|
|
|
|
Nous sommes le 29 Aoû 2008, 22:47
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
folladorleouf
Wii Support
|
 Question adaptateur lan
Salut, bon apres avoir fait plusieur recherche j'ai vue aucun truc sur l'adaptateur lan wii qui pourais m'aider donc je post. voila j'ai une wii un modem thomson numéricable fillaire ethernet et je voudrais savoir avec l'adaptateur lan on le brache dans le port usb de la wii et lautre extremiter dans le modem si j'ai compris mais comment on fait si le modem et pas tres accesible (a par acheter une ralonge)precision je l'ai pas encore pour sa que je pose cet question merci d'avance pour vos reponse ! cordiallement follador ps: si par ereur se post existe deja avec la meme question je vous priez de me rediriger sur ce dernier ^^ edit: ah merde je me suit surement tromper de partie lol deplacer le sujet mais reponde comeme svp ^^
|
| 13 Avr 2008, 15:09 |
|
 |
|
Dojo
Accro
|
 Re: Question adaptateur lan
ben si tu as l'adaptateur lan, tu as pas trop de solution a part la ralonge parce que c'est une solution filaire, a moins ton modem gere le wifi  ce que je ne pense pas
|
| 13 Avr 2008, 16:07 |
|
 |
|
folladorleouf
Wii Support
|
Mouer bin comme j'ai preciser filiaire ethernet donc pas de wifi lol bon mon père ma me trouvais une ralonge pi voila ^^ merci pour ta reponse
|
| 13 Avr 2008, 16:32 |
|
 |
|
Dojo
Accro
|
ok ok  oui en effet vu que tu as precisé filaire lol mais un routeur peut etre filaire et en meme temps wifi, c'est pour ca dans le doute je t'ai demandé 
|
| 13 Avr 2008, 16:35 |
|
 |
|
folladorleouf
Wii Support
|
oui ^^ et toi tu utilise le wifi pour le co de ma part j'ai tester cet arnaque de clee wifi datel qui marche jamais
|
| 13 Avr 2008, 16:51 |
|
 |
|
Dojo
Accro
|
ah mais moi j'ai pas du tout ce modem  et pour la wii, je suis en wifi
|
| 13 Avr 2008, 17:00 |
|
 |
|
folladorleouf
Wii Support
|
oki cool edit: bon je sait que je suit chiant mais bon ! quelqun peut me trouver un site (mrmr un site de vente en ligne comme ebay) qui venderais une ralonge cable ethernet svp ! donner moi le lien exacte et sa serait encore mieux si il aurais l"adaptateur avec ^^ comme sa j'achete pas séparer
|
| 13 Avr 2008, 17:36 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|