|
Nous sommes le 02 Déc 2008, 09:25
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Forumeux, racontez votre prise de wiisque !!
| Auteur |
Message |
|
nugz
Newbie
|
 Wii File!
Je voulais quand même remercier STOREGAMES BRUXELLES de s'être décarcassé pour nous avoir les dernières Wii de Belgique avant le 8 janvier!
Même si l'attente fut longue...très longue!

_________________ Wii code: 2863 0228 3069 8213
|
| 17 Déc 2006, 00:56 |
|
 |
|
Wiilover
Newbie
Inscription: 09 Mar 2008, 16:50 Messages: 8 Localisation: RF ! Code Wii: Le 23/03... Code Perso: Mario Kart DS |0687-9760-8467|
|
 Re: Forumeux, racontez votre prise de wiisque !!
Depuis 2 mois, j'attendais que la Wii soit réservable en ligne sur la FNAC et puis un jour avant d'aller travailler, je vois qu'il y a des Wii disponibles... alors, j'appelle mes parents qui me la réservent... je suis trop heureux mais le WE, je suis allé à la FNAC acheter des DVD ou je ne sais plus quoi et la, devant moi, s'élève une pile de Wii. Alors au lieu d'aller chercher la Wii réservée on la prend sur place (ça évite un déplacement ) et depuis, j'ai ma Wii chez moi avec : - Le pack (console, 1 wiimote, 1 nunchuk, Wiisports et tous les cables qui vont avec) - 1 Wiimote et un nunchuk en + - Cérébrale Académie et Rayman contre les lapins encore + crétins. Mais je n'ai pas le droit de l'ouvrir ni de m'en servir avant mon anniversaire le 25.3.
_________________ Signé Wiilover.
|
| 09 Mar 2008, 19:56 |
|
 |
|
folladorleouf
Wii Support
|
Bin moi j'ai due attendre 1 an (note en cours qui donner pas envie de ma lacheter (8de moyenne) et la je me suit defonce pour l'avoir(14de moyenne) et la mercredi mon aniv mon pere me l'achete avec 8 jeux 2 manettes et bientot j'aurais les puces !
|
| 10 Mar 2008, 20:03 |
|
 |
|
franckywithyou
Joueur
Inscription: 20 Avr 2008, 10:37 Messages: 77 Localisation: Mons - Belgique Code Wii: 5381129373658725 Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
J'ai eu moins de difficultés que vous, pas eu de vendeurs désagréables ou de filles d'attente vu que j'ai acheté la Wii en 2008. Je l'avais demandé en magasin, ils m'ont dis qu'ils ne savaient pas quand la console rentrerait. Je me suis donc renseigné via des catalogues avec livraison a domicile... "Pas de Stock". J'me disais quand même "Mince ! Pas évident pour l'avoir". La semaine d'après j'ai rappelé le même magasin (mais d'une autre ville) pour savoir s'ils avaient la console, sans hésiter on m'a dit "Oui!", j'ai donc pas hésité non plus pour qu'ils m'en mette une de côté. Par contre pour trouver une deuxième WiiMote, nous avons fais au total 35 magasins au total avant d'en trouver une !! 
| 03 Mai 2008, 00:34 |
|
 |
|