Nous sommes le 13 Mai 2008, 04:07

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 Le Wii Ware c'est bientôt!! 
Auteur Message
Joueur
Joueur

Message Re: Le Wii Ware c'est bientôt!!
Wii Ware, c'est pour le 20 mai !

En plus de l'annonce d'une date européenne pour Super Smash Bros Brawl, le dernier line-up Nintendo précise aussi l'arrivée de la chaîne Wii Ware : ce sera pour le 20 mai. Cette chaîne permettra de télécharger des jeux sur le même principe que la console virtuelle. Mais contrairement à cette dernière, il ne s'agit pas de vieux titres mais bien de jeux originaux, comme Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King ou Strong Bad's Cool Game for Attractive People. Les tarifs commenceront à 500 points Wii, soit 5 €

Source : Jeuxvideo.com

01 Mai 2008, 23:40
Wii Support
Wii Support

Message Re: Le Wii Ware c'est bientôt!!
Api a écrit:
Ben c'est simple, c'est une news.

Moi j'ai pas encore fait cette mise à jour, mais j'aimerai bien savoir en quoi une mise à jour peut préparer à l'installation de Wii ware...

Elle installe je crois le IOS37, qui est un code dans la Wii qui agit comme une clé pour lancer des chaînes.
Pour l'instant, aucune chaîne utilise cette clé, mais avec l'arrivée du Wiiware, normalement la quasi totalité (si pas tous) l'utiliseraient.
Cette clé peut peut-être bloquer les chaînes homebrew que l'on commence a trouver ces derniers temps.

01 Mai 2008, 23:45
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2