ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 12:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Nouvelle section sur forumwii.com
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:12 
Acharné
Acharné

J'imagine que certains foreumeurs tels que moi seront d'accord... Le forum ne parle pas QUE de la wii, mais de tout nintendo... Alors, je pense qu'il n'est pas besoin d'attendre que la wii sorte pour dire ceci. Je pense qu'on devrait organiser un forum "Tests" dans lequel les gamers pourraient tester les jeux NDS, ou même GC et encore toutes les autres consoles nintendo.

Je préviens d'avance que si cela se fait, c'est certain que je ferais un grand nombre de tests.

J'espère que ma requête sera prise en compte, merci d'avance aux modérateurs, administrateurs.

Daphnes Nohansen Hyrule.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:15 
Si cela est mis en place et qu'il y a une section test de jeux DS, je voudrais bien etre testeur et/ou modérateur, je pourrais tester les jeux sortis a l'étranger !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:16 
Lobotomisé
Lobotomisé

Je ne sais pas ce qu'en penseront les modérateur et l'admin mais c'est une bonne idée. Je suis d'accord avec toi. Faire des tests sur nds (et autre) peut s'avérer interessant !

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:18 
Acharné
Acharné

Moi, je me contenterai(au début) de testertous les jeux zelda, mais je proposerai de nombreux tests sur nintendo DS

J'ai déjà plein d'idées pour cette catégorie, par exemple, le fait que tout le monde puisse voter, (par sondage) et qu'on fasse une moyenne, ce serait une bonne idée???

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:19 
Moi ceux dont le titre sera le plus alléchant ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:24 
Acharné
Acharné

J'imagine qu'avant qu'on aura eu le temps detourner la tête, tous les mario et tous les zelda auro,nt été testés...

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:24 
Lobotomisé
Lobotomisé

Je peux faire des tests nds car j'ai pas mal de jeux sur cette plate forme, je peux aussi faire des tests de jeux naruto en import.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juin 2006, 21:28 
moi de tous les jeux sortis a l'étranger et pas en france ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006, 00:02 
Acharné
Acharné

Moi je peux faire des tests de jeux anciens, mais aussi de jeux GameCube pas très récents, et je serais le premier à faire un test Twilight Princess.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006, 08:08 
C'est effectivement une bonne idée mais is tu regarde sur le net tu verras que déja beaucoup trop de sites les font donc je pense pas que beaucoup seront intéressés enfin... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006, 08:29 
Acharné
Acharné

faudrait faire des test de jeux qui seront sur la virtual console, comme ça ceux qui n'ont pu, cause de l'âge ou pour toute autre raison, jouer à ces jeux ils auront l'avis d'autres joueurs dessus pour voir si le jeu leur plairait.

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006, 10:25 
Demi Fou
Demi Fou

Je pense que c'est ue bonne idee mais qu'il ne faut pas faire un test hyper detaille comme sur les sites dedie a ca, mais juste donner une impression generale comme sa en plus plusieurs memebres l'ayant tester pourraient faire donner leur avis ce qui est bien d'avoir plusieurs avis avant un achat!! Et c'est mieux d'avoirs plein de petits trucs a lire qu'un machin qui quand tu as finis de le lire tu n'as plus rien envie de faire telment c'etait long lol^^

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006, 10:33 
Joueur
Joueur

moi je trouve que c'est une bonne idée mais seulement pour les jeux de la wii (enf1 quand elle sortira) et se serai cool si il y avait des fotos du jeux

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006, 10:35 
Oui les jeux de la Wii mais alors là ça serait de receuillir toutes nos impressions sur les jeux

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2006, 10:36 
Moi ze veux une section tests jeux ds ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure