Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:55

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ] 
 mes points n'apparaissent pas 
Auteur Message
Newbie

Message mes points n'apparaissent pas
bonjour à tous, voilà j'ai enfin connecté ma wii en wifi (freebox), mais je rencontre un petit problème, en effet, je m'étais inscrit sur le site pour l'enregistrement de ma console et de différents jeux (j'ai donc actuellement 1280 points) mais lorsque je me rends sur la chaîne wii, mon solde de points et à zéro :( , j'ai pourtant rattaché mon compte internet à la chaîne, je voulais simplement savoir s'il y a une manip' particulière ou un délai avant que ne soient pris en comte mes points. Je veux wonder boy :lol: merci pour vos réponses

16 Avr 2008, 09:44
Joueur
Joueur

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Message Re: mes points n'apparaissent pas
Salut,

Lorsque tu enregistres un produit Nintendo, tu obtiens des points etoiles et non des points Wii...

Tu peux faire un echange https://wiipointscard.nintendo-europe.com/php/index.php?lang=fr_FR mais à chaque fois que j'y vais, y'a plus de carte point dispo :x

16 Avr 2008, 10:00
Newbie

Merci de ta diligence, je ne savais pas que les points wii et les points étoiles étaient différents, je viens donc d'acheter 100 points wii contre 400 points étoiles :( ( il reste 200 cartes) et il s'agit du maximum que l'on puisse acheter par jour semble-t-il (juste une carte, c'est peu) , je garde ton lien sous la main ;) bonne journée

16 Avr 2008, 10:12
Modérateur
Modérateur

Vivement le mod pour la présentation obligatoire...je lock pour l'instant, en attendant une présentation.

16 Avr 2008, 11:44
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4 messages ]