|
Nous sommes le 29 Aoû 2008, 22:57
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
iougo
Lobotomisé
|
moi j'adore les rpg, et j'ai que la wii donc je vote wii !
Mais je pense que je préfererai dragon quest quand meme ! 
|
| 18 Fév 2007, 14:56 |
|
 |
|
diagorn
Joueur
|
Je vote pour la Wii.
Ce jeu est vraiment génial sur Game Cube, je l'ai finis 2 fois. Le système de combat est vraiment sympa
|
| 20 Fév 2007, 15:23 |
|
 |
|
koram
Interné
|
Il n'y as pas ni l'un ni l'autre dans les choix de vote
_________________ http://www.gamekult.com/blog/marko78/
http://marko78.blog.mongenie.com/
|
| 20 Fév 2007, 15:51 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
j'ai jamais été fan des RPG made in Namco
| 20 Fév 2007, 16:59 |
|
 |
|
narutosasuke59
Acharné
Inscription: 08 Fév 2007, 21:27 Messages: 220 Localisation: Lille france
|
je vous disais que Namco s'apprêtait à dévoiler le nouveau opus de la saga Tales of, le 21 février prochain. Finalement, il ne faudra pas attendre cette date puisque le magazine japonais V-Jump révèle aujourd'hui la plate-forme d'accueil du nouveau jeu : la PS2.
Reste que ce nouveau Tales of n'est qu'un remake sans grand intérêt, puisque sa seule originalité est de permettre de jouer à Tales of Fandom (déjà paru sur PS2) avec tous les personnages de la saga. A réserver aux fans, et probablement aux Japonais.
On attend toujours que Namco dévoile le RPG exclusif soit disant en préparation pour Wii. On espère bien sûr qu'il s'agit d'un Tales of complètement inédit et ambitieux (Tales of Harmony ?), mais là encore, mieux vaut prendre son mal en patience...
| 21 Fév 2007, 14:05 |
|
 |
|
lasvgeas29
Newbie
|
 Réponse
narutosasuke59 a écrit: en video j'ai pas la mais sur google ca doit se trouver ^^
Graphismes 17/20 La réalisation en cel shading apporte un côté irrésistible au jeu, mais aussi une certaine naïveté qui dissimule une aventure plus sérieuse qu'il n'y paraît. Le soft est très inspiré manga et seule la carte du monde fait tache au milieu de ce délice visuel.
Jouabilité 18/20 Le système de combat se démarque bien des autres RPG et fait preuve d'un dynamisme impressionnant. Les combats ne sont pas aléatoires et il est possible d'éviter les ennemis dans une certaine mesure. On prend un réel plaisir à évoluer dans le jeu et dans les menus, mais aussi à contrôler les différents personnages proposés, les combats étant jouables à quatre simultanément.
Durée de vie 18/20 Le niveau de difficulté est suffisamment bien dosé pour ne jamais qu'on soit obligé de booster ses personnages. Par ailleurs, l'aventure est relativement linéaire et donc accessible au plus grand nombre, mais elle réserve tout de même une bonne soixantaine d'heures de jeu au minimum.
Bande son 16/20 Dommage que la chanson originale soit passée à la trappe car elle était vraiment excellente. Dommage aussi que les voix soient en anglais, au détriment du doublage japonais, car elles collent beaucoup moins à l'esprit du jeu et dénaturent le caractère de certains personnages. Notez que vous pourrez débloquer toutes les musiques du jeu en terminant l'aventure ! (mais uniquement sur la version japonaise)
Scénario 16/20 Le scénario est finalement assez mature et, bien que d'apparence naïf, il ne nous épargne pas non plus les événements tragiques et douloureux. L'histoire est d'autant plus prenante que les personnages sont nombreux, et que les neuf que l'on contrôle disposent tous d'un caractère intéressant.
Note Générale 18/20 Premier épisode de la série des "Tales" à voir le jour en Europe, Tales of Symphonia est un RPG à ne manquer sous aucun prétexte. Son esthétique très manga le rend immédiatement sympathique, et son système de jeu en fait un titre extrêmement agréable à jouer. La soixantaine d'heures que vous passerez dessus vous paraîtra d'autant plus courte que l'aventure est riche et les événements nombreux. Nul doute que ce titre laissera son empreinte dans le coeur de tout amateur de RPG.
