|
Nous sommes le 30 Aoû 2008, 07:55
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
yodeh
Newbie
|
Mister N a écrit: En voila un gros problème dis donc! Je vois pas ou est leprobleme moi, c'est pas marqué sur la boite que Zelda TP supportait ce mode je ne vois donc pas pourquoi il y a scandale. Puis les gens chipotent vraiment pour rien, après tout on savait bien que la Wii n'acomplirait pas de prouesses graphiques.
c'est pas non plus un méga giga scandale... mais bon, qd meme... Zelda PAL est moins beau que Zelda US sur une télé HD...
Franchement , ca a beau pas être super grave, c'est vraiment pas normal...
Je suis d'accord que quand j ai acheté ma wii, je ne m'attendais pas du gear of wars... mais bon, c'est pas une raison pour accepter les défauts et la fermer...
J'en ai marre que les européens ( et encore plus les francais ) soient lésés en matière de jeux vidéos...
je n'ai pas de TVHD mais si j'avais Zelda sur une belle télé mais une image qui bave, qui scintille, et qui pique les yeux, et bien, je serai un peu verdâtre qd meme...
_________________ Win the yes need the no to win against the no.
J.P. Raffarin
|
| 07 Jan 2007, 17:28 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 19:09 Messages: 2782 Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!! Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
|
C'est sur et puis les consoles concurrentes de la Wii auront surement plus de problème qu'elle! (je vois venir les lecteurs Blu-Ray défaillants qui n'arriveront pas à lire les films dans ce format...)
| 07 Jan 2007, 18:53 |
|
 |
|
djool
Joueur
|
oué c est lair mais il n y a pas de probleme aux us? qui c est comment ca se passe pour sony lao?
_________________ ZELDA --------------tres bien je le conseil!!!
REDSTILEEL--------bon jeux sympa.
MADDEN NFL 07----bon jeux,pas facile a joué.
WII PLAY . SPORT---tres bon jeux,sympa entre amis.
RAYMAN ----trop trop bon!!!! fun entre amis.
|
| 07 Jan 2007, 19:02 |
|
 |
|
Taxus
Lobotomisé
Inscription: 22 Déc 2006, 13:49 Messages: 272 Localisation: Lyon
|
Bon, c'est vrai que le problème ne se présente pas aux USA, c'est sans doute du à une compatibilité meilleure du jeu avec les standards des TV américaines... Je pense (et j'espère) qu'à l'avenir les éditeurs vont tirer parti de cette "erreur" et que les prochains jeux seront compatibles avec le mode 480p en Europe. La Wii est une toute jeune console, c'est normal que tout ne soit pas parfait pour le moment...
| 07 Jan 2007, 19:30 |
|
 |
|
striiker
Newbie
|
Il y a toujours eu une différence entre les japs/US et les consoles UE...
Pour les plus anciens... la Super NES/Super Famicom était 20% plus rapide que la Super Nintendo...
Je pense que la différence est inhérente au système 50Hz et 60Hz... PAL et NTSC...
Et puis, la démonstration est complétement biaisée...
Il y a des différences énormes entre les télévisions...
SONY a toujours fait les meilleurs télé cathodique...
Actuellement, cela dépend si on parle de HD/Full HD, LCD/Plasma...
La meilleure preuve est que la démonstration de Gamekult pour Gran Turismo HD était désastreuse...
alors qu'en fait la télé LCD sur laquelle le test avait été effectué était de piètre qualité...
Et puis, il n'y pas d'indication 480p sur la boîte française de Zelda TP...
Donc le problème ne se pose pas...
Pour les problèmes techniques... franchement je suis sceptique...
Il y a un minimum de précaution à prendre avec du matériel électronique...
Et quand on voit avec quelle délicatesse le matériel est traité...
Bon...
Idem pour le problème de dragonne...
Pour moi, elle est très solide et il faut être un peu neuneu pour balancer la Wiimote dans son super Plasma à 3000 Euros...
Striiker
|
| 07 Jan 2007, 22:52 |
|
 |
|
RaniuS
Lobotomisé
Inscription: 01 Jan 2007, 19:57 Messages: 304 Localisation: Tunis
|
Je suis d'accord avec Striiker, Nintendo n'a pas promis la compatibilité de TP avec la HD pour les versions PAL et n'oubliez pas que Zelda PAL est en 5 langues = + de temps à préparer = plus de taille sur le disque et peut-être que c'est ça le problème ! En + peut-être que s'il avait intégré la HD, on aurait pas eu Zelda à temps ! Pour les Dragonnes, elle sont très résistantes ! Pour les bugs et les problèmes c'est surement du à un mauvais traitement: disques mis de la mauvaise face, etc. et en + le service après-vente est d'après ce que j'ai entendu impeccable !
_________________ MSN: ranius.218@hotmail.com
(Envoyez-moi un MP/Mail avant de m'ajouter)
|
| 08 Jan 2007, 00:25 |
|
 |
|
cedro
Newbie
Inscription: 18 Déc 2006, 13:46 Messages: 11 Localisation: Le Mans
|
 ZELDA TP en HD
Salut à tous,
Moi je trouve la qualité d'image acceptable de Zelda TP, je ne suis pas en 480p (pas encore acheté le cable) et ma console est branché sur un retro HD 45" et je trouve que l'image est d'une bonne qualité.Donc comme vous le dites dans les précédents posts cela dépend des modèles de TV mais c'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre a du Gears of War c clair mais je pense qu'on le savait avant d'acheter la Wii...
@+++
_________________ Code Wii : 7300 6511 9001 3741
|
| 08 Jan 2007, 10:02 |
|
 |
|
dingue2dingue
Newbie
Inscription: 19 Déc 2006, 13:12 Messages: 4 Localisation: PORT MARLY (78)
|
Taxus a écrit: Si vous lisez bien l'article, le problème ne concerne pas la Wii mais le jeu Zelda TP... D'autre part je n'entend pas parler d'autant de problèmes techniques de la Wii (le fait qu'elle ne supporte pas la HD n'étant pas considéré comme un "problème technique").
+1 !!!
Bon j'ai pas lu l'article trop la flemme ce matin mais, moi sur mon LCD Zelda TP, Wii Sport et RedSteel... Y'a rien à dire avec le cable YUV c'est nettement mieux qu'avec le RVB... Bon OK c'est pas du Full HD mais bon moi ça me convient ! 
_________________ WII GOT THE POWA !!!
4774058295012949
|
| 08 Jan 2007, 11:08 |
|
 |
|
Slayn
Joueur
|
Il est clair que la difference de fréquence entre l'europe et le reste (50hz et 60hz) y est pour bcp dans bcp de dommaine !!!
Cette difference explique aussi le retard que nous avons par rapport au reste (jap et us).
Sinon j'ai eu l'occaz de tester Zelda TP sur un ecran plasma géant bah franchement c magnifique !!!!! :p (et j'ai meme pas le yuv !) Mais il y aura tjr des gens pour chippoter :p
| 08 Jan 2007, 12:12 |
|
 |
|
Nuru
Demi Fou
|
je rappellerai juste un petit détail il est totalement faux de parler de HD pour du 480p en effet la HD démarre au 720p
la norme "Hd Ready" est valable pour les téléviseurs faisant au minimum du 720p et au mieux du 1080i
la norme "Full HD" pour les téléviseurs assurant le 720p et le 1080p en natif.
480p n'a jamais été de la HD juste un signal "de base" lisé
et pour revenir à la polémyque du post
j'ai comparé le 480i avec le 480p il y a une différence sur zelda, le 480p est plus lisse, moins aggressif pour les yeux et c'est déja un plus car on en attendait pas plus d'un simple 480p
Sinon en prenant la HD, la différence entre le 720p et le 720i ainsi que celle entre le 1080i et le 1080p est très légère voir impossible à détecter sur des téléviseurs basiques, elle devient flagrante quand le mode est affiché en natif
_________________ Code Wii : 7052-1626-6938-7312
Mon installation
plus sur moi c'est Ici
|
| 08 Jan 2007, 19:57 |
|
 |
|