À ma grande surprise ce matin, ou plutôt, cette après-midi,...ou plustard, le clignoteur de la Wii s'est mit en marche comme par magie, durant cette fabuleuse nuit ou je dormais dans mon lit. Je me suis donc empressé d'ouvrir ma Wii toujours en espérant que ce ne soit pas un message venant de la chaîne ''vote for mii''? (Je me souviens même plus c'est quoi le nom de la chaîne...). Un nouveau message de la part de... NINTENDO Je l'ouvre et voilà, Nintendo me dit que je peux maintenant télécharger la chaîne Nintendo, dans la boutique Wii. Je télécharge et installe donc cette chaîne (après m'être battu férocement avec ma connexion internet) et j'aboutis finalement sur le rêve
J'imagine que la plupart d'entre vous le savait déjà qu'il y aurait eu cette chaîne? Sinon... voilà ce que nous apporte cette chaîne. Elle permet de regarder des vidéo sur les jeux à venir ou qui viennent tout juste de sortir (comme Mario Kart, dont on peut aussi regarder la bande commercial qui est diffusé à l'instant sur certain poste de télévision). Elle permet aussi d'écouter parler Shigeru Miyamoto à propos de ses nouveautés . La chaîne n'est pas fait seulement pour la Wii, elle est aussi fait pour la DS et donc, la wii ce transforme en borne de téléchargement pour DS!!! (Démo, etc.). La chaîne permet tout plein de chose, je ne peux vous en dire vraiment plus car j'ai presque pas eu le temps de la tester, mais j'ai bien vue avec mes propres yeux que à partir du 12 mai, les premiers jeux WiiWare sortiront! (Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King, peut-être ). Oh et j'allais oublier, la chaîne montre aussi des vidéos tutoriels sur comment utiliser et télécharger sur les WiiWare par exemple. Bon alors, j'espère que vous avez apprécier ma présentation sur la chaîne Nintendo! Et je ne sais pas si elle est sortie en Europe, sinon, je ne peux vous dire encore quand est-ce qu'elle vous tombera sous le nez! désolé et Merci!
08 Mai 2008, 07:21
Api
Modérateur
Inscription: 23 Juin 2006, 17:12 Messages: 2628 Localisation: Là où il y a des chats^^
Re: Chaine Nintendo
Wouah, grande nouvelle
Si la chaine est arrivée au Canada, alors elle arrivera en Europe cette année, aucun doutes^^
08 Mai 2008, 08:33
Blast
Modérateur
Inscription: 08 Juin 2006, 10:44 Messages: 2473 Localisation: Decapod 10
Api a écrit:
Wouah, grande nouvelle
Si la chaine est arrivée au Canada, alors elle arrivera en Europe cette année, aucun doutes^^
J'espère bien !
Manquerais plus qu'elle sorte l'année prochaine !
08 Mai 2008, 11:04
keibo
Aniimateur
Elle a été daté par nintendo en europe pour le 30mai 2008, mais qui fait les news chez vous?????
_________________ pour connaitre la sign, venez sur le profil
08 Mai 2008, 12:19
Api
Modérateur
Inscription: 23 Juin 2006, 17:12 Messages: 2628 Localisation: Là où il y a des chats^^
Mister N>mais on les paye pas....
En tout cas, je suis pressé de voir ce que cette chaine a dans le ventre.
08 Mai 2008, 12:31
Puma Bleu
Aniimateur
Inscription: 31 Jan 2008, 14:15 Messages: 573 Localisation: Paname Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Ca pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle Il se passe toujours des trucs génial en mai, j'adore ce mois et pas parce que c'est le mois de ma naissance
_________________ Grrr...
08 Mai 2008, 12:56
Jeannot
Interné
Inscription: 27 Mai 2007, 20:49 Messages: 2025 Localisation: Pose-toi la question ^^ Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
La chaîne nintendo ne sort pas en même temps que WiiWare le 20 mai ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers