ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Comment trouvez-vous la gestion de ForumWii.com?
Bonne 75%  75%  [ 34 ]
Mauvaise 24%  24%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 11:14 
Graphiste-Wii
Graphiste-Wii

Biloud, fait plus attention, tu a vu le ton que tu a adopté pour lui dire de se présenter!? molo! :lol::mrgreen::lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 11:16 
Mais quoi je lui dis un peu comme il me l'a dit c'est pas méchant lol je lui en veux pas !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 11:55 
Accro
Accro

Et il s'est meme pas présenté mdr :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 13:36 
Newbie

Bon alors je vais me présenter puisqu'apparemment cela servirait à justifier mes propos.
Je m'appelle donc MrTom, 23 ans, fan des consoles de salon Nintendo depuis longtemps. J'ai craqué comme beaucoup pour une Wii. Au sujet de mes activités annexes, j'ai une licence d'anglais et suis actuellement en Master Sciences de l'éducation et de la société.
Pour mon expérience d'internaute, j'ai fait mes débuts d'administrateur de site web sur linuxpourlesnuls.org, il y a bientôt 3 ans. Actuellement, je suis administrateur sur fedora-fr.org et participe activement au développement de cette distribution linux : ambassadeur fedora moi-même, je suis responsable du groupes des ambassadeurs francophones. Au sein du groupes des ambassadeurs, nous réfléchissons à la manière de promouvoir fedora et les logiciels libres aurpès du plus grand nombre et nous participons au plus d'événements possibles ayant un rapport avec le logiciel libre. Je suis également responsable des traductions française de la distribution et je m'occupe de vérifier le respect des procédure et y fait beaucoup de relectures. Je participe également à la rédaction de documentation sur le wiki du projet fedora et sur le wiki de fedora-fr.org. Depuis quelques mois, je rédige des articles pour le magazine Linux+DVD, disponible dans n'importe quel point presse.
J'ai également un blog, mrtomlinux.org ouvert depuis plus de deux ans.

Autre chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 13:38 
Graphiste-Wii
Graphiste-Wii

Et alors...?

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 13:40 
Newbie

Vous vouliez que je me présente, c'est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 13:42 
Graphiste-Wii
Graphiste-Wii

Hihi.
Pour se présenter il y a un topic spécial qui se prénomme "présentation de membre"...
Comme son nom l'indique, c'est justement pour se présenter.

Pas besoin d'etre allé en Master de Science pour pouvoir faire ça... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 13:49 
Newbie

C'était histoire de ne pas diluer la discussion dans plusieurs fils de discussion...

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 13:52 
Graphiste-Wii
Graphiste-Wii

Bon je ne suis pas là pour me prendre la tete,
Ce que je n'ai pas apprécier c'est que tu participe au vote alors que tu n'est jamais venu parler sur le forum....

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 14:01 
Newbie

En tant que membre inscrit, il est logique que je puisse participer à un sondage. J'ai malheureusement (?) choisi de participer à celui-ci en premier. C'est donc en tant qu'observateur que je me suis permis de donner mon opinion, d'où la remarque concernant la taille des signatures.

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:08 
Bon déja on va faire quelque chos qui va pas te plaire, supprimer tout ce que tu vient de dire parce que tu est HS comme ça tu aurra une raison de dire que la gestion est mauvaise :D

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:15 
Modérateur
Modérateur

MrTom a écrit:
J'ai voté "mauvaise". Je reste particulièrement surpris du ton adopté par biloud43, ça casse sévèrement l'ambiance. Même si le type en face n'est pas forcément une lumière, ce n'est pas une raison pour partir en vrille comme biloud43 l'a fait.
Après, ce que je déteste sur de nombreux forum, c'est les signatures de 10 mètres de haut, qui clignotent, et qui te gache la lisibilité du forum. C'est bien simple, c'est illisible.

Voilà :)

Les signatures qui clignottent ? Trouve m'en une seule. Quand une signature est trop grande on la restreint, maintenant, si tu trouve la mienne trop grosse, dit le tout de suite, pour qu'on ait une idée...

Biloud43 utiise un ton cassant, et au moins, ca a le mérite d'implanter clairemen les choses ;) c'est normal que ca casse l'ambiance, mais en même temps, ya certains topics, ou il ne devrait pas y avoir d' "ambiance" car les topics ne devraient pas exister ;)

Dernière chose : Tu dit que la gestion du forum est mauvaise, et ensuite, tu parle des méthodes d'un modérateur, puis ensuite des signatures des membres... Faudra m'expliquer le rapport !!

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 18:23 
Wii Support
Wii Support

Moi je suis satifsfait de ce forum et de sa gestion !

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 21:30 
Admin
Admin

Localisation: Sainte-foy, Québec, Canada Emploi:je suis payé pour lancer des chats sur le monde
rien contre ce super forum 8)

un des rares forum avec des topics de delire

pour feter ca on lance tu Meow par la fenetre, le hurlement qui va faire va casser tout les autres fenetres

Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2006, 22:23 
Canada> au fait j'avais entendu parler de Meow, j'avais vu certains de ses messages, mais depuis je n'étais plus revenu, je n'ai plus entendu le son mélodieux, qu'est-il devenu?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure