Nous sommes le 22 Aoû 2008, 08:31

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 Forumeux, racontez votre prise de wiisque !! 
Auteur Message
Newbie

Salut pour ma part je n'ai pas eu a reserver ma wii a carrefour meme ci le vendeur m'a dit de la reserver est ki en aurait peu je me suis pointer a 8h45 est la il ne rester plus ke 7 wii vue a la vitesse ke ca parter je me suis empresser de prendre deja une manette classic et la wii la vendeuse m'a demander ci je l'avait reserver j'ai dit non puis ma dit aller payer a la caisse photo et voila komment je suis sortir avec ma wii a 9h00 ca m'a pris pas plus de 15minute genial ca j'ai eu de la chance vraiment!!!

code wii : 6315 5075 6204 9445

w6315507562049445@wii.com

10 Déc 2006, 01:58
Newbie

lol ca c'est pénible ^^.Moi j'attendrais à partir de lundi que mon magasin m'appelle pour me dire qu'ils l'ont...Faites que ce soit bien lundi!!!

oé bor1ss moi c'est pareil ils m'ont dit peut-être lundi il faut qu'ils m'appelent

10 Déc 2006, 13:32
Moi j'ai été super content prise en main facile rien a dire

10 Déc 2006, 14:29
Newbie

j'ai reussi a l'avoir sans precommande 8)

tout a commence vendredi a midi apres une matinee de formation ou un collegue" m'amene dans sa voioture pour me montrer la bete jalou se sa prise je monte iimmediatement dans ma caisse pour ecumer tout les magasinsde jeu video :twisted:

j'arrive à d*******s et le vendeur sort de sa voiture 6 wii flambante neuve et me dit qu'elles sont reservè j'insiste le type me dit de repasser en fin d'apres midi . 1 heure apres je repasse :lol: et reinsiste :twisted: le type voyant ma determination :wink: me dit ouepben ecoute j'essaye de jopindre tout les personnes qui l'ont precommande et il y en a un qui ne repond pas alors je te la laisse :P voila ma prise de wiisque :lol:ça m'a pris presque toute l'apres midi mais bon...
c'est pas tres sport mais bon quand on veut on peut mdr

ps:dsl pour celui qui n'a pas repondu a son telephone

10 Déc 2006, 15:46
Newbie

Moi je l'avais reservé a leclerc mais quand je suis arriéve le 08 a 9H il lavait pas encore reçu alor j'ai filé cher carrefour et il y en avait 2 de non reservé :P OUF !!! Vive la campagne!!!

10 Déc 2006, 16:00
Joueur
Joueur

Moi sait un peu lpus drole car j'ai entendu parler de la wii que depuis le week-end dernier que j'ai passer cher ma soeur, et son beau frere a passer toute la soirer me montrer des videos de jeu delire, du coup je uis tomber sur le charme de se bijout .Noel approchant j'en discuter avec ma femme et j'avais decider de faire une folie, dc je ne l'avais pas reserver et je vais vendredi matin a geant vers les 10 h pour l'avoir en vrai, et la stupeur tout vendu il me disent, j'ai un peu les boulle de ne pas voir ni demo ni console, du coup je rentre cher moi et appelle micromania sur lyon (j'habite a environ 60 km de cet ville), et la le type me dit qu'il en a plus et que il en resevra pas avant janvier.........
Jai les nerfs du coup je me dis j'aurai du m'y prendre avant, mais bon je finis par me mettre a table t puis je me dis tien je vais aller a carrefour si jamais, paf je prend ma caisse........j'arrive sur le rayon je vois un couple qui tourne sur le podium et la UN carton me tend les bras, et je vous jure je le saisit et je me barre en courant, je paye et la et beh elle est emballer jusqu'a noel fo pas abuser ma petite cherie a deja etait super cool on va pas pousser, enfin si il manquerait plus qu'elle me prenne Zelda looool.... :lol:
Tous sa pour dire que le blemme est ou dans tout sa pourquoi tant de gens ne l'on but marketing ou pas, rattrapage de par sa popularité ou non......je ne leve pas le debat mais je pense o gens qui ne l'on pas .......... :?

12 Déc 2006, 18:30
Graphiste-Wii
Graphiste-Wii

Bon moi j'en sais pas trp sur ma prise de wisque puisqu'on ma fait la surprise mais bon ...
Alor voila je donne a ma mère une liste d'une vingtaine de numero de telephone de magasin pour qu'elle les apelle a l'ouverture...
Ayant fait presque tout les numero elle abandone mais l'ayant harcelé elle fit le dernier numero et ... le vendeur lui dit qu'il n'en reste qu'UNE alor ma mere dit au vendeur de la metre de coté puis elle prend le bus mais circulation ... enfin elle arrive au magasion ayant peur qu'ils n'en ai pu elle coura puis elle trouva ma wii ! =)

Je precise que j'ai pris la derniere wii sur un arrivage de 4 wii au la grande recrée de saint lazare

13 Déc 2006, 19:29
Newbie

Moi ça a été rapide.. coup de tèl à carrefour, la le vendeur me dit qu'il vient de recevoir une de leur dernière livraison de Wii de l'année j'y suis aller direct et la à la caisse j'ai récupéré 2 wii en meme temps que 3 autres personnes et du coup y en a plus.

Elles sont dans la boite et comme y avait plus de zelda j'ai pas encore déballé la WIIIIIIIIII

13 Déc 2006, 19:54
Newbie

le 7 decembre, juste avant la sortie de la wii, je me suis ruée dans les magasins micromania, fnac, et compagnie pour savoir s'il restait des wii.

Sans vraiment m'étonner, il n'en restait plus, enfin en reservation. on me dit de tenter dans les centres commerciaux, auchan, etc...

le jour de la sortie, le 8 décembre, j'avais décidé de me lever super tot pour aller justement à auchan voir s'ils avaient des wii en achat, sans reservation, et mon reveil n'a pas sonné, peu apres mon portable sonne, un ami m'appelle me disant que c'est pas la peine, à auchant, il faut reserver.

Je me pointe alors un peu dans tous les magasins pour savoir leur dates du prochain arrivage! tous me répondent qu'ils n'en auront pas avant janvier, excepté DOCKGAMES, qui devraient en recevoir le 13 du mois, c'est à dire aujourd'hui!

donc hier soir j'ai reçu un coup de fil du vendeur de dockgames me disant que je pourrais venir chercher ma console aujourd'hui!

(à ce moment là, une joie intense m'envahit vous imaginez bien....)

chose promise chose due, rendez vous fixé à 10h, j'arrive à l'heure, il caille trop, et j'ai presque rien bouffé, tellement l'exitation est grande!

j'arrive dans le magasin, le vendeur me dit que le camion de livraison ne devrait pas tarder!

je m'attendais à trouver un monde fou au magasin, il n'en était rien, j'étais le seul à vouloir récuperer ma wii! comme si les autres avaient deserté!!

(-_-)' en meme temps, ils avaient peut etre d'autres chats à foueter, lol

donc en attendant le camion, je sors devant la devanture du magasin, une petite clope pour me réchauffer (oui je sais, pas bien..) peu apres, un joli camion tout blanc arrive dans la rue pietonne, il était trop beau, je savais que c'était lui, le camion qui contenait MA wii!!!!!

alors bon, déballage, payage et j'ai quitté le magasin....heureux!

en rentrant, j'ai ouvert fébrilement chaque compartiment cartonné, je me suis dit, quel truc de fou quand même! pour une console! je dois être dingue!!

et bien oui, je suis dingue de la wii, et ça fait lontemps que je n'avais pas eu autant d'engouement pour une console!

peu apres, ma mere qui bosse de nuit se leve aux alentours de 12h, elle me voit jouer, elle me demande un wiimott et un nunchuk et la elle me met ma raclé a wiisport (golf, bowling, et tennis) enfin elle maitrise grave!!

elle à quand meme 60 ans, c'est trop énorme!! ma mère est énorme de toute manière, lol

enfin voilà! sur ce ça m'a fait plaisir de partager ce petit récis de ma journée!!

bonne fin de soirée à tous

et vive la Wii!!!!!

13 Déc 2006, 23:45
Joueur
Joueur

Bah moi j'avais reserver la wii sur alapage.com depuis le 20 septembre, et je pensais que ca suffirait.
Mais quenini, vu l'engoumant de tout le monde pour cette console j'ai contacté alapage pour savoir si j'aurais bien ma Wii les jours suivant sa sortie mais la reponce fut affreuse ^^ :

"Cher Monsieur,
Cet article n'est pas encore sorti et vous l'avez réservé sur alapage.com. Il vous sera expédié les jours suivants sa sortie nationale dans la limite des stocks qui nous sont alloués par le fabrican.
Merci de votre confiance et à très bientôt."

Sur le coup, la panique m'a pris, et comme des pots a moi m'on dit que l'on pouvait faire des pseudo reservation a auchan on y est tous parti pour la reserver.... allez hop 4 wii reservées.

Mais le jour de la sortie, on c'est pointé a 8h devant le magasin ouvrant a 8h30 se disant que ce serai bon.

8h32... ouverture des grilles, un pot et moi on galope dans le rayon jeux video pendant que les deux autres sont partis a l'acceuil.
Arriver dans le rayon...aucune Wii...grr, vite on retourne voir les autres a l'acceuil, et là... c'est le drame:

La femme nous dit qu'il n'ont recu que les 33 Wii reservées avec accompte et que les 12 autre qui étaient "libre" n'ont pas été recu :( Je suis sur qu'ils les ont recu mais que les employés les ont gardées pour eux.

Suite a cette deception je retourne sur alapage pour voir ou en est ma commande... tjs rien de neuf.

Et avant hier je recoit un mail disant que ma Wii vien d etre poster et elle arrive donc a midi a la maison ^^ et ce week sa va etre la fete !!!!

14 Déc 2006, 13:45
Newbie

Et bien moi j'avais réservé ma wii a Leclerc (25euros de ticket dessus je me suis dit ça vaut le coup), donc vendredi matin 9 h me voila qui rentre dans le magasin.

J'arrive a la boutique vidéo, et la le vendeur me dit on ne reçois les commandes que vers 11 h, donc retour chez moi dépitée. 11h30 de retour au magasin, et je m'entends dire : désolé nous n'avons eu qu'une console et vous êtes la 4e sur la liste de réservation. snif (et il me dit qu'avec un peu de chance je l'aurais avant noël mais pas certain)

Donc me voila de retour chez moi, coup de téléphone dans tous les magasins alentours, et toujours la même réponse : nous n'avons plus de wii.

Donc depuis samedi je passe une dizaine de coup de fils tous les matins (vive l'illimité), j'ia voulu reserver a carrefour mais ils ne veulent plus de reservation, pour laisser sa chance a tout le monde.

Donc hier matin rebelote pour téléphoner, au 3e coup de fil (qui tombe chez carrefour), une dame me repond oui nous en avons reçu, dépéchez vous. Donc je saute dans la voiture et c'est parti. Arrivés a carrefour un jeune homme a sa wii dans un sac (pourvu que ce ne soit pas la dernière). Et bien non, j'ai eu la mienne enfn :D

Retour a la maison, déballage, essai vite fait pour voir si elle fonctionne bien, et remballage (et oui c'est pour noël), mais que ça va être dur d'attendre :?

J'ai annulé ma reservation chez Leclerc, et la vendeuse m'a dit que carrefour était mieux approvisionné car c'était une grande enseigne, donc n'hésitez pas a harceler les magasins, au final ça a payé pour moi, alors pourquoi pas vous ?

14 Déc 2006, 15:32
Joueur
Joueur

Bon alors moi il m'est arrivé un truc de fou !! J'ai eu le bol de m'a vie je vous raconterai tout ca demain !!! ^^

15 Déc 2006, 03:25
Joueur
Joueur

Alors voila !!! Comme vous avez pu le voir, depuis mon inscription ici, je suis à l'afu pour trouver une console lool

Bon je vous explique, vers fin aout/debut septembre j'avais réservé une N-Wii à Micromania. Le vendeur m'avait dit que tout était bon et que en plus j'était dans les 10 premiers !!!! SUPER, me disais-je, j'aurai MA NWII !!!!!!!

Le 8 décembre arrive, la Wii sort en france et en europe, je me rend donc après le travaille (vers 16h) au Micromania où j'avais fait ma réservation ... et là surprise, voici ce qu'on me dit:

Moi: "Bonjours m'sieu, euh .. ben j'ai réservé une N-Wii et donc je viens la récupérer"

Lui:
"Bien sur, vous avez versé un acompte de 30 euros à votre réservation ?"

Moi:
" :shock: euh... Pardon?"

Lui: " Ben oui, l'acompte, sans ca votre réservation ne tient pas .... "

Moi: " Ha ben non, je n'ai rien versé, on ne m'a rien demandé..."

Puis je repart bredouille, un peu abasourdit de ce qu'il venait de m'arriver ! Surtout que je suis un mec super sauvage et que là j'était tellement surpris que j'ai fermé ma bouche et je suis parti bredouille :( !

Vient ensuite le moment ou je pense a m'inscrire ici mais bon ca on passe ... lool

Puis, hier, mon patron revient de sa pause avec quoi en main? UNE NINTENTO WII :shock: !! Alors là j'était en rrage :evil: IL M'EN FAUT UNE ET MAINTENANT !!!

Hier j'ai donc fini à 16h alors je décide quand même de retourner au magasin et de faire une scandale, car apparemment, si on ne m'a pas demander d'acompte, ce n'est pas de ma faute ! J'était la le premier alors je veux cette WII !!! :twisted:

Je me rend donc au magasin et je vois un petit homme qui me semble super aimable et gentil, je me dirige donc directement vers lui et lui explique mon problème! Il va donc discrètement souffler un mot à un de ses collègues qui vient et me dit "Désolé mais si vous n'avez pas d'acompte je ne peut pas vous la faire"! Alors je me met à crier en lui expliquant que cela est inadmissible que je paye les faute d'un vendeur de merde qui à omis de me demander 30 euros à la réservation ! ET que je voudrais avoir cette console maintenant sinon je ne bouge pas et que je veux voir un repsonsable ! Je lui dit aussi que j'ai vu les Wii cacher derriere la caisse en arrivant et que je sais donc qu'il en a et que de toute manière son but à lui avant tout est de VENDRE et que je suis la, je lui paye cash et on en parle plus !

La il réfléchis, me regarde et me dit: Ok je vous la fais" ! YES !!!!!! Mon coeur a fait un bon dans ma poitrine lool mais vraiment quoi lool je n'y croyais pas, c'est comme si je fsais tout ce tapage tout en sachant que j'allais me faire rembarrer !ET la ? Il me la fait !! POUAAAAAAA quel chance !!

Alors la je sort ma CB (vive le mytho, moi qui lui avait dit que je lui payais en billets cash lool), je tape mon code et la .... CARTE BLOQUEE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Je commence à avoir des grosses sueurs, j'avais sur moi 3 tshirt, plus ma grosse doudoune, plus l'excitation et la chaleur du magasin, mon visage était comme si je sortais de la douche !! :x Alors la je lui dit " écouté je vous laisse mon sac je reviens tout de suite je vais retirer au guichet", il me dit OK et je part en courant ... et là ? IDEM, on ne me donne que 100 euros !! Il me manque donc 150 :cry: !! Alors la je cour à GAP ou ma soeur taf et je lui demande sans préssion: " Kiki donne moi 150 euros", bien sur, elle n'avait pas autant sur elle et ne pouvais sortir du magasin pour retirer, y'avait un rush en plus ! Bon, tanpis, je cours à mon magasin Fnac Eveil et je demande a tout mes collègues qui me regarde comme un martien en leur demandant une somme si énorme lool

Bon alors la je commence vraiment à avoir peur que le mec vende la console! JE tient à vous dire que au début de tout ca, j'avais vu 5 Wii, je suis revenu dire au mec que je vais avoir besoin de temps pour trouver de l'argent, il en restait UNE ! :shock: Tout ca en meme pas 10 minutes !

Et la le mec me dit "Euh ... Si quel qu'un arrive avec sa résa, je vais devoir lui passer désolé"! La idem, je fait mon tapage 5 minutes (jvous passe le dialogue mal polie que j'ai eu avec lui) et il finit par me donner 45 minutes pour revenir, après ca, il la vendra ...

Et que faire quand un problème dépasse tout et que plus personne peux vous aider? MAMAN !!!!!!!! lool

Je cours à on travail vers les champs élysées , j'arrive à son taf, je suis tout transpirant, essoufflé et débraillé (jvous jure c'était trop comique lol) , ma mere me regarde comme si j'était clodo là lool Bref, jlui éplique la situation, elle refuse en premier coup, pui jlui fait les yeux doux et elle accepte ! De toute manière je la rembourse en fin de moi avec ma paye ! MERCI MAMAN T'ES LA MEILLEUR !!

Puis voila, j'arrive au magasin, je paye ma Wii et me voila détenteur de cette superbe console !!! Obligé par contre d'attendre noel que ma copine m'offre ZELDA lool Donc jme contente des jeux de sports lool

16 Déc 2006, 03:27
Newbie

Je me suis vraiment éclatée en lisant ses récits... qu'on voit d'habitude que dans les histoires à l'eau de rose (de ce qu'on m'en dit... ne croyez pas que... oh et puis zut!!! lol)

Je l'avais reservé le 7 octobre... j'avais versé l'accompte donc je devais l'avoir pour le jour de la sortie... mais plus le temps approché, plus un probleme raisonné... "je n'ai pas de voiture"... demandant a un ami de m'emmener il accepta... après les cours a 15h30... mais comme tout nintendomaniaque que nous sommes "15h30 ca fait tard quand meme... et puis... il va surement vouloir y jouer... je ne l'aurais meme pas baptisé qu'il voudra la toucher... la caresser... ahhhh lhorreur"...
J'appelle donc mon pote et je lui explique d'un ton amoureux "tu comprend... je peux pas partagé tout de suite... tu pourras après le week end"... et le comble il me répond... "pas d'essai immédiat... pas de wii"...
Le coeur était trop fort... je l'envoya paitre avec douceur, lui expliquant que mon amour pour la console était trop fort pour qu'il puisse effleurer la console...
Le probleme de la voiture était la... et je raconte la situation a un de mes potes d'enfance... qui comprit ma réaction et qui m'emmena le lendemain a 8h30 (c'est beau l'amitié... (après evidemment d'intenses négociations familiales sur le traditionnel "faut que je seche les cours... c'est vital...))

Et la j'arrive devant le micromania... 30 minutes a l'avance... et j'étais pas le premier... quelle stress... une attente monstrueuse... mais les grilles s'ouvrent...

Mon pote va chercher zelda... et je vais a la caisse... résultat... Premier payeur, premier servi...

Il tenu parole et ne vint essayer la console qu'hier... (comment as til tenu? c'est un autre episode lol)
Enfin bref... le deballage fut un moment d'intenses émotions et d'amour... chaque mouvement devait etre calculé... une vrai opération chirurgicale... Bref... une de mes plus belles histoires d'amour lol... (ma copine en ai jalouse lol)

16 Déc 2006, 03:47
Joueur
Joueur

Semaine de folie à la chercher cette console : Vendredi ma mère vas à Toy'r'us et demande si il en ont, la réponse est non >__< rhaa Part-contre il lui dise qu'ils en reçoivent demain. Le soir même elle retéléphone pour être sur :P
Le lendemain : 8h45, j'arrive en avance et y'a déjà une bonne dixaine de gens :roll: Les portes ouvrent à 9h00, les gens cours dans le magasin, moi je les suis, je connais pas trop Toy'R'us :lol:
Y'a pas de Wii en rayon :cry:
Donc on ce dirige au caisse et on demande à un vendeur : Elles sont pas encore arrivés :roll: Grande deception de tous :P On attend, après 15 minutes d'attente, un gars arrivent avec des tiquets en main, tout le monde ce bouscule, moi jme fait écrabouiller :P Heuresement que ma maman était là, elle a pu prendre un tiquet :P On vas à la caisse, on paye, puis on vas à un autre guichet et la on me donne ma Wii dans mes mains :shock: :P Trop contente je la rentre dans mon manteau (y pleuvait dehord) et je sort du magasin

Mais je peut y jouer qu'a Noël, j'ai pris les notices pour les lires :P 8)

16 Déc 2006, 13:09
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante