Eiphel a écrit:
Mais c'est pas vrai...
Vous savez pas de quoi vous parlez alors fermez votre mouille, y'en a marre... On envoie des sujets en zone fantôme lorsqu'ils sont soit très cons (ca arrive) soit déjà abordés (il s'agit de retrouver le topic originel !!!)
Alors déjà que ça nous demande pas mal de temps, arrêtez de vous plaindre de n'importe quoi... J'ai jamais vu des modos comme ici qui sont encore gentils de laisser les topics visibles (en zone fantôme) pour que les autres les voient... J'aurais jamais eu une idée pareille, c'aurait été que de moi, c'était 100% de suppression
Ah vous me faite rire....
Vous etes modo d'un forum et meme pas capable de moderer un forum comme celui la
Je sais de quoi je ,parle j'ai etait modo d'un forum bien plus populaire avec beacoup plus de monde....
Si t'accepte d'etre modo tu modere c'est tout
c'est vrai que a la chaine t'en a marre tu suppr mais vous le reconnaissez meme pas qur vous mettez en zone fantome pour rien!!!!!
au moin moi quand je supprimer des post alors que ils etait autoriser je m'exusait et j'essayer de faire gaffe mais vous 0 supr on fait une reclam hop on se tape un ban
Yen a marre
On remonte un sujet ancien en se fait enguelé et la tu nous dit de remonter les vieu topic??? sa te fera encore plus de boulot a moin que tu le bacle comme tu le fait aussi bien quotidiennement!!