|
Nous sommes le 30 Aoû 2008, 08:05
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
toxixx
Newbie
|
 connection wifi
Bonjour
Je suis bien embetter car je n'arrive pas a parametrer ma wii sur le reseau wifi que j'ai cree avec ma carte Pciwifi de mon ordi portable ,
j'ai cree un reseau en had oc mais ca a du pinailler a un endroit .
si quelqun connait la marche a suivre merci bcp d'avance
quentin
|
| 12 Jan 2007, 14:59 |
|
 |
|
jamesb
Wii Support
Inscription: 12 Déc 2006, 13:24 Messages: 203 Localisation: France, Sète
|
 marque de la carte wifi
Bonjour,
pouvez-vous me donner la marque et le modèle exact de votre carte Wifi ?
je me demande si votre carte est capable d'émettre du wifi.
avez-vous essayé de tester la connection wifi avec un autre portable qui se connecte sur le votre, ou bien avec une console DS ?
on va progresser méthodiquement pour trouver ce qui ne marche pas.
Cordialement,
James.
| 12 Jan 2007, 19:56 |
|
 |
|
toxixx
Newbie
|
C'est une Intel(R) Pro/wireless 2200BG Network Connection Et j'ai deja utiliser mon portable en had oc sans soucis dans le cadre du boulot . mais la je bloque
Merci de votre aide
quentin
|
| 12 Jan 2007, 21:56 |
|
 |
|
toxixx
Newbie
|
Et mon Ordi portable est un acer Travelmate 4100
|
| 12 Jan 2007, 21:58 |
|
 |
|
toxixx
Newbie
|
J'ai crée un reseau had oc apeller homewii sur mon pc , la wii le detecte en recherchant un point d'acces , mais lors de la tentative de connection il me donne une erreur comme quoi c le nom ssid qui est pas bon ???
merci de votre aide .
|
| 13 Jan 2007, 06:41 |
|
 |
|
toxixx
Newbie
|
l'erreur est la 51030 mon pc voit la wiii lors de la recherche et ma wii voit aussi l'ordi mais al tentative de connaction continue a echouer ? c fou je ne pense pas etre le seul dans se cas ? aider moi svp
|
| 14 Jan 2007, 13:23 |
|
 |
|
jamesb
Wii Support
|
 Routeur wifi ?
Bonjour,
J'ai fais des recherches sur votre carte wifi.
INTEL indique clairement qu'il s'agit d'un adaptateur réseau wifi avec un débit théorique de 54 bps, mais elle ne fait pas routeur.
pouvez-vous m'indiquer comment vous vous connectez sur internet ?
j'ai besoin de savoir : - le fournisseur (Alice,AOL,9telecom,...) - la marque du routeur et le modèle exact; c'est écrit sur le modem fourni par votre FAI:fournisseur d'accès internet. Concernant le SSID (ou Service Set Identifier) vous le trouverez dans les paramètres de votre routeur. pour savoir comment afficher les paramètres du routeur : http://www.nintendo.com/consumer/routers/en_na/routerIndex.jspil faut saisir le SSID sur la Wii, Sur le menu principal de la console Wii, cliquez sur le bouton 'Wii' dans le coin en bas à gauche. vous arrivez à l'écran de paramètres. Sur cet écran, cliquez sur 'Paramètres Wii': - paramètres Wii - menu internet - paramètres de connexion, choisir une connexion - choisir connexion wifi - choisir configuration manuelle - il faut fournir les paramètres de connexion: SSID, clé WEP
dès que j'ai les infos de votre routeur, je vous indiquerai comment afficher les paramètres du routeur.
| 15 Jan 2007, 19:37 |
|
 |
|
Nintendark™
|
TOXXIXX le flood est interdit sur le forum: la prochaine fois que tu utilise pas le bouton éditer je supprime tous tes messages qui serront à la suite c'est compris 
|
| 15 Jan 2007, 19:58 |
|
 |
|
toxixx
Newbie
|
bon si c du flood toute mes excuse mais on dervra me reexpliquer sa definition car pour moi c une serie de message repetter a caractere inutile dans le but de nuire et c pas mon cas mais milles excuse si a aderanger .
Pour mon internet c une connection Gprs de L'OPT (office des poste et telecomunication ) recu par mon telephone Samsung D500
Je n'est pas de routeur je parametre ma carte wifi en PA en crean un reseau Had oc ce qui fonctionne car la wii le reconnait mais refuse de finaliser le test de connection qui se solde par une erreur 51030 .
Voila merci de votrre aide
cordialement
toxixx
|
| 15 Jan 2007, 21:43 |
|
 |
|
Nintendark™
|
le réseau had Oc ne fonctionne pas avec la Wii il faut un mode infrastrucuture 
|
| 15 Jan 2007, 22:14 |
|
 |
|
jamesb
Wii Support
|
 tutorial du réseau infrastructure
Bonjour Toxixx,
voici un tutorial pour paramétrer un réseau wifi infrastructure : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-infrastructure.php3
Attention, les paramètres tels que le SSID (nom du réseau) et la clé WEP doivent etre saisi dans la Wii tel quel, c'est à dire en respectant les majuscules et les minuscules.
| 16 Jan 2007, 19:16 |
|
 |
|
eyeshield 21
Acharné
Inscription: 22 Oct 2006, 18:33 Messages: 227 Localisation: sudlux a coté dla banlieu nord
|
une question importante repondez vite svp
SI LA WII EST TA DEUX METRE DE L ORDI ON PEUT PAS LES CONNECTER AVEC UN CABLE USB DOUBLE COTé POUR RECEVOIR L INTERNET SUR WII???? 
| 16 Jan 2007, 22:11 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
RJ45 croisé ethernet/USB a mettre sur ton pc et sur ta wii et après tu partages la connexion internet de ton pc.
| 16 Jan 2007, 22:25 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|