|
|
|
|
Nous sommes le 30 Aoû 2008, 07:42
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Connexion vers TV HD en EDTV/HDVD
| Auteur |
Message |
|
zcanele
Newbie
|
 Connexion vers TV HD en EDTV/HDVD
Bonjour J'ai une Wii et je n'arrive pas à la connecter en EDTV/HDTV sur un écran Full HD. L'écran à bien une entrée Y-Pb/Cb-Pr/Cr-Audio R-Audio L. J'ai acheté un câble de marque Matcatz compatible avec la Playstation 3, la PS 2, La Wii et la Xbox360. Ce câble comporte les connecteur de couleur coté écran et 3 connecteurs différents côté console, dont un pour la Wii. Dans la configuration Wii menu "Ecran", "Télévision", j'ai bien le choix 50Hz (576i) 60 Hz (480i) mais EDTV/HDTV (480p) est en grisé et je ne peux pas le sélectionner. Dans la Wii, j'ai le disque Wii Sports.
Si quelqu'un sait comment faire ou a une idée, merci pour une réponse.
|
| 15 Avr 2008, 21:25 |
|
 |
|
Mister N
Modérateur
|
 Re: Connexion vers TV HD en EDTV/HDVD
J'ai une solution : acheter le matériel officiel. C'est marrant, parce qu'il ne pose aucun problème généralement. Trêve de plaisanteries, si tu as branché ton câble correctement, je suppose que le problème vient d'ailleurs. Le câble est en bon état? Il n'y a pas de faux contact? Après, je ne saurai pas t'aider plus, désolé. Faudra attendre qu'un expert passe dans le coin.
| 16 Avr 2008, 11:24 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|