Nous sommes le 20 Aoû 2008, 22:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 The Legend of Zelda : Phantom Hourglass 
Auteur Message
Newbie

Merci de ta réponse mais je vais le voir et il me la répare pas et je ne l'ai plus sur mon bateau... je ne comprend rien :oops:

J'en ai marre de chercher donc je ne joue plus :cry: dommage, j'adorais ce jeu, la marre !

12 Déc 2007, 22:34
Interné
Interné

Dis moi, est ce qu'il ta propose de la réparée quand tu lui parle?? Normalement quand tu vas au chantier naval de melka a coté du port pour modifier ton bateau par exemple, tu parle au gars et si ta grue a subi au moins un choc il te propose obligatoirement avant de te proposer de modifier ton bateau. Et as tu assez de rubis pour la faire réparé??

13 Déc 2007, 18:36
Newbie

J'ai un souci avec Jolene, je n'arrive pas à la battre (quand on est vers la fin du jeu, en attendant que l'épée soit forgée, on est obligés de la battre), alors que j'vaais déjà réussi à la battre 4 ou 5 fois avant, là je n'y arrive vraiment pas, surtout que je reloade obligatoirement au moment où elle accoste le bateau et que je n'ai que 3 coeurs (plus ceux dans les barils), donc ça ne me fait pas des masses de vie.

Je sais qu'il faut la frapper dans le dos quand elle fait sa grosse attaque, mais elle se retourne toujours trop rapidement. J'arrive à la toucher une fois, 2 si je suis en très grande forme, mais jamais trois ;___;

16 Jan 2008, 11:26
Joueur
Joueur

Message Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Byzzard sa m'est jamais arrivé. Sinon moi je suis rendu à bellum avec le sablier il faut faire une signe pour arrêter le temps et je n'y arrive et les soluce de JV.com ne m'aide pas (enfin je ne les comprend pas.)

Quelqu'un pourrait m'aider?

23 Fév 2008, 01:27
Lobotomisé
Lobotomisé

himta a écrit:
Byzzard sa m'est jamais arrivé. Sinon moi je suis rendu à bellum avec le sablier il faut faire une signe pour arrêter le temps et je n'y arrive et les soluce de JV.com ne m'aide pas (enfin je ne les comprend pas.)

Quelqu'un pourrait m'aider?

faut faire le signe du sablier. faut le faire un peu à la bourrin peut un prote le moment et apres tu choisis le bon moment

24 Fév 2008, 15:38
Demi Fou
Demi Fou

Moi, je suis rendu à trouver la 3eme Carte maritime

25 Fév 2008, 03:27
Lobotomisé
Lobotomisé

Je viens enfin de le terminer... Boss de fin génial !

Mais alors je reste totalement déçu de ce que je qualifierai du plus mauvais Zelda...

Pas de quart de coeur, pas de carte de donjon, de boussole... Une durée de vie misérable, des donjons d'une facilité déconcertante, un nombre minuscule d'îles, un scénario sans grande surprise...

Bref je suis vraiment déçu de ce Zelda, qui fait bien tâche a côté de Twilight Princess... (en même temps pas le même support mais bon... Ils auraient pu faire un bon Zelda sur salon ET un bon Zelda sur portable...)

EDIT : Pour le sablier et stopper le temps pour Bellum, pas besoin de s'appliquer... Vous faites un 8 tout bêtement, et ca passe ;)

Code GH3 : 283588 019983
Code MKDS : 408147 229150
Pseudo MOHH2 : TwistedTomy

28 Fév 2008, 01:17
Demi Fou
Demi Fou

J'avoue que c'est pas fameux comme zelda XD mais au moins, le jeu abuse du stylet :P mais sinon, assez mauvais lol

28 Fév 2008, 23:35
Joueur
Joueur

Quand vous tracez le 8 à l'écran, cela fait un trait ou rien du tout?

29 Fév 2008, 21:39
Lobotomisé
Lobotomisé

Tomy3101 a écrit:
Je viens enfin de le terminer... Boss de fin génial !

Mais alors je reste totalement déçu de ce que je qualifierai du plus mauvais Zelda...

Pas de quart de coeur, pas de carte de donjon, de boussole... Une durée de vie misérable, des donjons d'une facilité déconcertante, un nombre minuscule d'îles, un scénario sans grande surprise...

Bref je suis vraiment déçu de ce Zelda, qui fait bien tâche a côté de Twilight Princess... (en même temps pas le même support mais bon... Ils auraient pu faire un bon Zelda sur salon ET un bon Zelda sur portable...)

EDIT : Pour le sablier et stopper le temps pour Bellum, pas besoin de s'appliquer... Vous faites un 8 tout bêtement, et ca passe ;)

Pas d'accord il y a eu sur Philips Cd-I :lol: :lol:

La stratégie marketing de Nitendo est des jeux plus courts sur DS car la DS tu fais des sessions de jeu courtes (dans le métro, dans le bus..) donc c'est presque voulu ou encore un argument bidon à vous de voir.

Moi j'ai aimé les fraicheurs sur les énigmes mais cela n'implique que moi.
On va presque en vouloir à Nitendo de changer

01 Mar 2008, 14:06
Interné
Interné

[quote="Tomy3101"]Je viens enfin de le terminer... Boss de fin génial !

EDIT : Pour le sablier et stopper le temps pour Bellum, pas besoin de s'appliquer... Vous faites un 8 tout bêtement, et ca passe ;)[/quote]

Tout comme Pey'J je suis entièrement d'accord avec toi sauf sur le fait la durée de vie n'est pas super; et que la bousole me manque terriblement; et que bellum est super dans sa fonction de boss final.
Tout d'abord c'est pour moi l'un des meilleur zelda et peut etre même le meilleur (effectivement je n'est pas eu ocarina of time, j'ai juste pu l'essayé quelques fois chez un pote). Enfin tu dis que c'est le plus mauvais zelda que l'on connait, mais est ce que tu as deja joué à 'oracle of saison" ou oracle of ages" (sur GB) qui etaient pour moi super mauvais.
Pour de la DS, sa realistion est vraiment sublime (graphiquement comme au niveau du gameplay), et contrairement à TP il nous offre une toute nouvelle expérience car son gameplay est extra ordinaire et revolutionnaire alors que TP nous permettait juste de donner des coup à l'épée qui est de loin exemplaire (je pense à no more heroes). Mais attention j'ai aussi adoré le 53 heures que j'ai passé devant TP lol.
Pour les iles, tu ne peut pas dire qu'elle ne sont pas nombreuses, mais par contre je suis d'accord sur le fait que la plupart sont minuscules, surtout par rapport à celles de wind waker.
Enfin, j'ai adoré ce jeu, car j'avais aussi adoré wind waker qui etait super difficile (et tu dis aussi qu'il est trop facile, mais alors qu'est ce que tu penses de la difficuté de TP que tu as aimé?? lol)et comme il continu dans la lignée de ce jeu, j'ai tout de suite été à fond dedans. De plus, l'ajout de l'humour propre à ce jeu et les traversées en bateau etant meilleures, j'ai pu que adorée car en fait tout les défauts de wind waker ont été réctifiées dans HP.

03 Mar 2008, 13:54
Joueur
Joueur

Moi ce zelda m'a bien plus. C'est vrai, il est pas très court. Au niveau de sa difficultés je la trouve normal, les zelda sont je trouve jamais très dur (j'ai joué à wind of waker, ocarina of time, minish cap et TP). Graphiquement il est pas mal du tout, jouabilités parfaite. Il est très original. Je me suis beaucoup amuser dessus. Je ne suis pas déçu.

03 Mar 2008, 22:33
Interné
Interné

[quote="himta"] Au niveau de sa difficultés je la trouve normal, les zelda sont je trouve jamais très dur (j'ai joué à wind of waker, ocarina of time, minish cap et TP).[/quote]

Tu ne trouves pas que wind waker était beaucoup plus chaud que TP par exemple?? En tout cas, moi je trouve que sa devient de plus en plus dur car TP je l'ai fini en 1 semaine et 2 jours si je me souviens bien; alors que TWW je l'ai fini en à peu près 7 mois. Tu vas me dire que sa ne veut rien dire, mais dans TP j'ai été bloqué qu'une seule fois trois jours dans le temple abysale (le moment ou il faut faire tourner l'escalier pour que les turbines tourne...); alors que dans TWW j'ai été bloqué je ne sais plus combient de fois par la difficulté (ex : le troisième boss à la tour des dieux, Oshisse etait trop fort à mon gout, 'ai été bloqué un peu plus de deux mois lol). Enfin, un autre exemple, je n'ai perdu aucune fois contre Bellum, alors que Vaati (boss final de mininsh cap) j'ai du passer à peu près trois heures non stop lol.
Peut etre cela est dù parce que TWW et Mininsh cap était mes premiers (avec oracle of ages) zelda et que je me suis amelioré, mais je ne crois pas lol.

04 Mar 2008, 12:39
Joueur
Joueur

Je n'ai pas trouver wind waker chaud quoi que cela fait longtemps que je n'ai plus jouer mon CD beug mais c'est vrai que j'ai passés du temps sur Vati.

04 Mar 2008, 20:09
Lobotomisé
Lobotomisé

Oui j'ai joué à Oracle Of Ages/Seasons et je les trouve 10 fois mieux réussis que ce Zelda ! Le GamePlay innovant ne fait pas tout, et face a TP Princess je trouve qu'il ne lui arrive même pas à la cheville...

@Pey'J : Oui bon les Philips ont considère ca comme des hors série veux-tu :lol:

En fait je trouve que Phantom Hourglass continu l'erreur de Wind Waker... A savoir qu'il était un excellent jeu, mais un très mauvais Zelda... (a mes yeux et à beaucoup d'autres fans)

Le meilleur restera pour moi Ocarina Of Time, taloné par TP.

Code GH3 : 283588 019983
Code MKDS : 408147 229150
Pseudo MOHH2 : TwistedTomy

05 Mar 2008, 02:40
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3