|
Nous sommes le 13 Mai 2008, 04:09
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|
FREEBOX ET WII Quel désespoire!
| Auteur |
Message |
|
Médy
Newbie
|
 FREEBOX ET WII Quel désespoire!
Bonjour à tous, les wiiers
Je me permet de vous déranger car je viens d'avoir une WII et je n'arrive pas à la connecter à internet en wifi.
J'ai fait plus de 10 tutoriaux mais je n'arrive pas à régler le problème.
J'ai bien recherché les connexions en wifi la wii reconnait ma freebox, je rentre ma clef WAP ET LA ERREUR 53130. J'ai mis la freebox sur canal 11 et activé la detection du canal le plus propice car la wii ne reconnaît ma freebox que comme cela, quand je la mets sur canal 1, elle ne reconnait pas la freebox.
J'ai entendu sur le net qu'il y'avais l'adresse mac de la wii qui fallait entrer quelque par MAIS OU JE SAIS PASc'est peut être ca mon problème.
Si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissant.
MERCI D"avance pour votre aide
AMICALEMENT
MEDY
|
| 08 Mai 2008, 01:56 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
 Re: FREEBOX ET WII Quel désespoire!
Les freebox, quelle me***! Configurer une box par Internet sans connexion sécurisée est une absurdité qui ne devrait même pas traverser la tête d'aucun ingénieur! Sinon, c'est sympa le bonjour  , mais pour que tout soit parfait, faudrait que tu nous fasse une belle présentation ici : presentation-des-membres-f20/Sinon tu t'es pas planté sur le code erreur par hasard?
| 08 Mai 2008, 11:41 |
|
 |
|
ganon47
Acharné
Inscription: 05 Juil 2007, 19:25 Messages: 197 Localisation: aquitaine
|
Salut Médy,pour l'adresse mac de la wii,tu peux la trouver dans option wii>parametre wii>internet>information générale. La tu a 2 adresse mac,tu note celle correspondant au wifi,tu vas dans ta console de gestion>fonction routeur et en bas dans baux DHCp permanents tu rentre ton adresse mac en mettant 2 point tous les 2 carctéres,envoyer,tu reeboote ta freebox et ca devrair rouler. J'avais le même problème au début,j'ai fait cette manip et ca a fonctionner. En espérant que cela puisse t'aider 
|
| 08 Mai 2008, 12:02 |
|
 |
|
darknessfab
Modérateur
Inscription: 08 Nov 2007, 12:15 Messages: 2008 Localisation: 13 - istres
|
tout ces problèmes avec free alors que je trouve cela simple
| 08 Mai 2008, 12:03 |
|
 |
|
ganon47
Acharné
Inscription: 05 Juil 2007, 19:25 Messages: 197 Localisation: aquitaine
|
Oui c'est simple une fois qu'on y est arrivé mais comme je disais a Médy,sans rentrer l'adresse mac ca ne fonctionne pas,c'est un peu naze mais bon.
|
| 08 Mai 2008, 12:22 |
|
 |
|
darknessfab
Modérateur
Inscription: 08 Nov 2007, 12:15 Messages: 2008 Localisation: 13 - istres
|
et bien pour une freebox, j'ai du la renter, mais pour une autre free, pas besoin
| 08 Mai 2008, 12:26 |
|
 |
|
Médy
Newbie
|
Bonjour à tous, bien dormi?
Je vous remercie infiniment pour votre aide, c'est vraiment sympa, ça fait plaisir de se dire qu'il y'a des personnes prêtent donner un coup de main à un inconnu...On dirait du Ingmar Bergman.
J'ai réussi à connecter ma freebox sans l'adresse mac, mais maintenant je dois dire que la mise à jour a du mal a se faire car il doit y avoir des micro coupures sur le wifi qui entrainent de très grosses lenteurs et pourtant j'ai une des meilleure connexion internet en France. Je suis à coté du central.
Bon sinon c'est bon je vais commencer à jouer parce que j'ai passé la nuit a mettre la conexion web...EN AVANT POUR MARIO GALAXY
MERCI ENCORE
AMICALEMENT
Médy
|
| 08 Mai 2008, 14:23 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
En tout cas, ta présentation change des newbies qui arrivent sauvagement pour exiger une solution a leurs problèmes. Et on n'aide pas tous les inconnus. 
| 08 Mai 2008, 21:21 |
|
 |
|
Médy
Newbie
|
Ben c'est gentil en tout cas;
Par contre j'ai un autre problème mais je sais pas où le mettre sur le forum donc je le mets là!
Je me suis rendu compte qu'il fallait pucer sa wii pour graver des jeux et que la wii les lisent.
Donc je voudrais savoir si c'était facile de pucer sa wii nouvelle génération (je l'ai depuis avant hier). Où peux-t-on le faire faire sur Paris?
J'espère que je vais me faire incendier sur le téléchargement!
j'espère que vous pourrez m'aider
Bonne nuit, les accrocs de MARIO; allez vous coucher il est tard !!!
Amicalement
Médy
|
| 09 Mai 2008, 02:31 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Le forum traite pas sur tous qui touche au modchip / backup, pour une raison légal & pour la bonne tenu du forum.
| 09 Mai 2008, 13:16 |
|
 |
|
Médy
Newbie
|
ok je suis désolé, mais peux t'il se faire en privé?
merci d'avance
|
| 09 Mai 2008, 21:21 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Oui par MP sa peut ce faire et il a beaucoup de forum qui traite du sujet, ce n’est pas par hypocrisie car beaucoup de membre ont leur console modifié moi compris  mais pour la bonne tenu le sujet est prohibé.
| 09 Mai 2008, 21:51 |
|
 |
|
Médy
Newbie
|
Je comprends tout à fait, d'un point de vue éthique, c'est plutôt bien. Ca donne une bonne image du forum...Respect des créateur Nintendo!!! Un peu de déontologie dans ce monde de pirate-->Parenthèse fermée!!
|
| 09 Mai 2008, 22:21 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|