MrTom a écrit:
J'ai voté "mauvaise". Je reste particulièrement surpris du ton adopté par biloud43, ça casse sévèrement l'ambiance. Même si le type en face n'est pas forcément une lumière, ce n'est pas une raison pour partir en vrille comme biloud43 l'a fait.
Après, ce que je déteste sur de nombreux forum, c'est les signatures de 10 mètres de haut, qui clignotent, et qui te gache la lisibilité du forum. C'est bien simple, c'est illisible.
Voilà

Les signatures qui clignottent ? Trouve m'en une seule. Quand une signature est trop grande on la restreint, maintenant, si tu trouve la mienne trop grosse, dit le tout de suite, pour qu'on ait une idée...
Biloud43 utiise un ton cassant, et au moins, ca a le mérite d'implanter clairemen les choses

c'est normal que ca casse l'ambiance, mais en même temps, ya certains topics, ou il ne devrait pas y avoir d' "ambiance" car les topics ne devraient pas exister
Dernière chose : Tu dit que la gestion du forum est mauvaise, et ensuite, tu parle des méthodes d'un modérateur, puis ensuite des signatures des membres... Faudra m'expliquer le rapport !!