|
Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:53
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Puma Bleu
Aniimateur
Inscription: 31 Jan 2008, 14:15 Messages: 573 Localisation: Paname Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
 Re: PES Wii
Moi perso, vu la critique qu'a été faite de ce jeu et bah je l'acheterai pas ........ pourtant c'est bien le genre de jeu que je cherche a avoir, jouer au foot avec mes potos..... personne ne pourrai me l'envoyer par courrier que je test  allez soyez cool 
_________________ Grrr...
|
| 07 Avr 2008, 17:59 |
|
 |
|
taiben
Acharné
|
Je l'ai ce jeu. Je n'ai malheureusement pas pu y jouer bien longtemps (fais juste les 2 premiers camps d'entrainement et un premier match (France contre Afrique du sud en niveau débutant que j'ai fièrement et lamentablement gagné 8-0...lol).
Bref, j'étais archi fan des précédents volets sur PS2 donc je voulais à tout prix la suivant sur Wii. C'est chose faite, et franchement, j'ai bien envie de me replonger dedans pour mieux maitriser ce que je fais.
1. Suis bien content d'avoir un gameplay completement novateur (n'en déplaise à Gattacca), parce que, même si d'année en année, le jeu se bonifiat, il n'en restait pas moins le même dans les grandes lignes et une update d'une année sur l'autre. Là, on a vraiment quelque chose de nouveau, qui permet d'avoir d'autre sensations que celles que l'on avait jusqu'alors. 2. Il faut quand même accorder à Konami le fait d'avoir osé changer radicalement un produit qui aurait pourtant marché, même si le jeu avait été moyen (contre le concurrence du mauvais fifa 08...). Ils ont les corones pour le faire.
Après, même si le jeu est loin d'être parfait, c'est un nouveau concept, une nouvelle façon de jouer au foot donc ça me satisfait pleinement. La mouture suivante sera améliorée sur tous les plans, sachons nous satisfaire de ce que nous avons déjà et réjouissons nous de ce que pourra être la suite (alors que fifa à la wiimote, s'ils conservent la même façon de jouer, je vois mal comment ils pourront l'améliorer!)
Sur les quelques phases de jeu que j'ai pu faire, même si je baraguine le football, il y a des nouveautés au niveau des courses et des mouvements qui me plaisent bien et qui me frustraient avant dans les précédents opus. Par contre, de ce que j'ai lu dans les comm avant, c'est extrêmement dommage que l'on ne puisse pas jouer à 2 dans la même équipe... J'imaginais déjà les appels et contre appels dans le dos de la défense, des combinaisons de ouf.. dommage, parce que tout gêrer tout seul, c'est quand même balèze...
Voilà, je rejoue encore un peu et je reposterai mes impressions!!
| 15 Avr 2008, 16:50 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Je maintiens mes dires sur PES Wii que j'ai d'ailleurs refourgué. Et quand tu parle de FiFa 2008 tu parle de la version Wii car la version PS3/360 est tout simplement qui fait de mieux avant l'arrivée des nouveaux épisodes PES/Fifa en automne 2008
| 15 Avr 2008, 19:12 |
|
 |
|
taiben
Acharné
|
Oui bien sûr, ça va de soit que je parlais de la version Wii. On ne compare que ce qui peut être comparable!! Il était dès lors évident que tu ne retrouverais pas les mêmes sensations ne jouant à PES (ou plus encore Fifa) sur next gen qu'en jouant sur la Wii. et du coup, je comprends que tu aies pu te lasser plus facilement qu'un autre joueur qui n'aurais "que" la Wii...
| 22 Avr 2008, 15:33 |
|
 |
|
velour
Newbie
|
je voudrais savoir si pes sur wii vault le coup? ou sinon fifa sur wii ?
|
| 05 Juin 2008, 14:36 |
|
 |
|