Nous sommes le 02 Déc 2008, 08:25

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Bilan: Votre avis général sur la Wii 

Le bilan de la Wii,pour vous c'est:
Une console révolutionnaire,des bons jeux,un petit prix: le Rêve by Nintendo 45%  45%  [ 68 ]
Le poids de la console,le choc des jeux! 4%  4%  [ 6 ]
Une bonne console mais pour l'instant un manque de jeu flagrant,mais de l'espoir pour l'avenir,donc Wait&See 42%  42%  [ 64 ]
Des graphismes dépassés,une jouabilité imprécise,deux jeux sur 30 bien: L'horreur by Nintendo 0%  0%  [ 1 ]
Déçu par quelques petites choses,mais satisfait par d'autres: Bilan mitigé 4%  4%  [ 7 ]
La Wii?Kessessé sa? 0%  0%  [ 1 ]
Sans avis 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 150

Bilan: Votre avis général sur la Wii 
Auteur Message
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Moi je me suis mis à des jeux sur ordinateurs...

18 Mai 2007, 15:53
Demi Fou
Demi Fou

C'est bizarre moi j'ai arrêté les jeux sur ordi ! :lol:

Bon enfin en attendant je n'ai pas encore fini Final Fantasy XII (PS2), après j'ai Okami à terminer (PS2), et j'ai à peine commencé Zelda : Twilight Princess sur Wii ! :oops:

Donc pour l'instant aucun souci de temps mort ! :D

18 Mai 2007, 15:59
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Je me suis mis à Ragnarok online et je continue un peu Dofus. En attendant d'avoir World of warcraft et de bons jeux sur wii comme Mario strikers charged football ( ah et Final fantasy 3 sur ds ) :D

18 Mai 2007, 16:20
Demi Fou
Demi Fou

Au moins ça nous laisse largement de quoi patienter en attendant de vrais bon jeux Wii ! :roll:

18 Mai 2007, 16:29
Panthéon
Panthéon

Je me suis mis à Ragnarok online et je continue un peu Dofus. En attendant d'avoir World of warcraft et de bons jeux sur wii comme Mario strikers charged football ( ah et Final fantasy 3 sur ds ) :D

attention world of warcraft sa bouffe bcp de temps :lol:

18 Mai 2007, 16:47
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Rouge et noir a écrit:

attention world of warcraft sa bouffe bcp de temps :lol:

Je sais j'ai deux amis accros... :roll: Mais je suis assez raisonnable et avec mes parents :oops: Trop peut devenir dangereux :lol:

18 Mai 2007, 16:50
Newbie

Bon aprés quelques semaine, je donne mon avis.
Depuis Ataris 2600, j'ai bien bourlinguer sur les consoles de salon ... et je n'ai jamais été pro Nintendo ... trop cartonesque pour moi.
A coté de ca je suis un gros consomateur de jeu PC et particilièrement GW.
Cette console est ludique ... Zelda pas mal, Wii sport prometteur en game play ... quelques parties en famille ... mais pour l'instant rien qui me schootch ...
La console est trés simpas ... pas révolutionnaire graphiquement face à une PS3, mais la wiimote fait une différence.
J'attend donc avec impatience des jeux qui tireront le meilleure partie de la console.

11 Juin 2007, 18:51
Newbie

Et bien je vais ajouter mon avis sur cette console.
Je ne suis pas un fou de jeux video, j'aime bien j'y joue de temps à autres pour me détendre.
Pour moi les achats de consoles sont par coups de coeur....
J'avais à l'epoque acheté une PLaystation2 pour jouer a DBZ (jsuis fan) :lol:
Là j'ai acheté la Wii pour son nouveau style de jeu, sa nouvelle façon d'aborder le jeu video et surtout par le fait que vraiment tout le monde finit par se prendre au jeu et joue, ça permet de belles parties "en famille"!!!
A l'heure actuelle j'ai Wii Sport, Wii Play, DBZ Budokai Tenkaishi 2 et Mario Striker Charged Football.
Si je devais faire un commentaire pour les jeux que j'ai acheté, je dirais que Wii sport etait livré avec la console et ce qui est bien c'est que c'est avec ce jeu que nous avons deja fait pas mal de parties familiales.
Wii Play je l'ai eu en achetant une deuxieme Wiimote, c'est un petit jeu sympa, c'est surtout ma femme qui y joue.
Dbz, bon ben quand on est fan......
Et mario, et bien c'etait surtout pour le mode "jeu en ligne", quand on arrive à s'y connecter c'est vraiment fun!
Dans l'ensemble je trouve que cette console est plutot pas mal, pleine d'inovations mais pas du coté graphique, c'est pas du tappe à l'oeuil comme la Play 3, ça reste dans l'esprit Nintendo, du Fun quoi....

184784 985433

12 Juin 2007, 12:35
Newbie

Moi j'ai mis "révolutionnaire", car je ne suis pas un "fan" de jeux-vidéos (j'ai quasiment passé un an sans y jouer), avec l'arrivée des consoles nouvelles génération j'ai perdu tout le fun que j'éprouvai sur mes premières consoles étant gamin...

