|
Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:07
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Les Émirats Arabes Unis en guerre contre God of War
| Auteur |
Message |
|
Mamaragam
Lapinoujôn
Inscription: 05 Juin 2006, 00:35 Messages: 3362 Localisation: Là ou ca brûle!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
 Re: Les Émirats Arabes Unis en guerre contre God of War
Oui GTAwii mais les images que tu as montré sont les batisses des milliardaires, ce sont des hotels construits par les milliardaires pour les milliardaires. C'est comme la station de Ski en plein Arabie Saoudite...
| 24 Avr 2008, 00:43 |
|
 |
|
GTAwii
Lobotomisé
|
oui mai laba il y a presque que des milliardaires!
| 24 Avr 2008, 00:48 |
|
 |
|
Mamaragam
Lapinoujôn
Inscription: 05 Juin 2006, 00:35 Messages: 3362 Localisation: Là ou ca brûle!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
.... Tu déconne?
| 24 Avr 2008, 00:55 |
|
 |
|
Ichigo91
Newseur-Wii
Inscription: 20 Avr 2007, 17:30 Messages: 1011 Localisation: Wiiconect 24/Devant sa tele wiimote a main ;) Code Wii: 3507 3930 1608 0910
|
GTAwii ton entêtement est pire que la peste ces de la connerie pur et dure et je cherche un mot encore plus fort....
| 25 Avr 2008, 01:36 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
GTAwii a écrit: Ahhh maintenant j'ai compris vous regarder les info sur Canal+  là ses sur que avec les guignol vous aller tout comprendre... PS: dans tout les pays il y a des pauvre et des riche! Tu les regardes où tes infos toi? Parce que mine de rien, les guignols, de façon caricaturale certes, retransmettent l'info. Et pour ton PS, c'est exactement ce que j'ai dit. Inutile d'essayer de te rattraper aux branches.
| 28 Avr 2008, 08:42 |
|
 |
|
GTAwii
Lobotomisé
|
lol vous voulez savoir ou je regarde les info je regarde sur cette chaîne  sa vous dit quelque choses? Ses ici les vrais info avec des journaliste qui en les couille d'aller sur le terrain pour nous montrer la vérité en image! pas comme certaine chaîne qui ne font que parler...
| 28 Avr 2008, 17:14 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Tu parle d'info le CNN du moyen orient c'est à mourir de rire, d'ailleurs bizarrement tu prends uniquement qui t'avantage & après tu parle d'information. Et sont tellement les couilles d'aller sur le terrain qui sont toujours à avoir les cassettes sur Ben Laden ou de ces Lieutenant ont demande pourquoi d’ailleurs. Donc arrête de défendre un état islamique doublé Monarchie absolue qui ont été ravi que les américains viennent les défendre lors de la 1ère guerre du golf. Zieute un peut les pratiques des états religieux que tu défend Citation: Après quatre mois d'emprisonnement, Fouad Al-Farham, 33 ans, a été relâché. Ce blogueur parmi les plus populaires de l'Arabie saoudite avait été incarcéré sans autre forme de procès le 10 décembre dernier. À ce moment, le ministère de l'Intérieur avait juste déclaré que les violations commises n'étaient pas liées à la sécurité de l'État.
Farham avait en effet recours à son blog pour écorcher la corruption et appeler à une réforme politique au sein de la Monarchie absolue. Ce passage en prison fut « une expérience unique », commente-t-il. « Convenablement traité », il ajoute seulement qu'il reprendra son activité prochainement. Aucun commentaire non plus de la part des autorités.
En février dernier, plus de 200 manifestants s'étaient rassemblés devant l'ambassade de l'Arabie saoudite à Washington. Alors que des sympathisants avaient tenté de maintenir le blog, et lancé le site Free Fouad, les autorités le firent bloquer. Pourtant, si avant l'accession du roi Abdallah au pouvoir la liberté d'expression était plus que limitée, la situation semble aujourd'hui évoluer. Le cas de Farham avait cependant servi dans le rapport de Human Rights Watch, qui avait par là même condamné le système judiciaire du pays, pointant du doigt ce genre d'arrestation arbitraire.
Farham avance sur le net à visage découvert, et signe ses articles de son vrai nom contrairement à plusieurs autres blogueurs. Son arrestation avait quelque peu refroidi la communauté des blogueurs saoudiens, mais avait surtout participé à une prise de conscience du pouvoir que leur confèrent ces sites. Et des responsabilités qui en découlent...
Citation: C’est vendredi dernier, pendant l’équivalent musulman de notre jour du Seigneur à nous, que le ministre des Affaires Islamiques d’Arabie Saoudite a envoyé à tous les Imams du pays une lettre concenant la PlayStation 3. Selon lui, la console de Sony est dangereuse.
« Il y a des jeux dangereux, parce qu’ils enseignent des mauvaises choses aux enfants. Ils ont une influence négative sur la personnalité des enfants, et nous pensons, d’un point de vue islamique, qu’il n’est pas acceptable de perdre son temps de cette manière. »
De son côté, Badel Muhsin ibn Uthman Bin Baz, professeur de l’université Imam Saud rajoute : « Ces jeux provoquent des problèmes mentaux chez les enfants. »
Qu’est-ce que ce sera lorsque les manettes vibrantes PS3 seront vendues en Arabie Saoudite ? source : pcinpact / inpactvirtuel
| 28 Avr 2008, 19:39 |
|
 |
|
GTAwii
Lobotomisé
|
Citation: Et sont tellement les couilles d'aller sur le terrain qui sont toujours à avoir les cassettes sur Ben Laden ou de ces Lieutenant ont demande pourquoi d’ailleurs. trop drole tu regarde juste quand il passe une cassette de Ben Laden de Aljazeera qui a été acheter par une tv française, forcement il vont pas acheter les info, ils seront ruinée. Puis pour l'histoire de la ps3 ils ont raison les jeux vidéo nuis gravement a la santé et rend les gens débile, les ordinateur aussi mai on peux rien faire contre sa les gens sans ("droguer") des console et des ordinateur.
| 29 Avr 2008, 18:23 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Écoute GTAwii tu es le genre de gars que je conchie avec t'est conviction religieuse. Pas envie de me prendre la tête avec un peigne cul qui jure que pas l'islam et GTA. Tu es tellement bête qu'ont te mettrait le nez dans la merde que tu soutiendrais le contraire en disant que sa sens bon.
Donc oublie-moi
| 29 Avr 2008, 18:53 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
| 29 Avr 2008, 19:03 |
|
 |
|
GTAwii
Lobotomisé
|
lol excellente Sato  puis Gattaca oublie-moi aussi. Sato ta pas un clip pour "oublie-moi aussi"? lol Puis Gattaca quand tu dit "un peigne cul" sa nuit a ta réputation sur le fofo évite se genre de mots S.T.P.
| 29 Avr 2008, 20:23 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
GTAwii a écrit: lol excellente Sato  puis Gattaca oublie-moi aussi. Sato ta pas un clip pour "oublie-moi aussi"? lol Puis Gattaca quand tu dit "un peigne cul" sa nuit a ta réputation sur le fofo évite se genre de mots S.T.P. C'est ta réputation que tu es en train de ruiner là je te signale, a force de t'obstiner.
| 30 Avr 2008, 12:44 |
|
 |
|
koram
Interné
|
GTAWii prend un peu de recul, relis ti et tu verra que tu as ds pas mal d'énormité tout en te contredisant sur certains point. Bref
_________________ http://www.gamekult.com/blog/marko78/
http://marko78.blog.mongenie.com/
|
| 30 Avr 2008, 12:48 |
|
 |
|
GTAwii
Lobotomisé
|
je vois pas du tout ou je me contredisant dans mes poste. Je vous donne simplement mon poins de vue sur le sujet mai vous ne comprenez pas mon poins de vue alors laissez tomber revenant a nos wii et a nos mario.
| 30 Avr 2008, 19:44 |
|
 |
|
Seia
Lobotomisé
Inscription: 20 Déc 2007, 21:44 Messages: 311 Localisation: Metz (Moselle)
|
bah un point de vue c'est quelque chose, ce que tu dis en est une autre... la situation d'un pays ne peut pas être différemment interprétée par les gens... un pays pauvre, est pauvre... un pays riche est riche... Les Emirats Arabes Unis ont, c'est vrai, une énorme richesse... Seulement ces milliards de milliards de dollars brassés ne sont destiné qu'a une poignée de personnes... Le reste de la population c'est pas glop :/
_________________ "Ce monde est imparfait, et c'est pour ça qu'il est magnifique..."
Code Mario Kart: 3480-2779-0630
|
| 30 Avr 2008, 19:53 |
|
 |
|