j'ai reçu le jeu pes 6 sur DS j'ai essayer de faire une connection wifi sa me dit les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS pour toute assistance, visitez le site http://www.nintendo.com je vous remercie d'avance pour votre aide
PS: je une NB4
20 Oct 2007, 13:22
Blast
Modérateur
Inscription: 08 Juin 2006, 10:44 Messages: 2473 Localisation: Decapod 10
Tu doit avoir une sécurité sur ta neuf Box ...Wep ou l'autre...Wap un truc dans le genre...Ou c'est ton firewall qui bloque ...A voir ...
20 Oct 2007, 13:40
Jess
Newbie
Effectivement ca vient du type de sécurité wifi que tu as en place sur ton routeur/Modem de ton FAI.
Je pense que tu as du WPA... protocol incompatible avec la DS..., il faudrait que tu le passe en WEP qui lui est compatible.
14 Déc 2007, 19:12
Peter Petrelli
Acharné
j'ai eu le meme probleme que toi et du coup je n'ai plus jamais jouer en ligne avec ma ds...car j'avais pas envie de passer en wep qui est moins securisant que le wpa 2..
Oui je sais je suis pârano!!! MDR
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers