|
|
|
|
Nous sommes le 20 Aoû 2008, 22:39
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Date et prix de la Wii pour les USA
| Auteur |
Message |
|
SSBBen
Acharné
Inscription: 03 Juil 2006, 12:53 Messages: 202 Localisation: chez moi
|
Pareil pour moi, parce-qu'avec 100 euros on peut s'acheter un jeu wii et un jeu ds (en gros) alors, c'est pas rien 
| 28 Aoû 2006, 11:44 |
|
 |
|
maigaman
Newbie
|
je pensse qu'il ne faut pas oublier que c'est une console(donc fait pour jouer) et non pas un media center a 600$ comme la PS3 qui a quand meme un Os(Operating Systeme comme sur la PSP) pour regarder ses photos, ses films etc...
On est plus dans le domaine du jeux, je veu une PS3 je met 1000€ et je me fai un PC de course ou les jeux seront a 60€ et pas 100€
Nintendo je dirai qu'il fait dans le ludique, dans le gameplay et pas autre chose.
Le wifi de la wii sera pour des mise a jour du jeux online et du telechargement de jeux, pas de video d'internet, meme si je suis sur un plug in ou alors un adaptateur permettrai de regarder des film et d'ecouter des mp3 comme sur DS.
Mais nintendo fait dans le jeux alors que sony lui est passé deja au dessus avec des PC compact et le prix est la.
|
| 28 Aoû 2006, 12:07 |
|
 |
|