|
Nous sommes le 30 Aoû 2008, 07:39
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Advance Wars : Dark Conflit
| Auteur |
Message |
|
letesteur
Boulet
|
 Advance Wars : Dark Conflit
salut a tous !
J'ai remarqué que personne n'avait posté sur ce jeu, alors voila, c'est fait !
Le jeu sort le 25 janvier (vendredi donc), et ont (je) l'attente avec impatience !
Je vous conseil le site officiel (en création)
http://www.advancewars.com/
Sinon, il y a aussi http://www.aw-experience.com/
Perso, je suis fan de cette serie ! Sur celui la, aura le mode Wi-fi, je me promet des heures de jeu
J'attend vos réactions ! A+
_________________ Le testeur, expert en stratégie, notamment sur AW !
|
| 20 Jan 2008, 21:05 |
|
 |
|
tojraf
Demi Fou
Inscription: 14 Nov 2006, 18:47 Messages: 564 Localisation: devant ma console
|
 Re: Advance Wars : Dark Conflit
Je vais poster un test prochainement... car j'ai bientôt fini le jeu.
| 11 Juin 2008, 15:30 |
|
 |
|
metaknight
Interné
|
Moi je suis bloqué à la mission 9 =( . Mais par contre il est pas mal, surtout en ligne
_________________ code wii : 4712 4813 8244 4695 code Batallion Wars II : 386 674 222 225 code mario kart : 2191 7902 3978
|
| 11 Juin 2008, 22:37 |
|
 |
|
tojraf
Demi Fou
|
je n'ai pas encore essayé le online... De plus, je ne me rappelle plus comment réussir la mission 9, mais j'avais apparemment galéré, puisque je n'ai que le rang B...
| 12 Juin 2008, 15:22 |
|
 |
|
metaknight
Interné
|
[quote="tojraf"]je n'ai pas encore essayé le online... De plus, je ne me rappelle plus comment réussir la mission 9, mais j'avais apparemment galéré, puisque je n'ai que le rang B...[/quote] Mon gros problème, c'est que mes bombardiers ne supportent pas la bataille et se retrouvent vite explosés donc j'ai du mal à eclater les artilleries  . Et puis après, je deviens à court de ressources 
_________________ code wii : 4712 4813 8244 4695 code Batallion Wars II : 386 674 222 225 code mario kart : 2191 7902 3978
|
| 12 Juin 2008, 19:05 |
|
 |
|
tojraf
Demi Fou
|
Petite mission de combat aérien, il est ici aisé de mener O Brian à la victoire. Déroulement du combat : Au début, envoyez vos avions situés au nord attaquer tout ce que vous pouvez. Utilisez les duster contre les hélicos, ils sont plus efficaces que contre des troupes. Avec les bombardiers, rien de plus simple. C'est du bête bourinnage. Vu qu'il n'y a pas d'unité anti-aérienne (au nord), amusez-vous autant que vous pouvez. Au sud, faites un peu plus attention. Les unités anti-aériennes ne sont pas nombreuses (seulement un Sol-Air et une DCA) mais vu que la portée du Sol-Air est importante, ne vous faites pas piéger. Augmentez les rangs de vos bombardiers en pétant toutes les unités non protégés par ces unités AA, vous vous en occuperez plus tard. Sinon, descendez aussi rapidement que possible les unités aériennes pour éviter qu'elles n'attaquent votre génie. Vous pouvez comme c'est indiqué l'utiliser pour construire un aéroport temporaire, ça peut vous servir pour le ravitaillement et/ou les réparations. Vous pouvez produire des bombardiers avec votre aéroport au nord si vous avez besoin de renfort. En dernier lieux, lancez votre escadron de bombardier sur les deux unités AA. Si vous êtes maniaque et que vous ne voulez pas de dommage, envoyez ceux qui sont rang A, ils seront plus efficaces  Bon courage.
| 19 Juin 2008, 13:00 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|