Re: Bilan: Votre avis général sur la Wii
J'ai indiqué au sondage qu'il s'agit pour moi d'une console révolutionnaire ...
1.La Wii: A t elle gagnée son pari en tant que console révolutionnaire?Vous a t elle apporté quelque chose de nouveau,une expérience de jeu et une jouabilité inédite?
> Tout à fait, elle m'épate depuis que je l'ai dans mon salon, elle m'épate moi ainsi que plusieurs personnes qui viennent chez moi. Hier par exemple, ma belle maman est venue diner, on lui a montré la wii, on a passé un moment génial tout simplement devant wii sports, on a pas vu le temps passer, c'est un moment de partage fabuleux contrairement aux autres consoles.
2.Les jeux: Le nombre de jeux disponible est il suffisant ou êtes vous en manque?Pensez vous que les éditeurs ont fournis un bon travail ou qu'ils ont baclés leurs jeux?Vous amusez vous sur Wii?
> Je m'amuse c'est certain ! Maintenant j'avoue je n'ai encore aucun jeu et pas mal de jeux me tentent bien, il y a déjà une large gamme je trouve, maintenant juger ceux la me sera impossible car aucun test

3.La comparaison avec la DS: Trouvez vous que la Wii suit le même chemin que la DS?Si oui,pensez vous que c'est le cas grace à son succès progressif et constant ou plutot à cause de ses jeux "simplistes" pour Casual Gamer(joueurs occasionnels)?
> J'ai pas entendu parler autant de la DS que la Wii actuellement, je pense que son parcours sera merveilleux !
4.Les graphismes: Que pensez vous des graphismes de la Wii?Pensez vous que cela est important ou au contraire que ca n'enlève rien au plaisir de jeu?
> N'ayant que Wiisport pour le moment, je trouve le graphisme joli, simple, vraiment bien fait

Les Mii sont fabuleux, et agréable a regarder

5.Virtual console: Avez vous déjà télécharger des jeux Virtual Console?Pensez vous le faire?Êtes vous satisfait de ce service?
> J'en ai téléchargé, ce que je trouve dommage c'est que je n'arrive plus a revenir au menu principal de ces jeux téléchargés, une fois lancé, pas de sauvegarde, juste la fonction "pause", c'est un peu dommage :/
6.Le Online: Trouvez vous les fonctionalités Online de la Wii bien utilisées ou sous exploitées?
> Il y a pas mal de choses a améliorer, mais déjà quand j'aurais un clavier ce sera bien mieux.
7.Les ventes: Pensez vous que la Wii va permettre à Nintendo de s'imposer comme Leader du marché ou que l'effet "surprise" va s'arrêté net?
> J'ai jamais cru autant en Nintendo j'avoue

Voila,si vous avez le temps n'hésitez pas à nous faire partager votre point de vue!!!