Nous sommes le 30 Aoû 2008, 07:13

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 Bilan: Votre avis général sur la Wii 

Le bilan de la Wii,pour vous c'est:
Une console révolutionnaire,des bons jeux,un petit prix: le Rêve by Nintendo 45%  45%  [ 68 ]
Le poids de la console,le choc des jeux! 4%  4%  [ 6 ]
Une bonne console mais pour l'instant un manque de jeu flagrant,mais de l'espoir pour l'avenir,donc Wait&See 42%  42%  [ 64 ]
Des graphismes dépassés,une jouabilité imprécise,deux jeux sur 30 bien: L'horreur by Nintendo 0%  0%  [ 1 ]
Déçu par quelques petites choses,mais satisfait par d'autres: Bilan mitigé 4%  4%  [ 7 ]
La Wii?Kessessé sa? 0%  0%  [ 1 ]
Sans avis 2%  2%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 150

Bilan: Votre avis général sur la Wii 
Auteur Message
Demi Fou
Demi Fou

c'est qui la personne qui a mit horreur by nintendo??(j'ai un doute mais je me tais pour l'instant)

09 Nov 2007, 16:18
Newbie

13 Nov 2007, 06:44
Newbie

Achetée en janvier après l'avoir testée chez ma belle-soeur et m'être gavé pdt quelques jours, j'avoue m'être pris totalement dans le jeu, moi qui ne jouait plus depuis des lustres aux consoles (je n'ai quasiment pas joué à mes gamecube et PS2).

Les premiers temps avec la Wii ont été excellents : Wii Sports et Rayman m'ont bien fait marrer pendant de longues heures. J'étais bien conscient que ces jeux étaient "limités", mais bon, c' n'était que les 1ers pas de cette nouvelles consoles et la perspectives de jouer dans le futur proche à des jeux de tennis, bowling, golf bien + évolués m'enchantaient grave.

Quasiment 1 an + tard, quel bilan ? : J'ai acheté Tiger Woods 07 : Une horreur, bourré de bugs, injouable, je l'ai revendu au bout de 15 jours.
Les récentes sortie qui me faisaient trépigner d'impatience ? Fifa 08, Brunswick Pro Bowling, Table Tennis : un petit tour sur le web pour voir les tests m'ont freiné dans mes achats, il semblerait que tous ces jeux soient des énormes râtages.

Le mode on-line ? 1 seul jeu, Mario Foot. Alors que un bowling, un tennis un poker ou autre en ligne, ça le ferait bien.

Donc au final, je commence sérieusement à me poser des questions, et je me remet à regarder les jeux dans le rayonnage PS 2.....

Si rien ne bouge, je crois que Nintendo va très vite tomber comme un grosse bouse de son nuage, et la Wii finira comme la Gamecube : dans un carton à la cave ou à 5 € en occaz' chez Cash Converters...

Image

13 Nov 2007, 11:44
Acharné
Acharné

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
5€ en occaz j'espere bien que 'étais une facon de parlé car la wii vaut mieux que sa! Meme si elle n'a pas encore fait ses preuves.

13 Nov 2007, 15:11
Demi Fou
Demi Fou

et ba attend faut peut etre pas exagerer...5€ faut pas pousser....meme d'occaz' la wii vaut au moin 90€ :evil:

13 Nov 2007, 22:59
Interné
Interné

[quote="link_wii"]et ba attend faut peut etre pas exagerer...5€ faut pas pousser....meme d'occaz' la wii vaut au moin 90€ :evil:[/quote]

C'est meme bien plus de ça, à score game ils l'a font a 150 euros, quand ils en ont^^.

15 Nov 2007, 10:12
Joueur
Joueur

j'ai répondu la première réponse. Beaucoup de personnes disent que la wii a de mauvais graphismes mais ils comparent ça à la PS3, etc...
Pour moi, les graphismes n'ont pas trop d'importance, ce qui m'interrése c'est la jouabilité avec la wiimote et le nunchuk.
La wii est une console révolutionnaire.

15 Nov 2007, 15:12
Newbie

Nintendo on innové avec un systeme de jeux totalement nouveau que ce soit sur la wii ou la DS, personne n'a pensé a developpé le coté jouabilité plutot que le coté performance graphique( sony et microsoft par exemple) pour une fois qu'on s'amuser rien qu'en bougeant une manette. j'attend la suite de la wii j'espere ne pas etre deçu mais je reste confiant, si ils font un final fantasy ou un mario kart remodelé sur wii alors la je resterai fidel a nintendo a vie lol
et cash converter la revendent 150€ la wii alors abusez pas lol
mais c vrai que ca deçoi de voir tant de jeux ratés alors que certains auraits pu etre exelents pour l'instant jreste sur ma ps2 aussi en attendant un boost de nintendo.

ce qui me deçois encore plus c'est que cette console est destinée a la communication et a jouer en communauté alors que rien sur la wii ne developpe ces points , pourquoi ne pas faire une chaine salle discussion ou on pourrai rencontrer tout les autres joueurs en direct ou encore une chaine mini jeux genre tennis golf echecs bowlings etc ou on defirai d'autres joueurs via la wii en direct

ca manque atrocement de dynamisme imaginez un systeme de clan, de ranking, des championats, des titres etc faut leur mettre des giffles a nintendo ils gachent le potentiel de la console (surtout ce resultat au bout d'un an...)

15 Nov 2007, 15:54
Demi Fou
Demi Fou

Cette console commence à m'énerver....

Achetée en janvier après l'avoir testée chez ma belle-soeur et m'être gavé pdt quelques jours, j'avoue m'être pris totalement dans le jeu, moi qui ne jouait plus depuis des lustres aux consoles (je n'ai quasiment pas joué à mes gamecube et PS2).

Les premiers temps avec la Wii ont été excellents : Wii Sports et Rayman m'ont bien fait marrer pendant de longues heures. J'étais bien conscient que ces jeux étaient "limités", mais bon, c' n'était que les 1ers pas de cette nouvelles consoles et la perspectives de jouer dans le futur proche à des jeux de tennis, bowling, golf bien + évolués m'enchantaient grave.

Quasiment 1 an + tard, quel bilan ? : J'ai acheté Tiger Woods 07 : Une horreur, bourré de bugs, injouable, je l'ai revendu au bout de 15 jours.
Les récentes sortie qui me faisaient trépigner d'impatience ? Fifa 08, Brunswick Pro Bowling, Table Tennis : un petit tour sur le web pour voir les tests m'ont freiné dans mes achats, il semblerait que tous ces jeux soient des énormes râtages.

Le mode on-line ? 1 seul jeu, Mario Foot. Alors que un bowling, un tennis un poker ou autre en ligne, ça le ferait bien.

Donc au final, je commence sérieusement à me poser des questions, et je me remet à regarder les jeux dans le rayonnage PS 2.....

Si rien ne bouge, je crois que Nintendo va très vite tomber comme un grosse bouse de son nuage, et la Wii finira comme la Gamecube : dans un carton à la cave ou à 5 € en occaz' chez Cash Converters...

Tu dis etre décu mais bon faut voir les jeux que tu achetes aussi.
Y a de très bon jeu sur wii, pas bcp pour l'instants mais de très bon quand même. Après pour les simulations bah faut simplement attendre que les développeurs s'adaptent à ce nouveau gameplay et donc aux nouvelles attentes des joueurs.
Franchement, si tu veu faire un ping pong ou un foot bah va chez un pote le samedi aprem et défonce toi... et en suite quand tu rentres bah tu vas nettoyé l'espace de ces saletés de pirates histoire de te détendre un peu :wink:

15 Nov 2007, 16:21
Newbie

Et puis tant qu'on y est, pourquoi acheter un jeu de bagnole alors qu'il suffit que je prenne ma 206 et que j'aille faire un tour, pourquoi acheter Mario Kart alors que j'ai une piste de karting à 5 mns de chez moi, ben ouais c'est vrai !? Et puis pourquoi acheter Call Of Duty, j'ai qu'à m'engager dans l'armée...ben ouais, chuis con...

5€...c'était façon de parler, faut pas tout prendre au 1er degre non plus...

Et puis j'ai acheté d'autres jeux. Mais franchement pour l'instant, bof bof...Mario Party 8, franchement, peut-être que mon p'tit bout s'amusera avec quand il aura 2 ou 3 ans, mais moi à part 5 ou 6 mini-jeux par ci par là, c'est d'un chiant....

Franchement, j'espère que ça va s'améliorer. Comme le dit demiostene, l'interactivité est carrément négligée : 1 seul jeu en mode online et une chaine de vote interressante 3 jours, c'est peu et c'est une honte que des jeux comme le bowling ou le ping pong ne soient pas online : ça serait leur interet majeur !!!

Image

15 Nov 2007, 19:31
Demi Fou
Demi Fou

link_wii a écrit:
et ba attend faut peut etre pas exagerer...5€ faut pas pousser....meme d'occaz' la wii vaut au moin 90€ :evil:

C'est meme bien plus de ça, à score game ils l'a font a 150 euros, quand ils en ont^^.

c'est pour sa que j'ai dit au moins :twisted:
et demiostene les minis jeux que tu propose dans ta chaine imaginaire bin il sont cazi tous dans wii sport.....

15 Nov 2007, 19:54
Newbie

bah ouai mais ct un exemple pour dire qu'une salle de jeux en ligne serait bienvenue, avec un coin discussion et encore mieu, un espace multijoueur ou la personne creer une partie et des gens y entre sans utiliser le systeme de code ou les deux doivent entrer l'id de l'autre, ca manque trop d'interaction ya aucun contact avec les autre alors qu'on est en ligne c bidon

l'interet principal de la wii c lu multijoueur que ce soit entre amis ou en famille et meme en ligne (ce qui est encore mieu) ils exploitent rien de tout ca, en plus quand gt animateur de vente pour la wii a sa sortie je voyai souvent des gens déçus car ils attendaient un systeme en ligne meilleur ou ils pourraient communiquer et jouer avec d'autres gens en lignes

15 Nov 2007, 20:31
Newbie

Perso, j'adore jouer à la Wii, je trouve que c'est une fabuleuse idée quoique j'attend impatiament les nouveaux jeux. Donc comme certain dirait il va falloir attendre et voir(Wait and See).

Image

09 Déc 2007, 00:57
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Code Wii: 3507 3930 1608 0910
Non c'est vraiment une super console qui plus est elle possède lâme des vraix jeux .

Code ami Guitar hero:
270703178398

09 Déc 2007, 01:19
Interné
Interné

Moi je trouve qu'a l'heure actuelle, on n'a pas à se pleindre de la wii, car il y a quand même de super jeux comme : Rayman contre les lapins encore plus cretains, SMG, MP3... et puis quelqu'un qui vient de l'achter a quand même de quoi bien s'amuser. Et puis regardons l'avenir qui même s'il est assez lointain sera très prometteur

09 Déc 2007, 12:53
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante