|
Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:47
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
 La nes
Voila un topic consacree a la nes voila la mienne :
Pour le signe zelda c'est mon pere qui la fait avec un dremel
et puis la peinture y a qu a prendre de la peinture carroserie et une couche de vernie est surtout poncer
Sinon que dire de la nes une console qui a bercer pas moi je ne l'ai connu il n'y a que 4 ans
a quelle plaisir de rejouer au premier Donkey kong et au premier mario aaaaaaaaaaaaaa la la
| 06 Mar 2007, 22:59 |
|
 |
|
polak
Panthéon
Inscription: 30 Nov 2006, 17:39 Messages: 687 Localisation: Belgique Et!!! Wii!!!!
|
pinaise elle est superbe j'adore bien jouer papa de sato bravo
| 07 Mar 2007, 00:40 |
|
 |
|
Drimtim
Accro
|
La NES, c'est ma console de coeur.
Que des bons souvenirs et une exitation pas possible avant de l'avoir.
Je regrette de ne pas l'avoir gardé...
Ah les parties endiablées de Mario 3 ou castlevania, nostalgie nostalgie
Sato, la tienne est magnifique 
|
| 07 Mar 2007, 13:17 |
|
 |
|
little_wolf
Acharné
Inscription: 27 Nov 2006, 13:02 Messages: 213 Localisation: bethune/lille
|
c'est clair qu'elle demonte comme ca
ma premiere console....rappelez vous de mario, zelda, excitebike, les tortues ninja, punch out, double dragon, tetris, super spike V-ball, et t'ant d'autres....
le debut de la guerre entre la nes et la master system....
| 07 Mar 2007, 13:18 |
|
 |
|
Drimtim
Accro
|
Et oui y avait déjà ces guerres Sega-Nintendo...
Sauf qu'à l'époque, nous avions une excuse !!!
C'était la première fois et nous étions jeunes, faire la guerre aujourd'hui c'est ridicule 
|
| 07 Mar 2007, 13:27 |
|
 |
|
Sato
Lucky Luke
Inscription: 06 Déc 2006, 23:23 Messages: 2241 Localisation: En MP, que les questions trés importante, merci.
|
Oui merci le je suis en train de faire une GC avec un ventilo lumineux sur le coter et une coque en plexi
mais la nes restera a jamais graver dans mon coeur 
| 07 Mar 2007, 13:46 |
|
 |
|
Anark
Demi Fou
Inscription: 12 Juin 2006, 16:11 Messages: 608 Localisation: Bayonne, PAYS BASQUE
|
Drimtim a écrit: Et oui y avait déjà ces guerres Sega-Nintendo... Sauf qu'à l'époque, nous avions une excuse !!! C'était la première fois et nous étions jeunes, faire la guerre aujourd'hui c'est ridicule 
C'est clair, à l'époque j'avais ma nes avec une foultitude de jeux, dont beaucoup en commun avec ceux de la liste de little wolf.
Je me souviens que la nes et la master system étaient concurrentes, la master system était moche comme le tablier de ma maîtresse décole avec des carreaux beurk.
J'étais pro-Nintendo moi aussi et je me battais contre SEGA mais quand SONY est arrivé j'ai de suite compris qui était le vrai ennemi  , même si maintenant ça ne veut plus dire grand chose, la guerre des consoles c'est à cet âge qu'on la fait, maintenant j'ai aussi une PS2 et je suis un gros fan de SEGA
Un de mes jeux préférés sur NES était ice hockey, quelle turie!!! j'ai aussi adoré double dragon II et Life force (salamander), naturellement punch out et super mario bros 1 et 3 (je ne captais rien au N°2!!!). J'ai beaucoup aimé Zelda mais il était chaud tendu ce jeu, je ne l'ai jamais terminé je crois d'ailleurs.
Quelle époque! 
|
| 07 Mar 2007, 14:37 |
|
 |
|
biloud43
|
Je l'ai ressortie avec un pote l'autre jour.. QUE DU BONHEUR ^^ Tortues Ninjas (^^'), Mario, Wizards & Warriors, ...
|
| 07 Mar 2007, 17:17 |
|
 |
|
Drimtim
Accro
|
Arnak, c'est clair que si on nous avait dit en 87 qu'un jour on jouerait sur du Sonic Nintendo, ah bah moi je me serais battu direct 
|
| 07 Mar 2007, 18:08 |
|
 |
|
koram
Interné
|
C'est clair, moi même des le début javais du mal a le croire
_________________ http://www.gamekult.com/blog/marko78/
http://marko78.blog.mongenie.com/
|
| 07 Mar 2007, 18:14 |
|
 |
|
Bori$
Modérateur
Inscription: 13 Juin 2006, 19:09 Messages: 2782 Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!! Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
|
Connaissez vous Bubble Bobble sur NES ? Ah qu'est ce qu'il est génial ce jeu!!! Aujourd'hui encore j'y joue car je possède cette console géniale! Et aussi Le jeu Urban Champion , qui est toujours super marrant!!!
| 07 Mar 2007, 20:38 |
|
 |
|
Anark
Demi Fou
Inscription: 12 Juin 2006, 16:11 Messages: 608 Localisation: Bayonne, PAYS BASQUE
|
Xanto a écrit: Connaissez vous Bubble Bobble sur NES ? Ah qu'est ce qu'il est génial ce jeu!!! Aujourd'hui encore j'y joue car je possède cette console géniale! Et aussi Le jeu Urban Champion , qui est toujours super marrant!!!
Bubble bobble sur NES, je l'ai terminé avec un copin quand on étaient mioches, on s'était éclatés, je crois qu'il y avait un truc comme 200 niveaux!!!!
Il fallait faire des cabrioles comme sauter sur ses propres bulles pour monter, du coup on se mettait l'un en face de l'autre en bourrinnant sur les deux boutons sauter et buller, quel jeu!!!
En ce qui concerne SEGA sur Nintendo, ce qui m'a le plus surpris dans l'histoire c'est F-Zero GX, l'un des meilleurs jeux de la dernière generation tous supports confondus, la dream team de la prog 
|
| 08 Mar 2007, 11:28 |
|
 |
|
Pascal
Accro
Inscription: 17 Déc 2006, 22:23 Messages: 141 Localisation: Québec,CANADA
|
Vous rappelez vous de duck hunt le jeux de fusil et du chien aller sur ce site pour y jouer vous pouver jouer sur la wii aussi !
http://www.cyberiapc.com/flashgames/duckhunt2.swf
amusez-vous comme dans votre jeunesse 
_________________ Wii are gonna rock you
|
| 18 Mar 2007, 16:22 |
|
 |
|
Bumbo
Acharné
Inscription: 13 Mar 2007, 13:28 Messages: 208 Localisation: Livry-Gargan
|
little_wolf a écrit: ma premiere console....rappelez vous de mario, zelda, excitebike, les tortues ninja, punch out, double dragon, tetris, super spike V-ball, et t'ant d'autres....
wai clair que double d'agron c'était bien stylé, le double coups de pied, quand tu lancai l'autre sur les méchants (parsk'il était méchant quand même).
Moi j'aimai bien aussi ikari warrior aussi, mais j'ai jamai été tres loin dans le jeu, c'était dur pi j'était un pti bonhomme aussi a l'époke (c'était pas notre guerre rodrigo).
Et aussi l'incontournable Wizzard Warrior, un sorte de diablo en 2D, joussif!
|
| 19 Mar 2007, 18:38 |
|
 |
|
narutosasuke59
Acharné
Inscription: 08 Fév 2007, 21:27 Messages: 220 Localisation: Lille france
|
moi je peu parler que de cette console pour ancétre ^^ (N64 je sais pas si c'est ancétre) mais la NES franchement SUPER CONSOLE je prend toujours autant de plaisir a jouer a SUPER MARIO BROSS 3 je l'adoreee trooop ce jeux
je m'éclate aussi au mode 2 joueur ^^

| 19 Mar 2007, 23:53 |
|
 |
|