TEST vu sur jeuxvideo.com
moi je le note 20 en out et en plus le jeu est tellement bien que si il pouvait creer la suite avec ce qu'ils ont sa serait trop bien 
|
| 02 Mar 2007, 15:35 |
|
 |
|
Scott Monroe
Demi Fou
Inscription: 28 Fév 2007, 04:55 Messages: 691 Localisation: Entrepôt de contrevente japonnais
|
Dommage que la version si attendu ne soit pas sur la Wii, mais je crois qu'il ne tarderons pas à sortir un sur notre console préférée 
| 02 Mar 2007, 19:08 |
|
 |
|
majorkei
Lobotomisé
|
ce te petite meirveille de jeux je le voudrais prioritairement sur la wii mais si ca sort sur la DS je me plaidrai pas
|
| 03 Mar 2007, 21:30 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Moi sa me deplerai pas au contraire mais qu'il n'y ais qun seul cd et qu'il soit encore plus long que selui sur GC
| 06 Mar 2007, 22:39 |
|
 |
|
Jimmy
Demi Fou
Inscription: 26 Mar 2007, 14:44 Messages: 512 Localisation: A l'Auberge du Poney Fringant Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Je suis passé à côté sur PS2, mais c'est vrai que ce jeu a l'air très beau. Par contre, c'est pas un hack&slash comme Zelda. C'est plus un RPG avec des combats en temps réel à la Final Fantasy XII, non ?
Du coup je vois pas trop l'intérêt de la wiimote dans ce cas... 
| 13 Avr 2007, 09:56 |
|
 |
|
CouZinViC
Lobotomisé
Inscription: 16 Fév 2007, 20:42 Messages: 347 Localisation: Lyon
|
je me souviens sur GC il était excellent voir un peu dure 
|
| 13 Avr 2007, 11:17 |
|
 |
|
C'Syusuke
Accro
Inscription: 10 Avr 2007, 22:52 Messages: 111 Localisation: Paris
|
Magnifique  lol
j'ai voté pour la Wii ^^ vu que j'ai pas la DS 
_________________ Happy Syu'
|
| 13 Avr 2007, 11:44 |
|
 |
|
narutosasuke59
Acharné
Inscription: 08 Fév 2007, 21:27 Messages: 220 Localisation: Lille france
|
Jimmy a écrit: Je suis passé à côté sur PS2, mais c'est vrai que ce jeu a l'air très beau. Par contre, c'est pas un hack&slash comme Zelda. C'est plus un RPG avec des combats en temps réel à la Final Fantasy XII, non ? Du coup je vois pas trop l'intérêt de la wiimote dans ce cas... 
oui c'est ca est c'est SUPER BIEN FAIT ^^ j'aime pas beaucoup le tour par tour mais la c'est magnifique !!!!!! on loke l'enemi puis on a plein de pouvoir qu'on apren au fur é a mesure en plus il é multijoueur é on peut faire des combo en méme temps ca fé un sort qui déchire
pour moi mon meilleur RPG sur gamecube
| 13 Avr 2007, 12:33 |
|
 |
|
CouZinViC
Lobotomisé
Inscription: 16 Fév 2007, 20:42 Messages: 347 Localisation: Lyon
|
Ouai pareil aussi quoique Mario Paper  je ne peux pas trop dire ^^
|
| 13 Avr 2007, 19:10 |
|
 |
|
darkmaster08
Demi Fou
Inscription: 19 Avr 2007, 02:50 Messages: 526 Localisation: Québec
|
 Re: tales of symphonia WII
narutosasuke59 a écrit:  Aprés l'épisode triomphale de Tales Of Symphonia sur Nintendo Gamecube , il fallait bien que Namco continue sa lancée . A priori , Namco aurait déclaré sur le site officiel de Tales of Symphonia , qu'une annonce sera faite à propos de Tales of Symphonia pour le 21 Février . L'éditeur n'en dévoile pas plus. En toute logique , on peut supposer que cette nouvelle concernera la Wii . Il semblerait que Namco aurait fait un sondage à propos de Tales Of Symphonia ,il y avait plusieures question comme par exemple, quel chara design on préfère? Ou sur quelle console on préfererait le voir arriver ? Espérons qu'on a tous voté la Wii ! Sur ce , Rendez-vous Mercredi 21 février !
Tu veu dire qu'il refasse le même jeux mais sur Wii ou DS? est-ce que a date, il y a des Tales of ... 2 ? (ya plusieur Tales of ...) et je n'ai jamais vu la suite d'un de ses jeux? mais je me trompe peut-etre car j'ai seulement jouer a Tales of Phantasia et j'y ai pas beaucoup jouer. Donc je connais pas beaucoup sa.

|
| 31 Mai 2007, 02:26 |
|
 |
|