|
Nous sommes le 09 Juil 2008, 06:49
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Le HD-DVD est mort, vive le BR...
| Auteur |
Message |
|
Seia
Lobotomisé
Inscription: 20 Déc 2007, 21:44 Messages: 311 Localisation: Metz (Moselle)
|
 Re: Le HD-DVD est mort, vive le BR...
perso moi j'aimerais bien avoir un lecteur HD, mais j'aime pas du tout la PS3, donc je pense pas la prendre que pour ça, et les platines BR sont encore chères... Accessoirement je dois acheter une TVHD parce que j'ai toujours ma B&O CRT ^^Mais une 100Hz s'il vous plait xD
_________________ "Ce monde est imparfait, et c'est pour ça qu'il est magnifique..."
Code Mario Kart: 3480-2779-0630
|
| 18 Avr 2008, 11:53 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Seia a écrit: perso moi j'aimerais bien avoir un lecteur HD, mais j'aime pas du tout la PS3, donc je pense pas la prendre que pour ça, et les platines BR sont encore chères... Accessoirement je dois acheter une TVHD parce que j'ai toujours ma B&O CRT ^^Mais une 100Hz s'il vous plait xD Pour des personne comme toi qui sont pas encore équipe et sont pas presser, faut attendre les écrans OLED.
| 18 Avr 2008, 12:10 |
|
 |
|
skyop
Newseur-Wii
Inscription: 21 Jan 2007, 23:23 Messages: 1101 Localisation: devant la tombe de mes ancetres a me demander comment ils ont survecu sans jeux vidéo !!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
OLED c'est plus pour le look ... Moi je pencherais plus pour un ecran SED . car au fond avoir un ecran pliable c'est plus un gadget . Sa peut servir mais alors en miniatures ( livre , telefone ) maise en ecran de salon ...
| 18 Avr 2008, 12:24 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
skyop a écrit: OLED c'est plus pour le look ... Moi je pencherais plus pour un ecran SED . car au fond avoir un ecran pliable c'est plus un gadget . Sa peut servir mais alors en miniatures ( livre , telefone ) maise en ecran de salon ... les 1er application sont prévu pour les petits écran, mes dans un futur très proche les écran vont gagner en pouce. et les écran 31 pouces sont prévu en 2009 chez samsung 
| 18 Avr 2008, 12:44 |
|
 |
|
Seia
Lobotomisé
|
bah si j'ai mon bac va me falloir une télé dès septembre  ou alors je fais exprès de le louper pour avoir un SED 
_________________ "Ce monde est imparfait, et c'est pour ça qu'il est magnifique..."
|
| 18 Avr 2008, 15:54 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
Seia a écrit: bah si j'ai mon bac va me falloir une télé dès septembre  ou alors je fais exprès de le louper pour avoir un SED  2ème solution loupe t'ont bac 
| 18 Avr 2008, 17:21 |
|
 |
|
Seia
Lobotomisé
|
c'est bien parti pour là en tout cas 
|
| 18 Avr 2008, 22:07 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Gattaca a écrit: Seia a écrit: le BR n'a gagné que parce que Sony en équipait ses PS3... Sur le plan technique, je trouvais les HD-DVD mieux, car même si plus petits, ils sont plus rapides à la lecture ^^ Quand on voit que les PS3 sont obligées de copier quelques données des jeux sur le disque dur de la console car le BR est trop lent à lire, et que malgré ça des jeux comme PES et Assassin's Creed font se bloquer la lentille :/ [/trolleur de mayrde] je m'en vaaaiiis  Qui était surtout important c'est qu'un format s'impose, maintenant il faut convaincre le consommateur que le BR est vraiment utile comparé au DVD. Car le DVD était une révolution dans l'approche du consommateur rien que dans le multi langue et le format disque digital. Et le prix actuelle 25€ le film a la Fnac 3 pour 50€ De mon avis perso les formats HD sont arrivés bien trop tôt, au moment ou le DVD arrivait à maturation et a la porté de toutes les bourses. C'etait juste une révolution car on passait de casette a format cd je pense ?
| 25 Avr 2008, 13:24 |
|
 |
|
Gattaca
Panthéon
|
pas seulement Sato avoir plusieurs langue/l'image/, mes en faite pour m'as part le changement a été moins important puisque j'étais déjà passer sur les LD " Laser Disque" qui était déjà nettement supérieur au VHS . PS: j'ai profiter de l'offre BR fnac pour me faire plaisir 
| 25 Avr 2008, 14:01 |
|
 |
|