ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 12:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 21:18 
Joueur
Joueur

c'est clair que le "va te présenter" fait tache mais aussi ça rends le forum plus conviviale vu qu'on sais plus de choses sur les nouveaux

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 21:18 
Lapinoujôn

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Une marque du forumwii, est la presentation, nous tout ce qu'on demande est une presentation, par pure politesse, vous allez peut etre passez du temps parmi nous, ou si au contraire non, vous allez poser des questions, que des membres du forumwii prendront la peine d'y repondre, donc une presentation, ca vous coute 2 minutes, et vous rentrez dans une zone on on vous repond a toutes vos questions, donc un peu de politesse ne fait jamais de mal. de plus c'est une maniere au nouveau de connaitre un peu nos membres, de ne pas se sentir larguer en pleine cambrousse.

p.s: ca serait de mauvaise fois de dire qu'on essaye pas de faire de ce forum un coin agreable, et pour conserver cette ambiance une presentation par pure politesse
mais peut etre le fait de dire va te presenter a chaque message nous fait paraitre vraiment cruel ^^
mais quel autre choix pour dignaler le au membre qu'on aimerait mieux le connaitre?, un mp, si il fallait poster un mp pour chaque nouveau ca seraiit vraiment long, bien que je reconnait que le terme "va te presenter" sonne trop dur, a chacun de faire des efforts, pour une ambiance et un forum geniale

Dernière édition par Mamaragam le 09 Déc 2006, 21:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 21:21 
Newbie

Mouais... Il y a des personnes qui n'osent pas trop s'inscrire, qui finalement le font mais de là à se présenter, ils n'en n'ont peut-être pas envie, ils ont envie de donner leur avis sans qu'on sache rien d'eux, c'est aussi la force d'Internet. Ca peut être aussi sa faiblesse, mais pour un forum consacré à la Wii, bon...

A ce moment-là, si vous voulez vraiment une présentation, indiquez dans le mail que l'on reçoit après l'inscription. ;)

Edit : ça manque aussi d'un topic général dans le premier forum qui récapitule les règles du forum. S'il n'est pas dans le premier forum, c'est une faute, car perso je vais tjs dans la première catégorie pour voir s'il y a des règles. La preuve ici je n'en ai pas trouvé. Ce sont les règles qui doivent venir aux nouveaux, pas l'inverse. Une inscription en haut du fofo lorsqu'on a 10 messages ou moins indiquant le lien des règles serait un bon plus.

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 21:34 
Newseur-Wii
Newseur-Wii

http://www.forumwii.com/a-lire-obligato ... -t836.html

le sujet juste en-dessous de celui ci :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 23:22 
Newbie

Merci. :)
Faudrait la remonter vers le haut.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 14:37 
Joueur
Joueur

peutetre on pourrait creer un une rubrique recherche de wii ou vente de wii et on pourrai effectué ou sont disponible les wii qu'il reste celon les departement!

c'est sur que c'est dur a faire mais on pe le faire par region peutetre (departement je pense pas yena trop lol!)

et puis entre ceux qui ont été deçu par la wii et qui souhaite deja la revendre!

enfin ce n''est qu'une idée!

mais apparament ya pas mal de monde qui en recherche et ça interesse aussi donc voila!

Jeux wii possedé:Red Steel, Wii sport, Wiiplay, Tony Hawks downhill Jam, Zelda TP
Jeux Wii fini:Rayman contre les lapins cretins Red steel, Call of Duty 3(trop snif pour cod3)

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 15:18 
Panthéon
Panthéon

Et une petite demande dans la signature c'est pas plus rapide? Si une personne a l'information elle l'a donne par mp. Mais faut qu'on en parle avec les autres modérateurs.

Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2006, 16:42 
Modérateur
Modérateur

MisterSpeedy a écrit:
Je remet ici mon point de vue :

Citation:
Je ne comprend pas pourquoi ça vous dérange qu'il y ait plein de nouveaux... C'est plutôt bon signe, ça veut dire que le forum se porte bien.

Et puis excusez-moi, mais devoir se présenter à chaque inscription c'est plus ou moins complètement stupide. ;)
Que l'on dise rapidement "salut je suis nouveau j'ai découvert la wii et votre forum par la même occasion, voilà je me demandais..." dans un simple message lors d'une conversation devrait suffire. Là je vois plein de "va te présenter", suivis de multiples locks (j'ai jamais vu ça, c'est impressionnant) et je trouve ça... repoussant pour le nouveau.

Mais ce n'est que mon avis, cela n'enlève en rien que ce forum est fort sympathique. ;)
(pour info je suis modé sur un forum français de 15'000 membres, consacrés aux joueurs, je fais pas la pub rassurez-vous).

Moi franchement les boulet en masse sur un joli forum comme celui ci c'est de trop !!! Le gars il a pas a s'inscrire pour poser 1 question ! ou il prend la peine de se presenter et respecter les regle du forum (qui sont celles de tout les forums et qui sont assez simple ) ! Si tu as une question tu va chez tes potes et tu leur pose mais créer un topic pout 1 question je trouve sa ...!!!!
Merci quand meme aux modo ( ceux qui etait la au tout debut quand le fofo apprené a marcher ^^)qui font ce qu'ils peuvent pour que des gars comme moi puisse lire tranquillement les differents topics interressant !
Et Yondaime a raison !!

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 16:31 
Newbie

BLAST a écrit:
Moi franchement les boulet en masse sur un joli forum comme celui ci c'est de trop !!! Le gars il a pas a s'inscrire pour poser 1 question ! ou il prend la peine de se presenter et respecter les regle du forum (qui sont celles de tout les forums et qui sont assez simple ) ! Si tu as une question tu va chez tes potes et tu leur pose mais créer un topic pout 1 question je trouve sa ...!!!!
Merci quand meme aux modo ( ceux qui etait la au tout debut quand le fofo apprené a marcher ^^)qui font ce qu'ils peuvent pour que des gars comme moi puisse lire tranquillement les differents topics interressant !
Et Yondaime a raison !!

Et si tu connais personne qui a de Wii tu fais comment???

Je suis peut-être nouveau mais je trouve que c'est pas vraiment normal de me marqué ça "Tu n'est pas dans la bonnes section pour ça" dans un sujet que j'ai fais, sans me dire où aller alors que j'ai marqué que je ne savais pas trop si c'etait là que devait aller le message malgrès mes recherches...

Le "des gars comme moi" fait un peu présomptueux je trouve :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 17:11 
Newbie

c koi l adresse wii ???????????

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2006, 17:41 
Cherche dans la bonne partie -_-' et pas de SMS merci

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 14:24 
Modérateur
Modérateur

Il faudrait peut etre crée une section " One question" si cela peut empecher ce que je vient de decrire...

Et les recherches si tu prend la peine de ...chercher tu trouve!

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:20 
Lobotomisé
Lobotomisé

... Waaaa!! C'est bizarre ça. Puisqu'on parle de modération, de lockage de topics etc. Je vais faire mon point!

Premièrement, les présentations c'est correct. C'est un peu normal après tout de devoir aller se présenter et de se faire connaître pour empêcher les messages "Tu as quel age?" en plein milieu d'un topic!

Deuxièmement, la modération sur ce forum ne me déplaît pas trop. Elle est juste, mais quand même. Si le sujet va durer que 2-3 jours eh bien laissez-le donc! Si vous pensez qu'il va durer que 2-3 jours, au moins, remplissez le et ne le vérrouillez pas pour le laissez pourir avec deux réponses dedans!

Pour la modération, moi je dis qu'à la place de polluer les topics en disant "Va te présenter", envoyez donc un message privé. Et si vous êtes paresseux (et je ne croit pas que c'est le cas ici), attendez simplement quelques jours pour voir si il fera sa présentation avant de lui envoyer un MP lui disant d'aller se présenter.

Un truc que je trouve moche quand même... et j'ai vu ça qu'une fois, c'est même effronté. Ne trouvez-vous pas effronté de vous faire raccrocher la ligne au nez? Eh bien moi si et ça m'est arrivé... dans un autre contexte. Dans le sujet "Nouvelle rubrique... à vendre ou échange", j'avais posté un long message pour donner mon point de vue. mais savez-vous ce qui a été décevant de la part du modo ou de l'admin? C'est qu'il l'a vérrouillé sans rien dire. Et pourtant, j'avais donné mon point de vu et j'attendais les autres. Je trouve ça lâche. Oui lâche et là je n'ai pas peur de le dire. Si vous me bannissez pour ça, qu'est-ce que tu veux que je fasse?

Bref, oui c'était déplaisant. Que ce modo ou cet admin vienne dire que c'est lui qui l'a locker et me dise pourquoi car j'ignore ce pourquoi il l'a fait. C'est comme dans un débat. Tu ne l'arrêtes pas parce que ce que dis ton adverssaire te dérange! Bref, j'attends la réponse des autres et ne soyez pas aussi lâche que celui qui a locké le sujet sans dire un mot. Qui que ce soit....

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 17:42 
Modérateur
Modérateur

A mon avi si il l'a locker c'est parce que ca ne menait nul part:
1.Quelque soit les arguments aucun des deux partis n'aurait voulu entendre raison,donc ce sont les administrateurs qui décident au final.
2.De toute facon il y avait une majorité de non.
Je pense que si ils ont fermé ce topic c'est pour éviter les débordements,car même si tu donne ton avis normalement,certaines personnes le donne de facon trop brutal ou sans argumentation,ce qui au final,ne mène à rien.
Voila ma théorie!^^

L'éclair jaune de Konoha

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Déc 2006, 19:56 
Regarde le topic coup de geule est tu saurra pourquoi je l'ai verouiller

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure