Nous sommes le 02 Déc 2008, 09:20

ca yest j'ai branché ma wii : impressions 
Auteur Message
Joueur
Joueur

Message ca yest j'ai branché ma wii : impressions
Bon inutile de vous dire que j'aimerais etre allieurs qu'au boulot en ce moment !

deja premiere chose, j'adore l'interface et la sensation de deplacement avec la wiimote est tres bien pensée j'avais peur que la wiimote fasse gadget ou soit trop legere , tout le contraire c excellent.

création de mon mii , je fais vite car j'ai envie de jouer, mais tres sympa, un peu trop simple mais suffisant pour son utilité :)

j'insere , la main tremblante wii sports ... deja j'adore le systeme de chaine avec la petite anim qui reconnait le cd inseré, une finition excellente je le répete dans l'interface qui rend la console extremement conviviale et moderne.

Tennis : Excellent, au debut je n'arrivais pas a viser et je commencais a me dire que ct un peu l'arnaque et que quel que soit le mouvement ca faisait un peu la meme chose , mais apres quelques minutes je comprends ( apparemment ) qu'il fo bien garder la wiimote a l'horizontale pour bien viser . En tt cas j'adore et le principe de diriger le gars au filet est tres sympatique. Par contre la balle est tres moche et on dirait qu'elle ne tourne pas ce qui fait un peu tache bizarre .

Base ball : J'ai bien apprécié aussi, un peu difficille par contre. Petit pbleme je n'arrive pas a tirer ma batte vers l'arrrierre, c ma wiimote qui est mal réglée ou le jeu est comme ca ? ;)

bowling : Quelle précision ! excellent, c'est dans ce jeu qu'on s'apercoit de le precision du systeme et on se dit tt de suite, la wii n'est pas un gadget mais un produit extrememnt bien pensé !

golf et boxe .... pas encore essayes lol, je ve jouer a zelda !!!

Zelda : Alors la excellentisssimmmmmmme , les premieres minutes me rendent sceptique, je trouve les animations de link un peu raides, le jeu joli mais sans plus.... mais apres quelques minutes de jeu, je me rends compte que finalement , le jeu est superbe graphiquement, la maniabilité top apres pas mal de prises de tete qd meme. et surtout, une immertion dans l'univers du jeu qui est rare pour moi qui ne suis pas un grd joueur ( je l'étais avant ...).

Bon tout ce que j'ai dis la ne sert pas a grd chose vu que chacun a deja depuis belle lurette mis en avant ce que j'ai ecris mais j'avais envie de le dire qd meme :)

voila bon jeu a tous et vivement que sortent les prochains gros titres !

23 Fév 2007, 11:29
Joueur
Joueur

Bienvenue dans la caste de l'amicales des Wiieurs.

Je te souhaîte une bonne découverte de toutes les possibilités de cette console.

@bientôt! :)

23 Fév 2007, 13:10
Afficher les messages précédents:  Trier par