Nous sommes le 09 Juil 2008, 07:12

Gunbound Revolution 
Auteur Message
Demi Fou
Demi Fou

Message Gunbound Revolution
Image

Image

Ça fait au moins 5 ans ou plus que le jeu Gunbound existe. Il a commencé sous le nom de Gunbound Thor's Hammer, puis il est devenu Gunbound World Champion et/ou Gunbound Revolution! C'est un jeu assez ''cute'' avec de belle musiques, une ambiance assez compétitive. Tu peux acheter une multitudes d'équipement pour ton personnage, que ce sois pour les status points que sa donnent ou pour le style, ca ne dérange pas car tu peux jouer en mode ou les status points ne font pas effet! Alors amuse toi à personnalisé ton personnage comment tu le veux! ce avec l'or amassé dans le jeu ou avec du cash (la vrai argent), ou encore, en gagnant des prix dans les nombreux événements (Tournois, fête comme Noël, Pâques, Halloween, St-Valentin, St-Patrick, etc). Il y a 18 mobiles (Tank de combat), dont 2 secrets que tu peux seulement avoir par chance si tu choisi RANDOM. Il y a environ 10 - 15 maps. C'est un jeu où tu dois tiré les autres (chacun votre tour) et faire attention au facteur vent et à votre angle de tir, et à la force de tir!

Genre: Jeu de tir de nouvelle génération (à la Worms)

Nombre de joueur: Gunbound étant un jeu en ligne, une infinité de joueur peuve se connecter au jeu en même temps, mais dans une partie, de 2 à 8 joueurs peuvent jouer.

Scénario:http://i13.photobucket.com/albums/a285/darkmaster08/guide_0101.jpg

Prix: Gratuit

Durée de vie: 10/10
Étant un jeu en ligne qui se ne termine pas vraiment... et devenir champion mondiale, bonne chance. J'ai 13 000 + points et le premier au monde en a quoi? 700 000 ou 900 000 + et sa fait 5 ans que je joues... (bien sur.. avec des temps d'arrêts).

Graphisme: 7/10
Les ''backgrounds'' du jeux sont faits en 3D et je suis prêt à dire qu'ils sont beaux, et les graphics du jeux en temps que tels, (la map qui peu se détruire et les personnages), sont fait en 2D et un peu genre 3D, mais c'est en side scrolling (tu vois de coté comme Super Mario Bros par exemple).

Son: 8/10
Les musiques sont assez joyeuse ^^ et certaines sont ''pomp-it up'' comme celle du niveau Metropolis et la musique du Sudden Death, bref, des musique qui une fois entré dans ta tête, te laisseront plus tranquilles! Les effets sonars sont très réussi (les explosions et tous).

Jouabilité: 6/10
Le jeu est très difficile à manier, beaucoup de nouveaux arrêtent de jouer parce qu'ils ne comprennent pas bien comment les commandes fonctionnent et ils trouvent le jeux trop difficile, mais je crois que c'est fini tout ça car la saison 2 du jeux est sorti et il y a maintenant un mode tutoriel qui te propose une pratique et un apprentissage complet du jeu. Mais pareille, le jeu reste assez difficile, moi même j'ai parfois de la difficulté mais au moins sa apporte du challenge!

Note finale: 8/10

Vidéo de mon clan: http://youtube.com/watch?v=KXbhouh4pIg
Vidéo de mes talents de Bunge (un style de combat dans le jeu): http://youtube.com/watch?v=6IWIz79oquo

Mon habit pour le bunge
Image

Mon habit en mode Avatar-OFF
Image

Image
Image
Image
Image
Image

04 Mai 2008, 01:28
Modérateur
Modérateur

Message Re: Gunbound Revolution
J'y jouait un moment, mais bon il y a tellement d'écart entre ceux qui payent et ceux qui n'ont rien que.....

Mais sinon avoir repris le principe de "Tank" et de "Worms" en les mélangeant les deux c'est une très bonne idée !

En plus les graphismes sont sympa, c'est meugnon tout plein avec plein de couleurs, ce qui rend l'ensemble visuel très appréciable !

04 Mai 2008, 11:51
Demi Fou
Demi Fou

Message Re: Gunbound Revolution
Blast a écrit:
J'y jouait un moment, mais bon il y a tellement d'écart entre ceux qui payent et ceux qui n'ont rien que.....

Mais sinon avoir repris le principe de "Tank" et de "Worms" en les mélangeant les deux c'est une très bonne idée !

En plus les graphismes sont sympa, c'est meugnon tout plein avec plein de couleurs, ce qui rend l'ensemble visuel très appréciable !

Oui mais quand tu joue en mode Avatar-Off, sa fait rien si les ''cash users'' ont des bon item, et puis de toute facon, la plupart des item s' achettent avec l'or ET la vrai argent. Puis, faut les comprendre :P le jeu est gratuit, il faut bien qu'il fasse un peu d'argent ^^, mais bon, moi je suis pas un cash users et je me débrouille assez bien même en mode Avatar-ON.

05 Mai 2008, 00:43
Afficher les messages précédents:  Trier par