Citation:
Ah vous me faite rire....
Vous etes modo d'un forum et meme pas capable de moderer un forum comme celui la
Je sais de quoi je ,parle j'ai etait modo d'un forum bien plus populaire avec beacoup plus de monde....
Si t'accepte d'etre modo tu modere c'est tout
c'est vrai que a la chaine t'en a marre tu suppr mais vous le reconnaissez meme pas qur vous mettez en zone fantome pour rien!!!!!
au moin moi quand je supprimer des post alors que ils etait autoriser je m'exusait et j'essayer de faire gaffe mais vous 0 supr on fait une reclam hop on se tape un ban
Yen a marre
On remonte un sujet ancien en se fait enguelé et la tu nous dit de remonter les vieu topic??? sa te fera encore plus de boulot a moin que tu le bacle comme tu le fait aussi bien quotidiennement!!
Alors, au vu de l'écriture, des fautes nombreuses, du langage et de la syntaxe employé, de la présence (ou plutôt non-présence) des arguments et afin du fameux "moi, je suis meilleur car je fais mieux ailleurs", je dirais que tu un adolescent prépuber (sisi, j'assume mes propos), ayant surement modéré un forum constitué de ...(cherche le mot adéquat) boulets (je vois que ça), avec une trentaine de membres environs, tout ça pour satisfaire ton égo que je pense, au dessus de tes moyens (et encore, je compte pas les poils sous la ceinture...

) et te vanter sur un autre forum. Raler est ta joix de vivre et ton unique manière de t'exprimer. ça tombe mal, la mienne, c'est de rappeler à certaines personnes (toi en l'occurence) que si les modos sont là, c'est qu'ils ont montré leurs capacités et ont obtenu la confiance des membres du staff et des visiteurs REGULIERS.
Voila voila. Sur cette joyeuse réplique, je m'en vais gaiement faire la vaiselle...
Si tu veux t'exprimer sans risquer la censure parce que les modos, c'est tous des méchants, je t'invite à me contacter en MP =^_^=[/quote]