La Wii m'épate vraiment, bon la wiimote n'y est pas pour rien, mais c'est l'aspect "fun" et conviviale qui m'attire, et le fait qu'on ai pas besoin d'être un pro des jeux-vidéos pour s'amuser, ça demande pas de jouer un temps minimum (pour des jeux comme wii-sport les lapins crétins ou mario party8 a venir etc), et pour ceux qui veulent du long jeu ya zeda, final fantasy qui va arriver...

De plus pour moi la recherche esthétique prime sur le nombre de pixels (ya qu'a voir Zelda!). Enfin...dans les limites du raisonnable hein!

Faut attendre les bons jeux, va y en avoir je n'en doute pas !

15 Juin 2007, 14:15
Acharné
Acharné

moi je pense que la wii sera exelente en fin 2008 pour l'instant les meilleurs jeux sont pas sortie il faudra patientez

01 Juil 2007, 17:47
Demi Fou
Demi Fou

Localisation: quand je suis connecté devant l'ordi, sinon devant la WII!
En fait pour moi la wii c'est une console de tripe! Avec des copains, on s'amuse, on bouffe 3h d'une journée et on rentre chez sois en ayant passé un super aprèm'!
Tout seul j'avoue préféré le pc ou bien les quelques rares jeux solo bien (zelda).Mais dans l'ensemble je pense que c'est une console évolutive qui n'a pas finie de surprendre!

09 Juil 2007, 21:28
Newbie

La Wii est plutôt une console où l'on s'amuse bien en multijoueur, en amis.

Malgrès le nombre insuffisant de jeu, c'est une très bonne console, qui est en constante évolution. Sur toutes les consoles ça a été pareil, mais pour la Wii c'est plus lent, peut-être que la création des jeux est plus difficile?

Elle n'est pas trop cher, c'est son prix. Quand je pense que mes parents m'ont acheté ma PS2 250€ et que la Wii est au même prix...

Bref : Une bonne console mais pour l'instant un manque de jeu flagrant, mais de l'espoir pour l'avenir, donc Wait & See.

(Celui qui a voté "La Wii?Kessessé sa?", il n'a rien a faire dans ce forum >.<)

09 Juil 2007, 21:45
Newbie

Pour l'instant la Wii me satisfait pleinement.

Je n'ai que 3 jeux : Wii Sports (qui l'eût cru), Wii Play et Zelda TP.

Avant tout, la Wii est une console polyvalente... La PS2 avait posé les bases avec Eye Toy, mais ce qui fait le charme de la Wii pour moi, c'est qu'elle peut jouer le rôle d'une console de salon classique (des jeux type Zelda donc) aussi bien que la console du moment la plus adpatée à du fun en multijoueur.

Pour le côté "console de salon classique", j'abuse un peu. Il est vrai que sur des jeux comme Zelda (moi qui suis un grand fan de Zelda et qui les connaît tous plus ou moins.. il faut cependant garder à l'esprit que Zelda Tp est un jeu Gc adapté sur Wii), le fait que ça soit sur Wii ne "gêne" pas. Au contraire : des jeux d'aventure, d'action, de rôle ou de plateformes sont dotés d'un côté immersif proposé par la Wii, qui ajoute à leur charme et au plaisir de jeu. Même si ce n'est pas du fun avec les amis, ça reste des bons jeux "classiques" de consoles de salon.
En résumé, du classique qui marche toujours avec cette petite touche originale qu'apporte la Wii.

Pour le fun en multijoueurs, rien de bien spécial à dire, à part que ça amplifie ce plaisir qu'on peut avoir à jouer à plusieurs. ce ne sont plus de bêtes "compet' de jeux vidéos", ce sont de vraies sources d'amusements comme une autre, accessibles à tout le monde, et c'est ça qui plaît à différents générations. Pas plus tard qu'hier, une tante de 45-50 ans qui était à la maison et qui n'avait sans doute pas touché aux jeux vidéos de sa vie, a voulu essayer le tennis et a elle-même dit que c'était marrant, avant de se prendre au jeu.
Bon, les adultes sont un peu plus responsables que de jeunes gens comme moi, donc ils s'arrêtent plus facilement, mais je suis à peu près sûr que j'arriverai à la refaire jouer la prochaine fois qu'elle viendra.
Ici, un fun décuplé par le fait qu'il faille se servir de son corps autrement qu'avec les pouces pour s'amuser sur un jeu vidéo. Et pleinement développé, pas comme avec l'Eye Toy qui se révélait au final décevant car vraiment répétitif. Personellement, même tout seul, je ne me lasse ni du Tennis, ni de "Trouvez le Mii!", ni de la pêche =)

Je suis si enthousiaste parce que la qualité graphique au top n'est pas ce que je recherche sur une console. Je cherche à m'amuser et mon plaisir ne passe pas par ce critère. Or les jeux de Nintendo me plaisent, l'univers souvent naïf et humoristique me plaît également. Je suis un fan de Nintendo quoi =p
Et puis bon, sans parler de prouesses graphiques, je trouve ça déjà bien, non ?

20 Juil 2007, 16:21
Modérateur
Modérateur

jsuis pareil que toi Boris , d'alleur j'ai vote' mitige'...mais bon .....

20 Juil 2007, 16:24
Panthéon
Panthéon

moi j'ai peur que le concept party game lasse très vite les joueurs " tjs un peut la même chose" & a part métroid & le plombier sa sonne creux en faite il a que ces 2 jeux que j'attends sur Wii les autres titres me font pas vibrer

20 Juil 2007, 16:39
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante