|
Nous sommes le 02 Déc 2008, 08:37
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Bilan: Votre avis général sur la Wii
|
Bilan: Votre avis général sur la Wii
| Auteur |
Message |
|
metaknight
Interné
|
J'ai mi que c'etait une console, tout comme la DS, revolutionnaire, mais j'ai longuement esité avec l'option "manque de bons jeux". Eh ben je trouve que pour l'instant, c'est deja pas mal, et puis, on va etre deja regalé ce moi ci et le moi suivant avec party 8 et charged striker....donc pour moi, la wii comme sur des roulettes!!^^
|
| 12 Mai 2007, 23:05 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
après 6 mois ont attend les jeux beaucoup d'annonce pour le japon et pour l'europe pas grand chose a mettre sous la dents a part un mario, métroid.
en faite tjs les même jeux made in nintendo et pas vraiment une révolution au
niveau licences.
je vais finir par me demander si la WII va pas transformer en feux de paille
| 13 Mai 2007, 00:53 |
|
 |
|
Superfire
Acharné
Inscription: 11 Sep 2006, 09:22 Messages: 157 Localisation: pas loin...
|
metaknight a écrit: J'ai mi que c'etait une console, tout comme la DS, revolutionnaire, mais j'ai longuement esité avec l'option "manque de bons jeux". Eh ben je trouve que pour l'instant, c'est deja pas mal, et puis, on va etre deja regalé ce moi ci et le moi suivant avec party 8 et charged striker....donc pour moi, la wii comme sur des roulettes!!^^
Absolument d'accord avec Toi metaknight !
les graphismes souvent "limites" peu parfois s'avérer gênant.
Cependant ce handicap technique n'est pas insurmontable (Zelda est superbe)
par contre les editeurs ne doivent pas céder à la facilité des portages bon marché et adaptations foireuses
J'ai la console depuis sa sortie et je n'ai jamais regretté mon achat. 
|
| 17 Mai 2007, 15:12 |
|
 |
|
Eiphel
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 16:13 Messages: 5264 Localisation: A la frontière entre nos mondes
|
Beyn, ya pas mon avis, donc j'ai mis mitigé...
C'est la meilleure console que j'ai eu, mais elle n'est pas encore assez vieille, et le topic précise bien "jusqu'à maintenant", donc pour l'instant, c'est pas encore fini 
| 18 Mai 2007, 00:14 |
|
 |
|
likelylad
Graphiste-Wii
|
J'ai voté:"Déçu par quelques petites choses,mais satisfait par d'autres: Bilan mitigé" car j'ai été vrement dessus par le manque de jeux...
Personnelement, je l'ai revendu. Nintendo n'a pas sus me convaincre en ne proposent que des jeux "enfantins"...
A bonne entendeur.
|
| 18 Mai 2007, 01:52 |
|
 |
|
Jimmy
Demi Fou
Inscription: 26 Mar 2007, 14:44 Messages: 512 Localisation: A l'Auberge du Poney Fringant Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Pour moi c'est une très bonne console, qui a le mérite d'innover dans un domaine utile et de viser un public le plus large possible, là où les autres se bornent à la course à la puissance graphique, pour cibler un public situé en majorité entre 10 et 35 ans.
Dommage qu'elle soit pour l'instant desservie par sa ludothèque. J'espère que la sortie de vrais jeux utilisant à bon escient les wiimote et nunchuk permettra de redresser la barre... 
| 18 Mai 2007, 10:03 |
|
 |
|
hebus1
Acharné
|
même si l'utilisation du combo wiimote et nunchuck n'est pas tout à fait respecté, juste les bases des mouvements, mais au moins qu'il sorte des jeux on va dire accrocheur, car il nous sorte de bon jeux mais avec entre des jeux qui touche les enfants...
Mais moi jaimais je ne la revendrais, car malgrés tout, j'aime nintendo....
_________________ Jeux : wii sport, wii play, zelda, red stell, rayman, wario, DBZ, blazing angels, sonic, medal of honore, exite truck, prince of persia, metal slug, wing island, TMNT, Spiderman 3, kororinpa, pinball, cars...
|
| 18 Mai 2007, 10:10 |
|
 |
|
Jimmy
Demi Fou
Inscription: 26 Mar 2007, 14:44 Messages: 512 Localisation: A l'Auberge du Poney Fringant Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
hebus1 a écrit: même si l'utilisation du combo wiimote et nunchuck n'est pas tout à fait respecté, juste les bases des mouvements, mais au moins qu'il sorte des jeux on va dire accrocheur, car il nous sorte de bon jeux mais avec entre des jeux qui touche les enfants... Mais moi jaimais je ne la revendrais, car malgrés tout, j'aime nintendo....
C'est pas les jeux qui "touchent les enfants" qui me gênent : c'est depuis toujours la tendance Nintendo. On peut vraiment s'éclater à Rayman contre les Lapins Crétins ou s'amuser entre potes à WiiPlay, et j'attends avec impatience la sortie de Mario Party 8. Mais c'est vrai qu'à côté de ça on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je rêve par exemple d'un vrai bon FPS (un Half-Life 2 par exemple), avec la Wiimote et le nunchuk, ça serait grandiose, même si les capacités graphiques de la console sont limitées.
Pour moi c'est pas la résolution d'affichage des jeux qui fait l'immersion... 
| 18 Mai 2007, 10:29 |
|
 |
|
hebus1
Acharné
|
Je suis d'accord avec toi...
Je ne me vois pas jouer à bob l'éponge ou pokemon qui sont enfantin seulement alors que mario party 8, mario stricker et mario galaxi et même tout l'univers de mario touche les enfants certes mais aussi les adultes, je ne peux l'expliquer mais quand on te dit bob l'éponge tu pense a ton gamin alors si on te dit mario tu pense à toi et ton gamin....
_________________ Jeux : wii sport, wii play, zelda, red stell, rayman, wario, DBZ, blazing angels, sonic, medal of honore, exite truck, prince of persia, metal slug, wing island, TMNT, Spiderman 3, kororinpa, pinball, cars...
|
| 18 Mai 2007, 11:18 |
|
 |
|
Jimmy
Demi Fou
|
hebus1 a écrit: Je suis d'accord avec toi... Je ne me vois pas jouer à bob l'éponge ou pokemon qui sont enfantin seulement alors que mario party 8, mario stricker et mario galaxi et même tout l'univers de mario touche les enfants certes mais aussi les adultes, je ne peux l'expliquer mais quand on te dit bob l'éponge tu pense a ton gamin alors si on te dit mario tu pense à toi et ton gamin....
C'est pas un bon exemple Bob l'éponge : je regarde assez souvent ça me fait marrer !! 
| 18 Mai 2007, 13:00 |
|
 |
|
Rouge & noir
Newseur-Wii
Inscription: 31 Mar 2007, 22:59 Messages: 512 Localisation: Devant mes livres et cahiers à étudier Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Pour l'instant, la wii est comme un diamant, alléchant de loin, mais qui sonne faux quand on s'approche et se révèle être en toc...  Les éditeurs semblent penser que faire un jeu sur wii, c'est facile et ça va rapporter de l'argent facilement... Eh bien non ! Heureusement que Nintendo propose ses licences, mais du sang neuf de la part d'éditeurs-tiers serait plus qu'indispensable  Wait and see again 
|
| 18 Mai 2007, 13:25 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Rouge et noir a écrit: Pour l'instant, la wii est comme un diamant, alléchant de loin, mais qui sonne faux quand on s'approche et se révèle être en toc...  Les éditeurs semblent penser que faire un jeu sur wii, c'est facile et ça va rapporter de l'argent facilement... Eh bien non ! Heureusement que Nintendo propose ses licences, mais du sang neuf de la part d'éditeurs-tiers serait plus qu'indispensable  Wait and see again 
j'ai surtout peu qu'avec la politique d'importation sur les jeux , c''est quant europe " France " ont retrouve avec un clone du catalogue GC revu avec le game play WII & que les titre phare en dehors de mario,zelda,métroid sois pour le marché jap/us & si fallait attendre 1 ou 2 mois pour les voir arriver chez nous apres la date de sortit jap..... mais non sa compte presque en année.
résultat le jeux quand il arrive chez nous ils sont obselete, la suite est déjà dispo chez les jap.
sans possibiliter dit avoir accés sans modchip et sa trouve sa vraiment regretable & le freeloader qui visiblement est pas la priorité chez datel
| 18 Mai 2007, 13:40 |
|
 |
|
hebus1
Acharné
|
j'ai pas dit que bob l'éponge été nul en dessin animé, mais en jeux....
en plus moi je regarde bob...c'est ma petit éponge du matin.... 
|
| 18 Mai 2007, 14:10 |
|
 |
|
Rouge & noir
Newseur-Wii
Inscription: 31 Mar 2007, 22:59 Messages: 512 Localisation: Devant mes livres et cahiers à étudier Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Gattaca a écrit: Rouge et noir a écrit: Pour l'instant, la wii est comme un diamant, alléchant de loin, mais qui sonne faux quand on s'approche et se révèle être en toc...  Les éditeurs semblent penser que faire un jeu sur wii, c'est facile et ça va rapporter de l'argent facilement... Eh bien non ! Heureusement que Nintendo propose ses licences, mais du sang neuf de la part d'éditeurs-tiers serait plus qu'indispensable  Wait and see again  j'ai surtout peu qu'avec la politique d'importation sur les jeux , c''est quant europe " France " ont retrouve avec un clone du catalogue GC revu avec le game play WII & que les titre phare en dehors de mario,zelda,métroid sois pour le marché jap/us & si fallait attendre 1 ou 2 mois pour les voir arriver chez nous apres la date de sortit jap..... mais non sa compte presque en année. résultat le jeux quand il arrive chez nous ils sont obselete, la suite est déjà dispo chez les jap. sans possibiliter dit avoir accés sans modchip et sa trouve sa vraiment regretable & le freeloader qui visiblement est pas la priorité chez datel
C'est vrai que c'est rageant Gattaca... Et le manque de bons jeux ne fait qu'accentuer cela 
|
| 18 Mai 2007, 14:35 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Il ne reste plus qu'attendre que les developeur se reveille mais c'est vrai que ça commence a devenir long par exemple moi je ne joue que au jeu VC maintenant il n'y a que ca a faire en attendans les nouveau jeux de toute façons.
| 18 Mai 2007, 15:49 |
|
 |
|