ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 14:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

etes vous d'accord ?
oui 56%  56%  [ 9 ]
non 43%  43%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message: ciao !!!
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 18:18 
Newbie

suppression de sujet abusive je trouve !!! des questions interressantes ont ete mi dans la parti fantome alors qu'elles seraient tres interressantes dommage !!! quel domage !!! je me bar de se forum !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 18:44 
On y a déja répondu plusieurs fois à ces meme questions

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 18:49 
Lobotomisé
Lobotomisé

[sur le petit air qui va bien] Ce n'est qu'un au revoir papimouso, ce n'est qu'un au revoir... [/sur le petit air qui bien]

Plus sérieusement, des exemples de cloture abusive auraient étés les bienvenue pour voir si les modos sont effectivements des tyran dont le seul plaisir est de martyrisé les membres ou bien si les sujets dont il est question sont simplement, hors des régles/déjà posté/illégaux/posé par des gentils kévins qui ont la flemme de la fonction recherches en général [rayé la/les mentions inutiles]

edit: j'ai voté oui et j'assume...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 18:59 
Tout le monde avec moi, le Wii doit gagner :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

WII, WII, WII!

Si ton topic a été supprimé, c'est que tu n'a pas respecté les règles voilà tout. Et si on se met à faire des petits écarts au règlement, ça finit par de gros dérapages, donc...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:03 
d'accord avec papi on me supr un post demandant quel jeux wii acheter (hommage a biloud)
no comment apar que les modo doivent etre beacoup plus exigeant un peu de flood (un peu) n'a jamais tuer personne ni un forum

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:05 
Admin
Admin

Bass a écrit:
d'accord avec papi on me supr un post demandant quel jeux wii acheter (hommage a biloud)
no comment apar que les modo doivent etre beacoup plus exigeant un peu de flood (un peu) n'a jamais tuer personne ni un forum

Nous avons deja beaucoup de topic a flood:
Le bolognobar,Centre de divertissement du quebec et jen passe ca ne fait donc pas asser ?

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:18 
Je reconnais que certains ne donne pas d'explications quand ils envoient des sujets dans la zone fantome, je vais tacher d'y remédier. Mais si on a créer des sujets qui on plusieurs utilités ce n'est pas pour rien.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:36 
Panthéon
Panthéon

je suis le premier a raller et dire qui va pas sur le forum & je considère que les modos font bien leur boulot et si le faisait pas sa partirais vite en sucette.
le forum est un lieu public et faut respecter certaine règles et savoir utiliser la fonction recherche pour bien placer sont post.

et pour les sujet balancer en zone fantome la plus part touchais un sujet strictement interdit sur le forum & j'ai trouver la réaction plutôt light sur le sujet et le traitement.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:49 
Sato a écrit:
Bass a écrit:

Nous avons deja beaucoup de topic a flood:
Le bolognobar,Centre de divertissement du quebec et jen passe ca ne fait donc pas asser ?

Un modo sert a moderer donc qu'il y ait 20 ou 300 message a moderer faite votre boulot ou ne le faite pas...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:49 
Modérateur
Modérateur

Mais c'est pas vrai...

Vous savez pas de quoi vous parlez alors fermez votre mouille, y'en a marre... On envoie des sujets en zone fantôme lorsqu'ils sont soit très cons (ca arrive) soit déjà abordés (il s'agit de retrouver le topic originel !!!)

Alors déjà que ça nous demande pas mal de temps, arrêtez de vous plaindre de n'importe quoi... J'ai jamais vu des modos comme ici qui sont encore gentils de laisser les topics visibles (en zone fantôme) pour que les autres les voient... J'aurais jamais eu une idée pareille, c'aurait été que de moi, c'était 100% de suppression

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:55 
Eiphel a écrit:
Mais c'est pas vrai...

Vous savez pas de quoi vous parlez alors fermez votre mouille, y'en a marre... On envoie des sujets en zone fantôme lorsqu'ils sont soit très cons (ca arrive) soit déjà abordés (il s'agit de retrouver le topic originel !!!)

Alors déjà que ça nous demande pas mal de temps, arrêtez de vous plaindre de n'importe quoi... J'ai jamais vu des modos comme ici qui sont encore gentils de laisser les topics visibles (en zone fantôme) pour que les autres les voient... J'aurais jamais eu une idée pareille, c'aurait été que de moi, c'était 100% de suppression

Ah vous me faite rire....
Vous etes modo d'un forum et meme pas capable de moderer un forum comme celui la
Je sais de quoi je ,parle j'ai etait modo d'un forum bien plus populaire avec beacoup plus de monde....
Si t'accepte d'etre modo tu modere c'est tout
c'est vrai que a la chaine t'en a marre tu suppr mais vous le reconnaissez meme pas qur vous mettez en zone fantome pour rien!!!!!
au moin moi quand je supprimer des post alors que ils etait autoriser je m'exusait et j'essayer de faire gaffe mais vous 0 supr on fait une reclam hop on se tape un ban
Yen a marre
On remonte un sujet ancien en se fait enguelé et la tu nous dit de remonter les vieu topic??? sa te fera encore plus de boulot a moin que tu le bacle comme tu le fait aussi bien quotidiennement!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:58 
C'est moi qui a décidé de quelle manière ce forum doit etre modéré donc ce n'est pas la peien de s'en prendre aux modérateurs, merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:00 
si je men prend certain modo qui dés qui voye que 10 post sont creer d'un coup se dise "rooh pas envie de moderer je vais en supr 2 il m'en restera 8 et .... et pi merde je suprime tout comme sa j'ai moin de boulot"

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:03 
Trouve moi un sujet valable dans a zone fantome qui n'a pas son doublon déja sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:06 
http://www.forumwii.com/prince-of-persia-t6773.html
le mec il demande de l'aide on supr son topic car il ne c'est pas presenter (d"hbitude c'est un avetissement et pas la zone fantome)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure