|
Nous sommes le 08 Aoû 2008, 22:11
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
5ème génération : Un nouveau Pokémon
| Auteur |
Message |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
 5ème génération : Un nouveau Pokémon
... ce n'est encore qu'une rumeur.
Goinfrex, Marill, autant de Pokémon que nous découvrions 2 ans avant la sortie officielle de leur génération respective. Si le chemin parcouru fut long depuis, Nintendo ne semble pas avoir oublié de nous faire languir en prévoyant très prochainement l'apparition d'un nouveau Pokémon.
C'est tout du moins ce qu'espère Pokébeach avec comme support cette image. Derrière cet innocent étalage de peluches à brûler au kérosène, une petite affiche discrète nous révèle le secret : "Here, New Pokémon B". Vos yeux larmoyant de joie se poseront alors sur l'affichette de la table laquelle laisse entrevoir un objet tout aussi mystérieux : un point d'interrogation entouré de noir ! Nul besoin de sortir de fac de médecine ou de prépa d'ingénierie pour conclure que le 11ème film Pokémon nous laisserait découvrir non pas un, mais deux nouveaux Pokémon.
Conclusion active s’il en est, n'en reste pas moins que la 5ème génération n’aura jamais été aussi proche de nos portes.

| 12 Avr 2008, 15:46 |
|
 |
|
Blast
Modérateur
Inscription: 08 Juin 2006, 10:44 Messages: 2473 Localisation: Decapod 10
|
 Re: 5ème génération : Un nouveau Pokémon
Non...J'eus espéré qu'ils arrêtent là...Mais non, faut qu'ils aillent à la mort pour arrêter... Pokemon, c'est fini, cétait drole jusqu'aux versions or et argent (diamant/perle a la limite) mais là...C'est de l'acharnement... Ils gagnent encore des sous ???
| 12 Avr 2008, 19:25 |
|
 |
|
Pey'J
Lobotomisé
|
Blast a écrit: Non...J'eus espéré qu'ils arrêtent là...Mais non, faut qu'ils aillent à la mort pour arrêter... Pokemon, c'est fini, cétait drole jusqu'aux versions or et argent (diamant/perle a la limite) mais là...C'est de l'acharnement... Ils gagnent encore des sous ??? 10 millions lors des dernières versions
|
| 12 Avr 2008, 23:19 |
|
 |
|
Ichigo91
Newseur-Wii
Inscription: 20 Avr 2007, 17:30 Messages: 1011 Localisation: Wiiconect 24/Devant sa tele wiimote a main ;) Code Wii: 3507 3930 1608 0910
|
Ça va devenir pire que Final fantasy ou Virtual fighters .
| 13 Avr 2008, 00:21 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 19:09 Messages: 2782 Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!! Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
|
Oui mais maintenant pokémon a quelque chose qui s'appelle le Wifi. Et croyez-moi, ca change tout, et pokémon devient aussi stratégique qu'un vrai RPG !!! (pour plus de précisions, allez voir les termes des initiés sur pokébip, c'est comme celui de WoW, vous comprendre queudale au début ^^)
| 17 Avr 2008, 14:37 |
|
 |
|
Seia
Lobotomisé
Inscription: 20 Déc 2007, 21:44 Messages: 311 Localisation: Metz (Moselle)
|
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer la différence entre toutes ces versions, pourquoi ils en font 2 par 2? Parce que moi j'avais Pokémon Bleu à l'époque, je savais pas la différence avec le rouge... Et là ils en sortent souvent je trouve....
_________________ "Ce monde est imparfait, et c'est pour ça qu'il est magnifique..."
Code Mario Kart: 3480-2779-0630
|
| 17 Avr 2008, 19:30 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Dans pokémon bleu tu peut attraper certain pokémon que tu ne peut pas attraper sur pokémon rouge 
| 18 Avr 2008, 00:52 |
|
 |
|
Blast
Modérateur
Inscription: 08 Juin 2006, 10:44 Messages: 2473 Localisation: Decapod 10
|
Sato a écrit: Dans pokémon bleu tu peut attraper certain pokémon que tu ne peut pas attraper sur Pokémon rouge  Et ainsi pour toutes les versions.... "_Deux par deux ils vont....Le maître et l'apprenti.... _Reste a savoir qui on a tuer...Le maître ou l'apprenti ?" Au fait je voulais juste ajouter que les versions perdent de plus en plus de leur charme...euh...d'antan devrais-je dire. Les versions rouges et bleues étaient superbes, avec quelques défauts mais superbes quand même...Une histoire prenante (courte par rapport aux autres) mais qui nous permettait de sourire de nos exploits.... Rappelez vous le moment d'exaltation que l'on ressentait lors de l'entrée dans la première grotte...Dont je ne me souviens plus le nom...(Pokèfan aidez-moi ^^)...Même en y repensant j'ai des frissons...^^"
| 22 Avr 2008, 15:03 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
|
La grotte d'argenta 
| 25 Avr 2008, 14:01 |
|
 |
|
metaknight
Interné
|
Elles sortent deux par deux, sauf la version jaune et la version cristal. Vas savoir pourquoi?? Surtout qu'en plus dans la version cristal tu ne peux pas capturer tous les pokemons sans les anciennes versions (a part les zarbis bien sur).
_________________ code wii : 4712 4813 8244 4695 code Batallion Wars II : 386 674 222 225 code mario kart : 2191 7902 3978
|
| 27 Avr 2008, 23:48 |
|
 |
|
skyop
Newseur-Wii
Inscription: 21 Jan 2007, 23:23 Messages: 1101 Localisation: devant la tombe de mes ancetres a me demander comment ils ont survecu sans jeux vidéo !!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Ouais c'etait le bon temps les versions sur gba et gb color !
Mais vous plaignez pas pensez plutot a tous ceux née en 2000 qui eux n"on eu le droit que aux nouveau truc tout pouris ^^ Ils ont pas connu la magie Sacha / pierre / ondine !
Ils sont la avec leur ds a trouver sa genial mais au fonc le mieux cetait de capturer articodin dans la version bleu ! hoho dans la or ! Groudon dans la rubis !
Et apres c'est fini ^^
| 28 Avr 2008, 00:45 |
|
 |
|
metaknight
Interné
|
[quote="skyop"]Ouais c'etait le bon temps les versions sur gba et gb color !
Mais vous plaignez pas pensez plutot a tous ceux née en 2000 qui eux n"on eu le droit que aux nouveau truc tout pouris ^^ Ils ont pas connu la magie Sacha / pierre / ondine ![/quote]
Tout à fait d'accord, quoique les animations et graphismes se sont quand meme bien améliorés de la version jaune à diaman. Pour ma part, mon ptit frère est né en 2002, et il n'a pas trop aprécié mes anciennes versions jaune, bleue et rouge, et meme cristale. Par contre il est toujours à fond sur diaman et equipe de secours bleue (qui est pas mal du tout et très originale par rapport aux autres verisons). De plus, la série pokémon n'est plus se qu'elle etait.
_________________ code wii : 4712 4813 8244 4695 code Batallion Wars II : 386 674 222 225 code mario kart : 2191 7902 3978
|
| 28 Avr 2008, 23:36 |
|
 |
|
=TiBeaR=
Newser d'or
Inscription: 11 Jan 2008, 05:56 Messages: 405 Localisation: Tremblay-En-France (93) Code Wii: 8116 1559 9144 9454 Code Perso: Mario Kart:2793-0732-9811
|
Moi pokemon,jais accrocher direct quand c'est sorti,car ce que jais aimer comme les grand garcon contrairement au petit enfants,ce n'est pas l'aspect tout mimi des monstres,mais l'aspect strategique du choix des monstres et leur technique de combat. Savoir choisir un pokemon pour ces caracteristiques au bon moment et savoir le quitter pour un qui completera la diversité de ceux que l'on a deja,enfin bref... Jais terimer les version Rouge,Argent et Emeraude,ce dernier fut mon favoris. Ce que je regrette c'est que les versions sur console de salon (N64 & GC) ne fut que des extension (avis personnel),et non pas des vrais aventures comme sur console portable. En gros jesperais voir un jeu Pokemon realiser un peu a la final fantasy coté decor et durée de vie tout en gardant le gameplay qui fait la jouabilité du jeu. Je sais j'en demande trop,mais je pense pas etre le seul à penser cela. Enfin bref,si un projet comme ca prend forme sur Wii,tiens moi au courant Sato  . ATTRAPEZ-LES TOUS !!!
| 29 Avr 2008, 00:13 |
|
 |
|
metaknight
Interné
|
[quote="=TiBeaR="]Moi pokemon,jais accrocher direct quand c'est sorti,car ce que jais aimer comme les grand garcon contrairement au petit enfants,ce n'est pas l'aspect tout mimi des monstres,mais l'aspect strategique du choix des monstres et leur technique de combat.
Savoir choisir un pokemon pour ces caracteristiques au bon moment et savoir le quitter pour un qui completera la diversité de ceux que l'on a deja,enfin bref...
Jais terimer les version Rouge,Argent et Emeraude,ce dernier fut mon favoris.
Ce que je regrette c'est que les versions sur console de salon (N64 & GC) ne fut que des extension (avis personnel),et non pas des vrais aventures comme sur console portable.[/b][/quote]
Je suis tout à fait d'accord avec ta vision sur les versions pokémons. Sauf, que pour moi, c'est bien les ptits monstres qui m'interessaient d'avantage (mais bon c'est du à la série pokémon de l'époque, je ne ratais aucun épisode...) contrairement à dragon quest, où les monstres ne m'interessent pas plus que ça. Sinon, c'est vrai que sur console de salon les pokémon sont largement moins bon que sur portable. Mais ils offrent une vision tout à fait différente, plus basée sur l'animation des combats et les graphiques. Ce qui est surtout domage, c'est que nintendo nous à sorti des version inutile à mon gout comme XD ou encore pire, Battle révolution où il n'y a aucun sénario et qu'un enchainement de combat assez bete.... Mais, je garde quand meme de bon souvenirs sur colosseum : j'ai adoré le fait de purifer les pokemons de l'ombre attraper (surtout de les voler à leur dersseurs lol)... C'est un jeu comme les épisodes "donjon équipe de secours bleu et rouge" très original et donc ont un peu plus d'interet. Cela dit, sa ne change pas le fait que ma version préférée est la cristale lol.
|
| 29 Avr 2008, 22:41 |
|
 |
|
Nintendark™
|
Moi je vais vous faire un aveux le seul élément qui m'intéresse dans Pokémon c'est le scénario et l'exploration sinon combattre et capturer ça devient vite lassant à force et je ne comprend pas qu'il y en a que ça intéresse.
|
| 04 Mai 2008, 09:59 |
|
 |
|