Nous sommes le 25 Juil 2008, 02:44

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
 Note sur forum wii et pourquoi 

Donnez votre note pour le forum!
Entre 0 et 5 2%  2%  [ 1 ]
Entre 5 et 10 2%  2%  [ 1 ]
Entre 10 et 15 16%  16%  [ 6 ]
Entre 15 et 20 64%  64%  [ 24 ]
20 13%  13%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 37

Note sur forum wii et pourquoi 
Auteur Message
C'est aussi mon avis personnel car pour moi un si grand Forum devrait avoir + de modo actif dans toute les sections.
Pour le moment le seul que j'ai vue s'aventurer dans les sections "Wii"
c'est Youdaime qui d'ailleur je félicite pour sont superbe boulot.
Nintendark aussi veitn dans ces partis sinon pour les autres... c'est vraiment a l'arrache !

C'est vrai que je ne locke aucun sujet, je ne suis là que 3 fois par an, toutes les 36emes pleines lunes et encore je ne reste que 14 secondes..

Tu veux pas nous faire une révolution toi ? Tout remettre à zéro et prendre de nouveaux modos, ben ma foi.. Tu veux pas juste une place de modo ?..

28 Mar 2007, 18:46
Demi Fou
Demi Fou

Il a quand même le droit de dire ce qu'il pense.
D'ailleurs ll ne t'a pas visé billoud et ça m'étonnerais qu'il parle de toi d'ailleurs.
Je rajoutterais que les affinités ça ne se commande pas, on peut ne pas apprécier une personne qui est modo sans pour autant souhaiter prendre sa place ou qu'elle dégage.

C'est ce que je pense en tout cas, je l'ai d'ailleurs dit dans mon post précédent ;)

28 Mar 2007, 18:53
Quand même, celui qui a voté entre 5 et 10 pourrait au moins avoir le courage d'expliquer son opinion... Si il ne veut pas, alors autant ne pas voter. :evil:

28 Mar 2007, 18:57
Interné
Interné

Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde

chais pas pourquoi la mais j'ai l'impression d'etre en HS

28 Mar 2007, 19:01
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Cherokan a écrit:
C'est aussi mon avis personnel car pour moi un si grand Forum devrait avoir + de modo actif dans toute les sections.
Pour le moment le seul que j'ai vue s'aventurer dans les sections "Wii"
c'est Youdaime qui d'ailleur je félicite pour sont superbe boulot.
Nintendark aussi veitn dans ces partis sinon pour les autres... c'est vraiment a l'arrache !

C'est vrai que je ne locke aucun sujet, je ne suis là que 3 fois par an, toutes les 36emes pleines lunes et encore je ne reste que 14 secondes..

Tu veux pas nous faire une révolution toi ? Tout remettre à zéro et prendre de nouveaux modos, ben ma foi.. Tu veux pas juste une place de modo ?..

ahhaaa....Déjà de 1. Un forum est fait pour s'exprimer alors je m'exprime et je dit se que je pense.
de 2. Moi une place de Modo ? ><" je suis modérateur d'un forum PSP avec + de 11000 membres j'ai asser de boulot tient !

Moi je dit se que je pense tu n'es pas d'accord ? Ben...va falloir vivre avec.:)

28 Mar 2007, 20:13
Panthéon
Panthéon

j'ai voté entre 15 et 20 et je mettrais plus exactement 17/20.
Parce que rien n'est parfait....

Je sais que ca doit se faire mais un ptit coup de fraicheur sur le design serait le bienvenu.
Et la lisibilité du forum est encore a travailler un peu , y'a encore un peu de fouillis ca et la....
Pour ce qui est des modos , je pense qu'ils font bien leur boulot , c'est pas evident de gerer tout ce monde et ces messages....Les sujets inutiles ou résolus sont vite lockés .

Reste que pour alléger leur travail il aurait été judicieux d'attribuer 2 ou 3 moderateurs par catégorie sur le forum (wii news, experience wii , autres consoles etc....) et que ceux ci n'interviennent que sur leur catégorie.

voila mon opinion !!!
:D

28 Mar 2007, 20:14
Interné
Interné

Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde
j'aimerais bien etre modo, pensez au modo le plus miauleux de l'histoire des forums????? :lol:

28 Mar 2007, 20:16
Interné
Interné

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Neb, pour info c'est déja en place et moi je surveille les petites erreurs ou les écarts.

28 Mar 2007, 20:21
Modérateur
Modérateur

En effet c'est déjà le système mis en place...Ce système a quand même un défaut:on ne peut pas s'occuper des autres parties,en gros si un modérateur d'une partie n'est pas la,bah on peut rien faire nous...Voila :?

L'éclair jaune de Konoha

28 Mar 2007, 20:25
Panthéon
Panthéon

oui effectivement c'est dommage , il faudrait que vous ayez les droits sur le forum complet , a condition que chacun respecte au maximum sa catégorie , c'est a dire qu'il n'intervienne pas sans arret chez les autres sans raison.

28 Mar 2007, 20:36
Cherokan, c'est juste que tu veux tout remettre a zéro ainsi que les modos, je trouve ça un peu lourd, sinon bien sûr que t'as le droit de t'exprimer, et rassure toi je vivrais tres bien avec ton opinion, mes tes ambitions sont un peu grandes et démesurées je pense =p

28 Mar 2007, 20:41
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Surtout pas des modos ^^
Pour les modo je conseillais d'en recruter des nouveau motivé.

Pour la remise a zero se serrai de suprimer tout les topic inutile ou de les mettre a la corbeille.
Et bien sûr que ça ne se fait pas en 1 jour,il faut du temps pour tout ça.

Au plaisir ;).

28 Mar 2007, 20:48
Des modos actifs il y en a bien quelques uns, les autres ont soit un coup de blues, soit c'est le bahut qui prend leur temps, faut leur pardonner =) ^^

Sinon pour la remise a zéro ça serait un gros gros nettoyage de printemps si j'ai compris, mais bon c'est vrai que le fofo en aurait peut etre besoin, mais ça c'est une grosse initiative, on verra par la suite =)

A pluche

28 Mar 2007, 20:52
Acharné
Acharné

je met entre 15 et 20 car je peu pas mettre 20 je veu pas m'appeler JV.com moi lol alors je met 19,9 :P :P :P :P :P
trés bon forum j'aime bien et bon tout le monde aime la Wii donc ca fait du bien dle voir et y'a du people sur ce forum et on a des test de joueur du forum de jeux wii, que demander de mieu ?? ^^ :lol: :lol:

28 Mar 2007, 21:05
Interné
Interné

28 Mar 2007, 21:06
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante