Nous sommes le 02 Déc 2008, 08:29

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Forumeux, racontez votre prise de wiisque !! 
Auteur Message
Accro
Accro

Message Forumeux, racontez votre prise de wiisque !!
héhé !!!

Je l'aiii !!!!

Trop de moule !!

Je devais bosser à 9h30, et partir à 9h grand max !! Changement de dernière minute, je dois donc y aller que vers 10h30-11h !!

DONC, j'appelle le virgin Barbès, qui me dit gentiment : si c'est pour la wii vous pouvez venir !!" :D

Tac ni une ni deux je cours, j'habite à 2minutes !! Un gars à l'entrée demande si on vient pour la wii et si on l'a reservée. Je dis non et hop il me tend un ticket magique ! Par ici svp !! :P

Ils en avaient mis que quelques une en libre service !! Hoop je sors ma CB, me trompe dans le code sous le coup de l'émotion. Je ressors. J'ai ma wii !

*Mais je ne pourrai m'en servir que le 24*

Et vous comment s'est passé votre achat ?

08 Déc 2006, 11:52
Interné
Interné

Localisation: Sur Tarsonis, capitale de la Confederation Terrienne
Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Putain sa me pete les c******* je l'ai pas -_- bien sur le vendeur m'a menti pour carrefour ... il prennais les reservation, puis je suis allé a Toys y us pareil et enfin j'arrive a leclercl et hop comme par hasard y'en avait mais fallais etre la a l'ouverture -_-

08 Déc 2006, 11:59
Newbie

dégouté .. pas d'autre mots ! je l'ai reservé dans un micromania , le gars me dit dsl y'en a plus faut revenir la semaine prochaine ..

08 Déc 2006, 12:02
Newbie

Jel'avais réservé a la FNAC et vu que je l'avais reservé trptard j'ai été a carrefour a 8h00 pour l'ouverture a 8h30 et j'ai reussi a en avoir 1 alor qu'il n'en avai que 20 a vendre.
Donc la Fnac ma remboursé mon accompte.

A carrefour ya un mec qui en a acheter 8 !!!!
Le boulet

08 Déc 2006, 13:02
Joueur
Joueur

Mon précccciiiieuuuuxxxx... J'ai enfin mis la main sur mon précccciiiieuuuuxxxx... :D

Arrivé à 10h pile à Micromania creteil, je vois déjà des queues de ouf dans le magasin. Renseignement pris, j'apprend qu'ils ont en fait ouvert une heure plus tot, et que la moitié de leut stock est déjà parti... :shock:

Je fais la queue pendant une 1/2 heure, et juste avant que ce soit à moi, je vois le vendeur qui file la derniere Wii qu'il avait à coté de lui au mec devant moi. Moment de stress. Heureusement, 30 secondes plus tard, un gars arrive avec une pile de Wii, et je peux enfin l'acheter ! :)

Honnetement, je ne suis pas sur que tous les gens qui etaient derriere moi vont en avoir. Ca se trouve, le temps que je rentre chez moi, ils ont déjà écoulé leur stock !

M'enfin pour moi c'est bon. Petite deception neanmoins, j'avais réservé un cable YUV, mais micromania n'en a reçu aucun... Mais c'est un détail :)

08 Déc 2006, 13:08
Newbie

Ce matin à 8h, direction le centre commercial St Sever afin de prendre un café avec un ami et d'attendre l'ouverture du micromania à 9h.

Arrivé à 8h45 devant le magasin, on est que 3 à attendre.
bizzare car c'est pas un petit micromania.

Je patiente un peu et je demande la wii que j'ai réservé vers le 15 novembre.
Le vendeur me dit : "pas de problème, on a du stock pour les résa" !
et hop je prendre en plus Wii play et la wiimote ainsi qu'un nunchuk

J'ai tout branché et ça marche nickel même si par moment, y'a un leger manque de réactivité de la manette !

sinon, pour l'instant, je ne suis pas déçu
:lol:

08 Déc 2006, 13:18
Joueur
Joueur

a 8heure devant auchan d'amiens-dury, je rentre il me la passe sans probleme va pour prendre un jeu on me dit pas aujourd'hui, aujourd'hui il y a que ce qui ont reserver leur jeux qui peuvent les avoir. grrrrr

08 Déc 2006, 13:30
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Le leclerc en a finalement reçue...0! Et oui, dur la Wie :'(
Le mec de chez Micromania avait plus de resa que de consoles et n'était sûr qu'à 70% que je l'aurai pour Noël...
Par contre, Toys'r'us l'a affirmé donc sauvé :P
Par contre, n'a tjs pas de jeux :lol:

08 Déc 2006, 13:59
Joueur
Joueur

Moi c'est le contraire je vais a score game alors que je sais que je ne l'aurais pas (j'avais telephonner avant et il m'on dit d'attendre nue semain) et la, surprise, "oui oui vous etes bien sur la liste, pour la wi c'est quand vous voulez ;)" Et hop je sors mon envelloppe magique je vide mes économies et c'est partit !!! Par contre le etit probleme c'est que je suis malade (j'ai une putain de grippe au mauvais moment!!!) et donc je suis crever aloors pour les mouvements....

08 Déc 2006, 14:23
Panthéon
Panthéon

Je me lève a 5h20, je vais a 6h au magasin, il ouvrait a 7h15, bref je suis premier, la meuf qui fait l'ouverture ouvre une porte, mais celle d'à côté !!! Donc en gros jme suis depeché pour rien je me retrouvais dernier !

J'ai couru comme un malade, j'ai poussé tt l'monde dans le magasin (tous le monde courait au passage) et j'ai réussi à l'avoir ouf ! Mais mon galvère n'etait pas fini, j'ai du chercher partout après zelda, je viens de le trouver et je l'ai pas encore testé je vais manger et puis hop !

08 Déc 2006, 14:50
Joueur
Joueur

Et bien moi, j'arrive au centre commercial, une soixantaine de personnes attendent devant le virgin megastore. Pour ma part, ça m'est égal, j'ai réservé à Micromania !

J'arrive devant la boutique à 8h30, j'étais la seule, wow c'est super, je l'aurai sûr de sûr !
L'ouverture se fait à 9h, avec seulement une dizaine de personnes devant ! Là, certains d'entre eux n'avaient pas réservés, donc ils n'ont pas pu l'avoir aujourd'hui, après reservation prise, il faudra repasser dans le mois...
D'autres qui avaient réservé, couraient par contre pour prendre les jeux et autres accessoires.
Moi je pars tranquillou avec ma console dans les bras :)

Direction ensuite Planet Saturn pour acheter Wii Play, car j'avais un bon d'achat de 45 € dans ce magasin. Il était seulement 9h10 et le magasin ouvre à 10h, mais pas grave, on attend quand même devant au cas où du monde se ramènerait. Nous sommes les premiers, mais bien sûr d'autres gens arrivèrent.
Vers 9h30, une dizaine de personnes devant la grille, à 9h50 je sors de la voiture, il pleuvait et je ne voulais pas être mouillée ! Donc là, les gens commencent à parler entre eux et pleins ne se doutaient pas encore qu'il fallait réserver, c'était la chose la plus sure à faire.

Le magasin ouvre ses portes, déja les gens se bousculent, courrent tous dans la même direction. L'escalator est en panne, ce qui n'arrange pas l'affaire ! Arrivé au rayon Wii, rien n'est encore en place !! Les gens questionnent le vendeur qui leur répond qu'ils n'ont reçu que SIX Wii !!! Et qu'elles sont destinées aux réservations ! Aïe aïe aïe, un paquet de gens pas contents !

Moi je demande où est le jeu WiiPlay, il me désigne un carton. Je vais pas attendre qu'il le mette en rayon (il pouvait faire ça plus tot quand même) et hop je le prend et passage en caisse :D... Devant une foule de gens mécontents qui repartaient les mains vides...

Voila pour la petite aventure du jour ;)

08 Déc 2006, 14:51
Newbie

Message boulanger
Eh bien moi j'etais au boulot ma femme va à 9h00 ouverture du boulanger, elle avait reserver mais sans me le dire (la bonne surprise pour mon anniv lundi!!!) de la le vendeur consulte la liste , 300 wii au lieu de 1000 prevu!!! le vendeur dit "ok la votre est la!!" ma femme passe à la caisse une dame l'engeule et d'autre s'y mette !!" c inadmissible pourquoi elle est pas nous" il à fallut que la caissiere montre le bon de reservation daté du 06/11 pour que les esprit ce calme, aprés paiement la caissiere dit à ma femme ne la laisser pas dans votre coffre les gens guettent!! c vraiment fou!!

08 Déc 2006, 15:02
Joueur
Joueur

08 Déc 2006, 15:10
Newbie

moi me leve a 7h dejeune et doudouche puis je descend (j'habite dans les montagnes a perpignan) direction auchan porte d'espagne 30 min en voiture je voit enormement de monde j'avait reserver ma console a micromania j'arrive et la bim blinder de monde une queue pas possible j'esquive et je gagne au moin 30 places je recupere ma console impeccable un homme ce pointe et demande au vendeur si ce sont des console reserver le vendeur lui dit oui aucune console dispo en vente libre une bonne femme fait pareil meme scenario plus rien de dispo ni a micromania ni auchan ni la fnac ni score game tout et reserver je rentre chez moi et la le telephone sonne micromania qui m'appelle pour venir chercher ma wii mais bon c'est deja fait :)

tout sa pour dire que toute console reserver et mit de coté aucune console non reserver n'est remit a la vente

08 Déc 2006, 15:26
Newbie

ben alors moi tout d'abord je l'avais pas réservée...
je me pointe devant un scoregames à 8h30, le magasin est deja ouvert et ya personne dedans a part les vendeurs, qui commencaient a mettre en rayon.
je leur demande s'ils auraient pas des wii dispos pour ceux qu'ont pas réservé, réponse: non. peut etre dans une semaine.

:(

je me pointe alors a la fnac à 9h45 (elle ouvre à 10) les portes s'ouvrent, une cinquantaine de personnes s'engouffrent à l'interieur je descends au rayon informatique ou c'est deja presque l'emeute et la une vendeuse fnac intervient et dit: "ceux qui ont réservé mettez vous à gauche, les autres a droite". je me retrouve alors en 10e position dans la queue des "sans reservation"

je me dis alors qu'il etait peut etre possible d'en trouver une sans résa!
je demande a la dame si c'est sans vraiment possible d'en avoir une ainsi et elle me dit que pour l'instant oui!

en fait y avait pas tant de reservations que ça a la fnac. du moins ils ne sont pas tous venus a l'ouverture.

on me file alors mon ticket pour aller payer ma wii a la caisse, je passe devant le stand de jeux, je prends zelda et red steel, je paie et je me casse!

et voila!

au passage, j'apporte mon soutien a ceux qui ont réservé et qui n'en ont pas eu. je suis conscient d'avoir eu enormement de chances comparé a certains. et ça confirme que certaines enseignes ont des attitudes très limite avec leurs clients...

bon c'est pas tout ca mais j'y retourne! :D

08 Déc 2006, 15:37
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante