé pour l'instant (que pourrait-il faire de plus concretement?).

7.Les ventes: Pensez vous que la Wii va permettre à Nintendo de s'imposer comme Leader du marché ou que l'effet "surprise" va s'arrêté net?
Voila,si vous avez le temps n'hésitez pas à nous faire partager votre point de vue!!!

Je pence que nintendo va reussir a s'imposer meme si je suis certains que certaint simpliste sont trop regardant sur la qualité de l'image et se passe totalement d'une bonne jouabiliter :).

22 Aoû 2007, 22:09
Joueur
Joueur

22 Aoû 2007, 22:59
Newbie

Les jeux ne sont pas encore présent par rapport à la capacité de la WII

22 Aoû 2007, 23:12
Panthéon
Panthéon

et après mario galaxi et métroid la wii va manger des cailloux pendant un moment :lol: :lol:

22 Aoû 2007, 23:16
Lobotomisé
Lobotomisé

Roh :o , tu oublie SMMB et mario kart quand même. Rien que ça, ça va nous occuper un moment ;)

22 Aoû 2007, 23:18
Modérateur
Modérateur

Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!!
Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
Et Zack et Wiki a l'air sympa, puis aujourd'hui l'annonce de Top Spin et de PES sur la Wii me rassure!!!

22 Aoû 2007, 23:20
Newbie

gattaca => y a aussi resident evil Umbrella chronicles ;)mais c'est vrai qu'apres faut attendre un peu :s

Ludi => ben pour le moment jtrouve sa suffisant apres si la wii peut mieu jsuis a 200% pour ;) (je ne sais pas jusqu'ou elle peut aller lol)

Pour le moment mon jeux le plus attendu => mario kart ^^ (meme si j'adore aussi les ssb ;) )

23 Aoû 2007, 09:15
Interné
Interné

Bon je veu pas "foutre la merde" c'est juste un constat mais j'ai remarqué que certaines personne dites CASUAL commence a s'enuyer avec la WII.
Au départ quand je les voyais sur Wii sport s'étais l'éclate totale mais la il ne l'allume même plus.
Maintenant faut voir l'avenir

23 Aoû 2007, 10:18
Panthéon
Panthéon

le problème ces qui veulent faire un copier coller avec le concept de jeux sur DS, mais les console de salon et portable sont 2 marché bien différent.

23 Aoû 2007, 11:52
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante