ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 11:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Donnez votre note pour le forum!
Entre 0 et 5 2%  2%  [ 1 ]
Entre 5 et 10 2%  2%  [ 1 ]
Entre 10 et 15 16%  16%  [ 6 ]
Entre 15 et 20 64%  64%  [ 24 ]
20 13%  13%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message: Note sur forum wii et pourquoi
MessagePosté: 27 Mar 2007, 16:35 
Lobotomisé
Lobotomisé

donc je presente un topic ou l on doit donner une note sur 20 de ce forum et expliquer pourquoi avec ma presentation:

- note sur 20, /20
- combien de fois par jour vous y allez (normalement)
- pourquoi cette note

on a tous le droit a un vote!
donc je vais comencer...

arg je sais pas quelle note mettre...
bon 155-45+5-95=...
j y vais normalement 5fois par jour sauf le dimanche.
j ai mis cette note car le forum est assez rempli de gens, il est actif, les gens sont sympa et accueillant, les gens des supports font bien leurs travaille;) et on peut se faire pleins de potes et tout enfin voila quoi les news et rumeurs il y en a tout les jours de nouveaux.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 16:52 
Modérateur
Modérateur

C'est une bonne idée, d'ailleurs je participe. Alors, je metterai 18/20. En général, j'y vais au moins une fois par jour. Et si je mets cette note, c'est parce que je trouve le forum et le staff excellent, et l'ambiance bonne. Ceendant, si je n'ai mis que 18, c'est car il reste encore qulques trucs a arranger, des petits defauts.
Mais je pense a propos des notes qu'il faudrait privilegier l'avis des plus anciens sur le forum, car ce sont eux qui l'on vu évoluer.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 17:30 
Lobotomisé
Lobotomisé

pareil un 18/20 il ya des bons gens tres bien supervisé bien géré et j'y vais tres souvant ou une fois mais tres longtems et oui comme est indiqué au dessus de mon avatar je suis lobotomisé :P

Jeux en cours: Splinter Cell et Sonic

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 17:58 
Lobotomisé
Lobotomisé

Compte tenu de l'utilité du site, de sa qualité, de son activité et de la satisfaction générale que j'en retire, je lui met un 18/20.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 18:20 
Newseur-Wii
Newseur-Wii

moi un 16/20.

Oui parceque rien n'est parfait.
Parceque beaucoup de personne poste des topic pour dire vraiment des bétises.
Parceque a part 1 Modo que je ne citerai pas le nom aucun ne fait correctement son boulot.

Il y a beauocup de parceque...J'espere que tout ceux-ci seront bien vitte mis en ordre.

Peut-être se que je propose déjà des bon newseur Wii.
Des bon nouveau modérateurs.
une remise a 0 des sections.

Enfin...c'est mon avis je suis peut-être un peux dure mais voila :D
Que vous le partagiez ou non je m'en fou c'est comme ça que je pense et c'est ainsi. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 18:43 
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Localisation: devant la tombe de mes ancetres a me demander comment ils ont survecu sans jeux vidéo !!!
Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
je met 15
j'y vais 10 fois minimum par jour jusqu'a 30 ou 40 max
et si j'ai mis cette note c'est que je susi sur un autre forum ou ont connait les news 2 semanes avant EN GENERAL (pas toutes les news ) que je trouve que trop de topic ne servent a rien , qu'il y a trop de flood ( mais ont echape pas a son passé les anciens comprendront ) mais car il y a un mais , l'ambiance est sympa le coin canaé cool il y a pas mal de graphistes c'est trés actif .

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 18:54 
Demi Fou
Demi Fou

Quant a moi j'y met 17/20, j'y suis tout a long de la journée car en période de révision, je le trouve sympa et conviviale, et quand on a une question il a y toujours quelqu'un avec de la bonne volonté pour nous répondre :wink:

Bonne continuation au forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 18:58 
mister n> le problème c'est que la plupart des anciens membres sont partis, et ceux qui sont encore là ont en général un grade supérieur. Même moi j'aurai pu en avoir un, si je n'avais pas déserté :P . Mais les "anciens" qui s'en occupent, considèrent ce forum comme le leur, donc ça m'étonnerai qu'ils puissent donner une note précise.

Sinon, moi la seule chose que je peux noter c'est le coin canapé :P . Quelques débordements de temps en temps, mais sinon à part les topics inutiles...Le reste du temps, on y voit toutes sortes de topics, ce qui encouragent la conversation.
Donc 18/20 pour le Coin Canapé, je pense que c'est pas mal. :D

Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 19:28 
Modérateur
Modérateur

Moi je lui donnerais 17,parce que j'adore ce forum!!^^
J'y viens tout les jours.

PS: j'ai rajouté un sondage pour rendre le résultat des votes plus "visible" :wink:

L'éclair jaune de Konoha

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 11:38 
Acharné
Acharné

Moie je lui donne 16/20.
Je vien sur le forum plusieurs fois par jour, histoire de voir un peut toutes les réponses de toutes les sections qui ont été ajoutées.
Je pense aussi qu'il y a pas mal de topic inutile, je parle surtout des topic ou des personnes laches des réponses sans intérets tous les 2/3 post simplement pour voir leur nombre de message augmenté.
Sinon je trouve le forum assé complet et les gens plutot aimable (pas tous...:/). En plus les gens save généralement de quoi il parle, ca sent les passionnés et ca, J'AIME BIEN!
Et pour finir sur les modos, je l'ai connais pas personnelement mais faut pas être trop dur avec eux, c'est difficile de gérer toute l'activité d'un forum, alors bravo à eux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 11:53 
Newseur-Wii
Newseur-Wii

Moi je ne suis pas dure avec les modérateurs...
Seulement je trouve qu'ils ne font pas leur boulot,enfin quelques un le fait parfaitement.

C'est aussi mon avis personnel car pour moi un si grand Forum devrait avoir + de modo actif dans toute les sections.
Pour le moment le seul que j'ai vue s'aventurer dans les sections "Wii"
c'est Youdaime qui d'ailleur je félicite pour sont superbe boulot.
Nintendark aussi veitn dans ces partis sinon pour les autres... c'est vraiment a l'arrache !

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 11:56 
Modérateur
Modérateur

Merci mais bon pour les modérateurs certains font leur boulot mais on ne le voit pas tout le temps c'est tout,je suis un modérateur récent et avant que je le sois il y avait les autres pour supprimer les liens de bot et de pub et tout gérer,donc soyez pas durs avec eux,peut être qu'ils parlent pas beaucoup voila tout ^^

L'éclair jaune de Konoha

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 12:08 
Modérateur
Modérateur

Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!!
Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
Ben moi je lui mets 17/20, et n'oubliez pas que c'est quasiment le seul forum wii d'importance, donc si on pouvait comparer avec d'autres les notes données seraient peut-être différentes.

Moi j'y vais depuis juin dernier , une fois ou deux par journée en gros, et j'adore cette ambiance qui existe, cet esprit de clan qui règne, même je trouve que le forum n'est plus le même depuis la sortie de la wii (en même temps c'est normal ^^). Sinon je trouve que les modos sont supers , qu'ils continuent leur bon boulot pendant longtemps encore!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 13:48 
Demi Fou
Demi Fou

En tant qu'un des premiers inscrit sur ce forum je peux dire qu'il a pas mal évolué et beaucoup perdu, je suis d'accord avec la remarque de Cherokan sur la modération qui m'a parfois surpris et il a fallu même que j'explique mes propos face à ce modérateur sur un topic alors que je suis, je crois, quelqu'un de respectueux mais je n'ai pas eu le droit de dire ce que je pensais sans avoir à me défendre, je ramène cette anecdote car ça m'a pris la tête qu'un gars de plus de 10 ans de moins que moi me fasse la morale.

A part ça je crois en ce forum et je trouve que les autre modos sont excellents et connaissent bien leur affaire, je ne viens plus trop ici car je trouve que certains topic sont totalement inutiles et ça ne bouge pas beaucoup...c'est aussi un peu la faute du manque de sorties de jeux dû à la jeunesse de la console ;)

Je souhaite une longue vie au forumwii.

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mar 2007, 14:30 
Admin
Admin

Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde
20/20, les forum de wii aux serveeurs rempli de chats, j'adore :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure