Castlevania: Enigme du Piano
Alors voila, dans
CASTLEVANIA DAWN OF SORROW, il y a un piano géant tout brisé, mais il y a 8 notes fonctionnelles, et chaque note comporte une lettre dans : C D E F G A G C
Le C sur la droite est rouge. dans le background de la map, c'est ecrit: ESPRESSIVO
alors voila, ici dans ce sujet, on pourrais essailer de résoudre cette énigme que personne à jamais trouver! (jai cherché partout sur les guides, FAQS, et tout et sa dit toujours ke pour linstant personne a trouvé et certain dise qu'il n'y a aucune énigme et d'autre dise que c'est surement juste sur la version japonaise, etc.) mais voila, si vous avez des informations a ce sujet, venez en parler?
moi quand j'écrit: C D E F G A H C sur google, sa me donne plein de site écrit en Allemand je crois donc je comprend vrm rien, jai juste pu savoir que le code (les lettres) bien c les racines du sons ?? LOL et j'ai aussi pu trouver une ptite traduction merdique:
Le fait que l'ordre a bien CDEFGAHC musique raisons historiques, il ya aussi une église avec la tonalité A commence, sans doute parce que les disciples étaient à l'œuvre et ont théorisé tout beau