Nous sommes le 22 Aoû 2008, 08:15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
 Bilan: Votre avis général sur la Wii 

Le bilan de la Wii,pour vous c'est:
Une console révolutionnaire,des bons jeux,un petit prix: le Rêve by Nintendo 45%  45%  [ 68 ]
Le poids de la console,le choc des jeux! 4%  4%  [ 6 ]
Une bonne console mais pour l'instant un manque de jeu flagrant,mais de l'espoir pour l'avenir,donc Wait&See 42%  42%  [ 64 ]
Des graphismes dépassés,une jouabilité imprécise,deux jeux sur 30 bien: L'horreur by Nintendo 0%  0%  [ 1 ]
Déçu par quelques petites choses,mais satisfait par d'autres: Bilan mitigé 4%  4%  [ 7 ]
La Wii?Kessessé sa? 0%  0%  [ 1 ]
Sans avis 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 150

Bilan: Votre avis général sur la Wii 
Auteur Message
Newbie

la wii vient de sortir laisser le temps au créateur

19 Jan 2008, 03:45
Interné
Interné

[quote="littlebad"]la wii vient de sortir laisser le temps au créateur[/quote]

Je suis désolé mais je ne t'ai pas bien compri lol.

19 Jan 2008, 12:36
Joueur
Joueur

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Message Re: Bilan: Votre avis général sur la Wii
Mon bilan est très positif pour première année écoulée en possession e cette console qui m'a apporté beaucoup de bonheur et de gaieté.

16 Avr 2008, 23:55
Demi Fou
Demi Fou

Moi aussi ma première année avec la Wii fut merveilleuse, beaucoup de plaisir.
J'attend maintenant de nouveaux bons jeux !

19 Avr 2008, 17:22
Newbie

J'ai voté, le Rêve by Nintendo !

Une façon de jouer révolutionnaire, une console vachement conviviale, plein d'options, des jeux d'une durée de vie assez longue, enfin le bonheur ! :)

20 Avr 2008, 11:55
Joueur
Joueur

Code Wii: 5381129373658725
Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
J'ai indiqué au sondage qu'il s'agit pour moi d'une console révolutionnaire ...

1.La Wii: A t elle gagnée son pari en tant que console révolutionnaire?Vous a t elle apporté quelque chose de nouveau,une expérience de jeu et une jouabilité inédite?

> Tout à fait, elle m'épate depuis que je l'ai dans mon salon, elle m'épate moi ainsi que plusieurs personnes qui viennent chez moi. Hier par exemple, ma belle maman est venue diner, on lui a montré la wii, on a passé un moment génial tout simplement devant wii sports, on a pas vu le temps passer, c'est un moment de partage fabuleux contrairement aux autres consoles.

2.Les jeux: Le nombre de jeux disponible est il suffisant ou êtes vous en manque?Pensez vous que les éditeurs ont fournis un bon travail ou qu'ils ont baclés leurs jeux?Vous amusez vous sur Wii?

> Je m'amuse c'est certain ! Maintenant j'avoue je n'ai encore aucun jeu et pas mal de jeux me tentent bien, il y a déjà une large gamme je trouve, maintenant juger ceux la me sera impossible car aucun test :)

3.La comparaison avec la DS: Trouvez vous que la Wii suit le même chemin que la DS?Si oui,pensez vous que c'est le cas grace à son succès progressif et constant ou plutot à cause de ses jeux "simplistes" pour Casual Gamer(joueurs occasionnels)?

> J'ai pas entendu parler autant de la DS que la Wii actuellement, je pense que son parcours sera merveilleux !

4.Les graphismes: Que pensez vous des graphismes de la Wii?Pensez vous que cela est important ou au contraire que ca n'enlève rien au plaisir de jeu?

> N'ayant que Wiisport pour le moment, je trouve le graphisme joli, simple, vraiment bien fait :) Les Mii sont fabuleux, et agréable a regarder :D

5.Virtual console: Avez vous déjà télécharger des jeux Virtual Console?Pensez vous le faire?Êtes vous satisfait de ce service?

> J'en ai téléchargé, ce que je trouve dommage c'est que je n'arrive plus a revenir au menu principal de ces jeux téléchargés, une fois lancé, pas de sauvegarde, juste la fonction "pause", c'est un peu dommage :/

6.Le Online: Trouvez vous les fonctionalités Online de la Wii bien utilisées ou sous exploitées?

> Il y a pas mal de choses a améliorer, mais déjà quand j'aurais un clavier ce sera bien mieux.

7.Les ventes: Pensez vous que la Wii va permettre à Nintendo de s'imposer comme Leader du marché ou que l'effet "surprise" va s'arrêté net?

> J'ai jamais cru autant en Nintendo j'avoue :) :) :)
Voila,si vous avez le temps n'hésitez pas à nous faire partager votre point de vue!!!

20 Avr 2008, 11:57
Joueur
Joueur

Code Wii: 4235-0687-5611-7218
Code Perso: Battalion Wars II 124-683-401-559
La Wii est Une Console Révolutionaire d'après moi car une console ou tu joue qu'avec des mouvements, il y en jamais eux. J'ai lu que Nintendo Voulait mettre le paquet sur la Wii et ils l'ont mis :)

21 Avr 2008, 01:21
Joueur
Joueur

Faut pas trop en mettre, limboy, la console vient de sortir, j'espère par contre qu'ils vont sortir
de meilleur jeux pour la Wii.

18 Juin 2008, 02:03
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7