|
|
|
|
Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:05
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
darkmaster08
Demi Fou
Inscription: 19 Avr 2007, 02:50 Messages: 526 Localisation: Québec
|
 Téléchargement DS
Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment sa fonctionne? quand tu ouvres la Nintendo DS, ya un bouton: Téléchargement DS. Alors si je pese dessu le bouton, sa écrit: Recherche de logiciels à télécharger en cours...
et ya rien qui se produit à part sa. Donc premierement, a quoi sa sert le téléchargement DS et comment sa fonctionne?

|
| 28 Déc 2007, 01:06 |
|
 |
|
Api
|
HD Toi tu n'a pas une DS depuis très longtemps, ça se voit. Le bouton téléchargement DS peut servir à pas mal de choses, mais en général c'est quand tu veux jouer à un jeu multi mais que tu n'a qu'une cartouche. Celui qui a la cartouche t'enverra alors une partie du jeu pour que tu puisse jouer avec lui.
Sinon, ce bouton permet aussi, prêt des bornes de téléchargement(généralement dans les magasins) de télécharger des démos de jeux.
|
| 28 Déc 2007, 11:02 |
|
 |
|
darkmaster08
Demi Fou
Inscription: 19 Avr 2007, 02:50 Messages: 526 Localisation: Québec
|
Api a écrit: HD Toi tu n'a pas une DS depuis très longtemps, ça se voit. Le bouton téléchargement DS peut servir à pas mal de choses, mais en général c'est quand tu veux jouer à un jeu multi mais que tu n'a qu'une cartouche. Celui qui a la cartouche t'enverra alors une partie du jeu pour que tu puisse jouer avec lui.
Sinon, ce bouton permet aussi, prêt des bornes de téléchargement(généralement dans les magasins) de télécharger des démos de jeux.
Aaah ok (et non sa fait pas tres longtemps que j'ai ma DS, je l'ai eu pour noël  ) et merci pour la réponse 

|
| 29 Déc 2007, 22:46 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|