|
Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:53
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Yondaime
Modérateur
Inscription: 17 Sep 2006, 10:19 Messages: 1634 Localisation: Région Parisienne
|
Ha moi j'ai bien aimé Mario 64,Get Force Gemini,les deux Zelda,Smash Bros(le premier pour moi c'était l'extase,ca a révolutionner ma vie!),Buck Bumble(un jeu avec une guepe...),Banjo-Kazoie et puis un autre jeux de Baston en pate à modeler...Sans oublier Mario Party et Mario Kart!
Bon ok j'ai un peu jouer à Pokémon Stadium,je le reconnais... 
|
| 09 Mar 2007, 23:44 |
|
 |
|
DR.CHAINSAW
Acharné
Inscription: 01 Déc 2006, 20:25 Messages: 165 Localisation: Gore city rue saint tarba***k
|
moi j'ai une n64 avec des jeux de wwf deux jeu de south park super smash bros etc. et un emulateur comme ca j'ai pus jouer a un très bon jeu Conker bad fur day 
|
| 10 Mar 2007, 06:10 |
|
 |
|
ziafab
Newbie
|
Conker bad fur day, ça c'était un bon jeu. Seul soucis : il était en anglais pour le solo mais ça m'a jamais empêché de bien me marrer. Et en multi, c'est du bonheur.
Mario kart 64 pareil : la meilleure version de mario kart selon moi.
Perfect Dark, Super Smash Bros et Pokemon stadium, très bon aussi.
J'aurais tout de même ajouté Fifa 99 (trop bon à l'époque), 1080°Snowbording (la claque, cette sensation de glisse) et Paper Mario (déli-rant)...
|
| 14 Mai 2007, 18:32 |
|
 |
|
darkmaster08
Demi Fou
Inscription: 19 Avr 2007, 02:50 Messages: 526 Localisation: Québec
|
SPACE STATION SILICON VALLEY!
LA PRESSE LUI A ATTRIBUÉ UN 9.0!
DSL, Extremement dur de trouver des screen shot
Voici Maintenant les quelques video que jai reussi a dénicher!
http://youtube.com/watch?v=6vDb2eYekkM
http://youtube.com/watch?v=v0B1RIYBIM4&mode=related&search=
CHIEN
CHIEN DE COURSE ARMÉ DE MISSILE
SOURIS QUI PIQUE AVEC LA QUEUD
RAT QUI CROTE DES CACA EN MINE
ROI DES RAT QUI PETE
RENARD
RENARD DE COURSE
OURSE POLAIRE QUI CROTTE DES MINE GEANTE
PENGUIN QUI LANCE DES BOULE DE NEIGE
HUSKI SUR SKI ARMÉ DE MISSILE
KANGOORU BOXER (DONT LAVANT DERNIER NIVEAU EST SUR UN RING DE BOX AVEC LA CHANSON DE ROCKY BALBOA!!!)
CHAMEAU TANK
LAPIN HELICOPTAIRE
POISSON TROP CON
MOUTON VOLANT
MOUTON À SPRING
OURSE BAVEUX ET ENRAGÉ
SCORPION ELECRTIC
RENARD DES DESERT AVEC FUSILS
ELEPHANT
TORTUE TANK
HYENE MONGOLE QUI S'ECLATE DE RIRE
HIPOPOTAME QUI CRACHE
CHAMEAU CRACHEUR
LAPIN REBONDISSANT
MORSE AÉROGLISSEUR ARMÉ DE MISSILE
CHEVRE À LONG COUP
ROI PENGUIN
PIRANA
PEROQUET
LION
CHIEN AVIATEUR
MORSE COURSEUR
ET + ENCORE QUE J'OUBLIE SUREMENT!
VENEZ VOUS ECLATER DANS UN UNIVERS FUTURISTE PLEIN DE JOLI BUG, DANS 4 ENDROIT DIFERENT DONT LES FERME D'EUROPE, L'ARCTIC, LA JUNGLE ET LE DÉSERT, TOUS DANS LE SPACE STATION SILICON VALLEY, UN ESPECE DE ZOO DANS LESPACE!!!
