Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:09

Castlevania: Enigme du Piano 
Auteur Message
Demi Fou
Demi Fou

Message Castlevania: Enigme du Piano
Alors voila, dans CASTLEVANIA DAWN OF SORROW, il y a un piano géant tout brisé, mais il y a 8 notes fonctionnelles, et chaque note comporte une lettre dans : C D E F G A G C
Le C sur la droite est rouge. dans le background de la map, c'est ecrit: ESPRESSIVO

alors voila, ici dans ce sujet, on pourrais essailer de résoudre cette énigme que personne à jamais trouver! (jai cherché partout sur les guides, FAQS, et tout et sa dit toujours ke pour linstant personne a trouvé et certain dise qu'il n'y a aucune énigme et d'autre dise que c'est surement juste sur la version japonaise, etc.) mais voila, si vous avez des informations a ce sujet, venez en parler? :)

moi quand j'écrit: C D E F G A H C sur google, sa me donne plein de site écrit en Allemand je crois donc je comprend vrm rien, jai juste pu savoir que le code (les lettres) bien c les racines du sons ?? LOL et j'ai aussi pu trouver une ptite traduction merdique: Le fait que l'ordre a bien CDEFGAHC musique raisons historiques, il ya aussi une église avec la tonalité A commence, sans doute parce que les disciples étaient à l'œuvre et ont théorisé tout beau

04 Jan 2008, 23:14
Newbie

J ai chercher un moment aussi cette énigme j en suis arrivé a la conclusion qu il n y avais pas d'énigme
en ce qui concerne les lettres, elle correspondent au chiffrage américain des notes de musique A pour la, B pour si, C pour do, D pour ré, etc.
en tout cas si tu a du neuf est qu effectivement c'est une énigme je serais curieux d avoir la solution;)

code wii : 8870 8402 6423 2471

22 Jan 2008, 15:56
Afficher les messages précédents:  Trier par