|
Nous sommes le 22 Aoû 2008, 08:06
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Pas de connexion possible
| Auteur |
Message |
|
wormsfred
Newbie
Inscription: 04 Jan 2007, 20:59 Messages: 9 Localisation: Toulouse
|
 Pas de connexion possible
Salutations,
Voilà, après une semaine de galère, je me décide enfin à poster.
Mon dernier achat fut le fameux WIFIMAX de DATEL vu que mon vieux wifi D-link DWL100AP ne voulait rien savoir.
J'ai tout testé (je crois en tous cas), rien à faire, pas de connexion sur la wii, les erreurs 51030, 51130, 51330, 52030, 52130 et 52730 y sont passées, clés WEP ou non en 64 comme en 128 bits, canaux de 1 à 13, connexion Internet partagé, pont réseau, adresse fixe ou automatique, avec passerelle ou sans en déconnectant aussi le firewall ainsi que l’antivirus etc ...
Je suis chez aol, en connexion par usb speed touch (raie manta),
Toujours pas de connexion, donc si une âme charitable a pitié de moi, je la remercie par avance.

|
| 04 Jan 2007, 21:33 |
|
 |
|
Patoasis
Joueur
|
alors voila g exactement la meme configue et ca marche pas aussi avec les meme problems
|
| 05 Jan 2007, 20:16 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
T'as pas de bol toi. Je crois que je ne peux pas t'aider la, sauf sur un point : as-tu verifié que on routeur ne filtrait pas les adresses mac? Si c'est le cas, il faut faire en sorte qu'il accepte celui de la wii. Et si ça ne marche toujours pas, je suis a court d'idée. Il faudrait que tu verifies la signification des codes d'erreurs sur http://www.nintendowifi.com
ça peut aider parfois.
Et je crois que la wii ne supporte pas les frequences "accelérées", donc c'est peut etre le wifimax qui te pose un probleme.
| 05 Jan 2007, 21:07 |
|
 |
|
Kyuu
Graphiste-Wii
|
Au lieu de prendre des produits derivé prenez vous le wifi connector usb nintendo c'est plus simple ...

|
| 05 Jan 2007, 21:23 |
|
 |
|
Jeff-Standal
Newbie
|
smx a écrit: Au lieu de prendre des produits derivé prenez vous le wifi connector usb nintendo c'est plus simple ...
Y avez que ca en vitrine en ce qui me concerne, et j'étais impatient de pouvoir aller sur internet avec ma Wii. Je l'ai eu avec mon bon d'achat de 40 euros, que j'ai obtenue en revendant des jeux game cube 
|
| 05 Jan 2007, 23:05 |
|
 |
|
wormsfred
Newbie
|
Merci pour vos reponses, mais j'ai enfin trouvé la solution, je regroupe les informations et je vous balance tous ça.
@+
|
| 07 Jan 2007, 04:04 |
|
 |
|
wormsfred
Newbie
|
Après de longues et ennuyeuses recherches, j'ai enfin trouvé ça :
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/ ... ction.html
Il suffit de suivre ce tuto à la lettre, pour ceux qui comme moi n'ont ni routeur, ni modem wifi, qui sont chez aol et qui ont un dongle du type wifimax.
Une fois toutes les opérations accomplies, il ne vous reste plus qu'à aller dans "connexions réseau" faire un clic droit sur la fameuse connexion "Miniport WAN (PPPOE)" puis « Propriétés ».
Ensuite sélectionner l'onglet "Avancé" dans "Partage de connexion Internet" cocher les trois cases et préciser dans "Connexion réseau domestique" la connexion réseau sans fil (wifimax).
Redémarrer le PC et configurer vos logiciels "XIFI Max et ZDWlan".
Sur la Wii après détection de la connexion modifier le paramètre "MTU" remplacer la valeur 0 par 1500.
Et voilà !!!
Si vous rencontrez des problèmes, je reste à votre disposition.
@+
|
| 07 Jan 2007, 04:38 |
|
 |
|
wormsfred
Newbie
|
Salut,
Pour que cela puisse servir à quelqu’un d'autre je souhaiterai renommer le titre de ce poste, si vous connaissez la réponse merci d'avance. 
|
| 10 Jan 2007, 02:14 |
|
 |
|
Patoasis
Joueur
|
merci bcp g galere pdt 10 JOUR ET Grace a toi g pu enfin me connecter d ailleurs je t ecris de la wii donc merci
|
| 10 Jan 2007, 12:37 |
|
 |
|
wormsfred
Newbie
|
Pas de problème, c'est le but des forums.
C'est pour ça que je souhaite renommer le poste, s’il s'intitule "AOL ET WIFIMAX" moins de monde postera pour ce problème et la résolution de celui ci n'en sera que meilleure. 
|
| 10 Jan 2007, 19:29 |
|
 |
|
NeB
Panthéon
Inscription: 08 Déc 2006, 14:51 Messages: 1268 Localisation: au fond à droite , DTC
|
si tu t'en sens capable , tu fais un joli tuto bien imagé et détaillé et tu l'envois a Nintendark par MP , il sera ajouté aux autres dans la section FAQ !!!!
| 10 Jan 2007, 19:38 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|