|
Nous sommes le 30 Aoû 2008, 07:47
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|
J'ai besoin de conseil d'achat....
| Auteur |
Message |
|
Babichou
Newbie
|
 J'ai besoin de conseil d'achat....
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit et si ce n'est pas le cas je suis désolée.
Voilà, je suis maman d'un garçon de 9 ans qui veut la WII pour Noel et quand je vois tous les accessoires qui existent je suis un peu perdu.
Que faut il pour que la WII soit complete ?
Je vais acheter une wiimote en plus mais les nunchuk sont ils indispensables ?
Pour la carte mémoire, quelle capacité me conseillez vous ?
Mon fils adore les jeux genre Need for Speed, est ce qu'il faut que je prenne le volant ?
Je pensais aussi acheter une base pour recharger les telecommandes
Aidez moi à faire les meilleurs choix
Merci de votre aide
|
| 14 Sep 2007, 12:31 |
|
 |
|
loic01
Joueur
Inscription: 07 Sep 2007, 01:11 Messages: 57 Localisation: 01 Lagnieu
|
bonjour babichou
le nunchunk et pas insidpensable mais pour certains jeux oui...
après tout dépend les jeux que vous allez prendre...
La wii a déja une mémoire interne,donc pour le début il n'est pas nécessaire d'achetez une carte mémoire (enfin plutot une carte SD  )
enfin pour le début.
Après ce qu'il y et du volant la c'est chacun ces gouts
moi je sais que personnellement je n'en prendrai pas
mais d'autre personne vous diront qu'il est mieux d'en prendre un..
Donc ca c'est a vous de voir
La base pour recharger les wiimote,oui c'est assez sympa,ca vous évite de recharger des piles sans arret (quoi qu'elle dure assez longtemps les piles rechargable) ce n'est qu'un accessoire qui est quand même assez bien
car après avoir fini de jouer vous posez la wiimote sur le chargeur et hop,vous avez toujours les wiimote pleine
Bon courage 
_________________ La Xbox quel console !!!!!
mon gamertags: loic skullfox
|
| 14 Sep 2007, 12:50 |
|
 |
|
Babichou
Newbie
|
Tant que j'y suis j'ai une autre question :
est ce qu'il faut acheter la manette de jeu ?
j'ai lu que la manette de la game cube était compatible mais est ce indispensable de l'acheter ?
|
| 14 Sep 2007, 12:53 |
|
 |
|
loic01
Joueur
|
Oui la manette de gamecube et compatible
Mais elle servira seulement pour les jeux téléchargable dans la chaine boutique (et encore c'est pas tout leus jeux qui sont compatible avec)
La plupart des jeux dans la boutique sont plutot compatible avec la manette Wii et la Wiimote
J'éspère avoir bien répondu a ta question...
|
| 14 Sep 2007, 12:57 |
|
 |
|
Babichou
Newbie
|
Merci beaucoup pour toutes ses réponses, ça m'aide beaucoup
Une dernière alors : est ce que vous savez ou trouver des wiimotes et les nunchuk pas trop chers ?
Je me rends compte que la console pour qu'elle soit complète il y en a déjà pour presque 400 euros et je n'ai pas encore acheté de jeux....alors
Et au niveau des jeux, pour un débutant de 9 ans, vous avez des conseils ?
Merci encore de votre aide
|
| 14 Sep 2007, 13:00 |
|
 |
|
loic01
Joueur
|
tente ta chance sur ebay mais bon...
sinon c'est de partout pareil les prix...
40€ la wiimote
et 20€ le nunchuk
Pour le moment j'ai vu moins chère nul par
Sinon les jeux débutant et marrant y'a
rayman contre les lapins crétin
wario ware
mario party 8
ect ect...
Tout les genre de jeux ou y'a plein de mini jeux dedans 
|
| 14 Sep 2007, 13:03 |
|
 |
|
Babichou
Newbie
|
Merci encore
|
| 14 Sep 2007, 13:05 |
|
 |
|
kayv-in59
Newbie
|
pour la seconde wiimote autant acheter le jeu wii play non??
Moi perso c'est ce que j'ai fais mais vu que j'ai pas encore reçu la console peut pas vous dire si c'est le bon choix.
400€ pour que la console soit complète et sans jeux??
Moi j'ai acheter la console (250€) +wii play (47€ environ avec la wiimote offerte) + Trauma Center (47€) + Resident Evil 4 (39€ sur alapage moins les 5€ de réduc si 1ere commande) ce qui fais 383€.
Je trouve que c'est assez complet pour commencer. Après les accessoires genre volant et recharge batterie c'est superflues.
Les jeux pour un enfant de 9 ans je pense que loic01 a raison: Mario Party 8 ou Rayman contre les lapins crétins c'est marrant pour lui.
En tout cas le petit a bien de la chance d'avoir une maman comme vous qui de une c'est se servir d'Internet et de deux lui paye une Wii pour Noël. 
|
| 14 Sep 2007, 13:41 |
|
 |
|
Babichou
Newbie
|
Merci pour les compliments
Si j'achète la WII c'est aussi pour que tout le monde s'amuse et surtout papa avec son fils, c'est pour cela que je voudrais rajouter au moins 1 ou 2 telecommandes, les prix montent vite..........
Mon fils a 9 ans mais bon il joue déjà sur la ps2 à des jeux de plus de 12, il faut savoir relativiser avec la violence de certains jeux.
J'hésite entre plusieurs jeux, genre Zelda, Rayman, Need for Speed Carbon.
et bien sur Mario
Trauma Center c'est quoi ?
|
| 14 Sep 2007, 13:47 |
|
 |
|
keibo
Aniimateur
|
Je ne conseil pas truama center a un enfant de 9ans meme si il est tres evoluer, il s'agit d'un jeu ou l'on est chirrugien.
je pense que pour son age oles jeux les plus adapter sont:
Wii Play (avec la manette incluse)
Rayman contre les lapins cretins
Mario party 8
Wario ware
Et si il aime need for speed, peu etre attendre la sortie du prochain volet, celui en vente n'est celon moi pas le meilleure de la serie.
Pour avoir quelques jeux moins cher, il serais bien de voir peu etre au niveau de l'occasion.
_________________ Code GH3: 055 955 644 204 Code DBZ: BT3: 141 860 981 731 Code Mario Kart: 4425 1625 7595
|
| 14 Sep 2007, 13:55 |
|
 |
|
Babichou
Newbie
|
Je me demandais si le WII play était vraiment nécessaire vu qu'il y a déjà WII sport avec la console.
Qu'en pensez vous ?
|
| 14 Sep 2007, 14:10 |
|
 |
|
kayv-in59
Newbie
|
En faite dans Wii Play il y a une Wiimote donc moi je l'ai pris surtout pour ca. Pour 4-5€ de plus(par rapport à la wiimote seul) j'ai trouvé que ce n'était pas excessif.
Sinon rayman et mario party 8 c'est le même style de jeu non?? Il est inutile d'avoir les 2??
Zelda je l'ai vu sur Ebay a 37€ (au lieu de 56€ il me semble) j'ai hesiter a me le prendre et le lendemain il été déjà acheter (en achat immediat)
Sinon je profite du topic j'espere que vous m'en voudrez pas pour aussi posez mes petites question.
SSX Blur pourquoi sur certains site il est a 56€ et sur d'autres a 29,9€
|
| 14 Sep 2007, 14:16 |
|
 |
|
Babichou
Newbie
|
Je m'embrouille , je m'embrouille.............
Je vais commencer par acheter la console et puis les accessoires, les jeux on verra plus tard..........
Il va surement y avoir en plus des promos pour Noel avec des jeux inclus ou des manettes ou bien je prends mes reves pour des réalités ?
|
| 14 Sep 2007, 14:22 |
|
 |
|
kayv-in59
Newbie
|
Pour les jeux je parler à keibo 
|
| 14 Sep 2007, 14:33 |
|
 |
|
keibo
Aniimateur
|
SSx blur est effectivement en vente 29.99 sur certains site et a plus de 55€ sur d'autres, mais je ne sais pas pourquoi (mais je vois sur quel site).
D'ailleurs sur le site ou je l'avais vu a 29.99, il n'y en a plus (peu etre une fin de stock ou une erreur de la part du site)
Moi je l'ai payé 44€ en occaz (34€ en fait, j'avais un bon de reduc de 10€  )
@babichou: pour commencer la console et une manette suplementaire (voir avec un nunschuk en plus) c'est deja pas mal pour s'eclater en famille.
Le jeu wiiplay n'apporte que de petits jeux, mais assez sympas à 2, en plus la wiimote et le jeu sont vendus aux alentours de 47€ donc pas beaucoups plus cher que la wiimote toute seule.
Perso je trouve que mario party 8 et Rayman contre les lapins cretins sont tres differents (modes de jeux et jeux differents, nombres de jeux,...)
bref moi j'ai les 2 et je ne pourrais pas choisir entre les 2.
_________________ Code GH3: 055 955 644 204 Code DBZ: BT3: 141 860 981 731 Code Mario Kart: 4425 1625 7595
|
| 14 Sep 2007, 15:06 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|