LA OU BEAUCOUP DE MISSION VOUS ATTENDRE DONT CERTAINE SONT PRESQUE IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE DÉFI VOUS ATTEMP POUR SUR!
ENCAGÉ LES MOUTONS! TROUVER DES TROPHÉS! DELIVRER LES SOURIS DES RATS! APPELER LES EXTRATERRESTE AVEC LE PIANO GEANT DE PENGUIN!
Voila un trop bon jeu qui merite d'etre jouer par TOUS!

|
| 01 Juin 2007, 04:36 |
|
 |
|
Lunk
Lobotomisé
Inscription: 16 Sep 2006, 12:09 Messages: 250 Localisation: ce ballade dans la plaine d'hyrule à la recherche de mon ami link
|
il y a quand même pas mal d'autre jeu qui pour l'époque on été très bien (je ne siterais pas zelda mario et golden eye puisqu'ils osnt assé connu)
mais il y a eu banjo (déjà cité), mais aussi donkey, qui était très bien avec kirby aussi (étonnant qu'il n'ai pas encore été cité)
il y en a d'autre mais je ne m'en rapelle plus -________- il y 'avait un yoshy qui était assé marent (enfin cool à jouer)......
la 64 était tout de même une très belle console pour son époque. Elle nous emplifie de souvenir^^
| 04 Juin 2007, 22:20 |
|
 |
|
darkmaster08
Demi Fou
Inscription: 19 Avr 2007, 02:50 Messages: 526 Localisation: Québec
|
Perfect Dark excellent aussi, Hot Wheels, tout les Army Man aussi!

|
| 05 Juin 2007, 00:02 |
|
 |
|
Sidoww
Joueur
|
J'ai jamais eu l'occasion de jouer a la nintendo 64 ^^
| 05 Juin 2007, 00:07 |
|
 |
|
ziafab
Newbie
|
Tu rates quelque chose. Pour moi, il s'agit toujours de la meilleur console nintendo (jeux, performances, solidité, fun) exception faite de la gameboy qui est tout de même à part.
|
| 12 Juin 2007, 12:12 |
|
 |
|
Maggie
Newbie
Inscription: 19 Juil 2007, 14:26 Messages: 11 Localisation: Var / Nice
|
C'est sans doute la console avec lequel j'ai le plus joué
Perso c'est sur Mario 64 Mario Kart et aussi mario Party que j'ai passé le plus de tps et je me suis aussi bien amusée avec Smash Bros, je trouvais sympa le concept de réunir les perso de jeux différents (Link était le meilleur d'ailleurs)!
Ah oui Diddy Kong Racing était pas mal non plus mais c'est pas mon préféré 
| 20 Juil 2007, 15:52 |
|
 |
|
Canada411
Interné
Inscription: 13 Juin 2006, 05:21 Messages: 2460 Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde
|
mario kart 64, des tortues rouge et verte, des carapaces de bowser, des tonnes de pelures de bananes enligné une en arriere de l'autre, plein de belle affaire a balancer sur ces concurrents
mario 64 est le meilleur mario en 3d sorti a date, il bat d'applomb mario sunshine
| 20 Juil 2007, 16:02 |
|
 |
|
Blast
Modérateur
Inscription: 08 Juin 2006, 10:44 Messages: 2473 Localisation: Decapod 10
|
pour moi c'est Mario kart , Perfect dark, Golden eyes (surtout le mode golden gun), SSB (le meilleur des deux pour moi)
| 20 Juil 2007, 16:18 |
|
 |
|
Mamaragam
Lapinoujôn
Inscription: 05 Juin 2006, 00:35 Messages: 3362 Localisation: Là ou ca brûle!! Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
|
Pouvoir a F-zero X, pouvoir a Lylat Wars et pouvoir a Banjo et Kazoie
| 20 Juil 2007, 20:38 |
|
 |
|
Canada411
Interné
Inscription: 13 Juin 2006, 05:21 Messages: 2460 Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde
|
j'aimerais ca que sur mariokart wii, dans les items a lancer, qui ait des mialeux, ca serait quand meme puissant comme arme non??
| 20 Juil 2007, 20:58 |
|
 |
|
Blast
Modérateur
Inscription: 08 Juin 2006, 10:44 Messages: 2473 Localisation: Decapod 10
|
Ah ouai lylat war *_,*....Avec la voix Yahourt ! Le boss final j'avait toujours du mal (^^)a le tuer c'tait horrible...Banjo et kazoie j'ai bien aimer mais je trouvait qu'il y avait trop de techniques....et le monde etait trop grand (jme perdait souvent oo")
| 20 Juil 2007, 22:53 |
|
 |
|
Néko Link
Lobotomisé
Inscription: 09 Déc 2006, 11:47 Messages: 404 Localisation: Entre Video Girl Aï, I"s et Zetman
|
darkmaster08 a écrit: SPACE STATION SILICON VALLEY! LA PRESSE LUI A ATTRIBUÉ UN 9.0!     DSL, Extremement dur de trouver des screen shot Voici Maintenant les quelques video que jai reussi a dénicher! http://youtube.com/watch?v=6vDb2eYekkMhttp://youtube.com/watch?v=v0B1RIYBIM4&mode=related&search=CHIEN CHIEN DE COURSE ARMÉ DE MISSILE SOURIS QUI PIQUE AVEC LA QUEUD RAT QUI CROTE DES CACA EN MINE ROI DES RAT QUI PETE RENARD RENARD DE COURSE OURSE POLAIRE QUI CROTTE DES MINE GEANTE PENGUIN QUI LANCE DES BOULE DE NEIGE HUSKI SUR SKI ARMÉ DE MISSILE KANGOORU BOXER (DONT LAVANT DERNIER NIVEAU EST SUR UN RING DE BOX AVEC LA CHANSON DE ROCKY BALBOA!!!) CHAMEAU TANK LAPIN HELICOPTAIRE POISSON TROP CON MOUTON VOLANT MOUTON À SPRING OURSE BAVEUX ET ENRAGÉ SCORPION ELECRTIC RENARD DES DESERT AVEC FUSILS ELEPHANT TORTUE TANK HYENE MONGOLE QUI S'ECLATE DE RIRE HIPOPOTAME QUI CRACHE CHAMEAU CRACHEUR LAPIN REBONDISSANT MORSE AÉROGLISSEUR ARMÉ DE MISSILE CHEVRE À LONG COUP ROI PENGUIN PIRANA PEROQUET LION CHIEN AVIATEUR MORSE COURSEUR ET + ENCORE QUE J'OUBLIE SUREMENT! VENEZ VOUS ECLATER DANS UN UNIVERS FUTURISTE PLEIN DE JOLI BUG, DANS 4 ENDROIT DIFERENT DONT LES FERME D'EUROPE, L'ARCTIC, LA JUNGLE ET LE DÉSERT, TOUS DANS LE SPACE STATION SILICON VALLEY, UN ESPECE DE ZOO DANS LESPACE!!! LA OU BEAUCOUP DE MISSION VOUS ATTENDRE DONT CERTAINE SONT PRESQUE IMPOSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE DÉFI VOUS ATTEMP POUR SUR! ENCAGÉ LES MOUTONS! TROUVER DES TROPHÉS! DELIVRER LES SOURIS DES RATS! APPELER LES EXTRATERRESTE AVEC LE PIANO GEANT DE PENGUIN! Voila un trop bon jeu qui merite d'etre jouer par TOUS!
Me souvient de ce jeu super délire ^^. j'avais adoré et je me suis plusieurs fois maudit d'avoir revendu ma 64 pour acheter le cube. D'ailleur, j'ai plus jamais réussi à remettre la main sur ce jeu, meme en émulation 
_________________ Néko Link, Priest ascendant Berserk
|
| 20 Juil 2007, 23:05 |
|
 |
|