ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 11:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

etes vous d'accord ?
oui 56%  56%  [ 9 ]
non 43%  43%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 16
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:10 
Demi Fou
Demi Fou

Localisation: quand je suis connecté devant l'ordi, sinon devant la WII!
boris explique bien qu'il y a déja un topic pop.
si tu lisait tout aussi

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:32 
Modérateur
Modérateur

Localisation: Toujours ici....à flooder comme un modo corrompu !!!!!
Code Perso: pokémon |1590-4238-9103
Justement ce sujet que j'ai supprimé m'a posé problème, j'ai donc verifie que le sujet original existait, je l'ai mis en adresse et me suis expliqué. Donc je suis irréprochable!!!!

Et j'essaye de l'être le plus possible malgré desfois l'envie (malheureusement je dois le faire sans m'en rendre compte) d'envoyer un sujet directement en zone fantome. De plus vous ne vous en rendez pas compte mais juger si il faut virer un sujet ou pas, c'est difficile quand on est modo, alors lachez-nous un peu la grappe!! En tout cas je considere qu'avoir des sections "propres" est agréable, quitte à faire du zèle!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:33 
Lobotomisé
Lobotomisé

Citation:
Ah vous me faite rire....
Vous etes modo d'un forum et meme pas capable de moderer un forum comme celui la
Je sais de quoi je ,parle j'ai etait modo d'un forum bien plus populaire avec beacoup plus de monde....
Si t'accepte d'etre modo tu modere c'est tout
c'est vrai que a la chaine t'en a marre tu suppr mais vous le reconnaissez meme pas qur vous mettez en zone fantome pour rien!!!!!
au moin moi quand je supprimer des post alors que ils etait autoriser je m'exusait et j'essayer de faire gaffe mais vous 0 supr on fait une reclam hop on se tape un ban
Yen a marre
On remonte un sujet ancien en se fait enguelé et la tu nous dit de remonter les vieu topic??? sa te fera encore plus de boulot a moin que tu le bacle comme tu le fait aussi bien quotidiennement!!

Alors, au vu de l'écriture, des fautes nombreuses, du langage et de la syntaxe employé, de la présence (ou plutôt non-présence) des arguments et afin du fameux "moi, je suis meilleur car je fais mieux ailleurs", je dirais que tu un adolescent prépuber (sisi, j'assume mes propos), ayant surement modéré un forum constitué de ...(cherche le mot adéquat) boulets (je vois que ça), avec une trentaine de membres environs, tout ça pour satisfaire ton égo que je pense, au dessus de tes moyens (et encore, je compte pas les poils sous la ceinture... :roll: ) et te vanter sur un autre forum. Raler est ta joix de vivre et ton unique manière de t'exprimer. ça tombe mal, la mienne, c'est de rappeler à certaines personnes (toi en l'occurence) que si les modos sont là, c'est qu'ils ont montré leurs capacités et ont obtenu la confiance des membres du staff et des visiteurs REGULIERS.
Voila voila. Sur cette joyeuse réplique, je m'en vais gaiement faire la vaiselle... 8)

Si tu veux t'exprimer sans risquer la censure parce que les modos, c'est tous des méchants, je t'invite à me contacter en MP =^_^=[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:37 
Modérateur
Modérateur

Bass a écrit:
Vous etes modo d'un forum et meme pas capable de moderer un forum comme celui la
Je sais de quoi je ,parle j'ai etait modo d'un forum bien plus populaire avec beacoup plus de monde....
c'est vrai que a la chaine t'en a marre tu suppr mais vous le reconnaissez meme pas qur vous mettez en zone fantome pour rien!!!!!
au moin moi quand je supprimer des post alors que ils etait autoriser je m'exusait et j'essayer de faire gaffe mais vous 0 supr on fait une reclam hop on se tape un ban
Yen a marre
On remonte un sujet ancien en se fait enguelé et la tu nous dit de remonter les vieu topic??? sa te fera encore plus de boulot a moin que tu le bacle comme tu le fait aussi bien quotidiennement!!

J'ai rien contre le fait que des membres remontent des vieux topics, je préfère ca plutot qu'ils creent un nouveau sujet inutile!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:50 
Néko Link a écrit:
Citation:
Yen a marre

Alors, au vu de l'écriture, des fautes nombreuses, du langage et de la syntaxe employé, de la présence (ou plutôt non-présence) des arguments et afin du fameux "moi, je suis meilleur car je fais mieux ailleurs", je dirais que tu un adolescent prépuber (sisi, j'assume mes propos), ayant surement modéré un forum constitué de ...(cherche le mot adéquat) boulets (je vois que ça), avec une trentaine de membres environs, tout ça pour satisfaire ton égo que je pense, au dessus de tes moyens (et encore, je compte pas les poils sous la ceinture... :roll: ) et te vanter sur un autre forum. Raler est ta joix de vivre et ton unique manière de t'exprimer. ça tombe mal, la mienne, c'est de rappeler à certaines personnes (toi en l'occurence) que si les modos sont là, c'est qu'ils ont montré leurs capacités et ont obtenu la confiance des membres du staff et des visiteurs REGULIERS.
Voila voila. Sur cette joyeuse réplique, je m'en vais gaiement faire la vaiselle... 8)

Si tu veux t'exprimer sans risquer la censure parce que les modos, c'est tous des méchants, je t'invite à me contacter en MP =^_^=
[/quote]
A croire que les "adolescent prepubé" sont plus mature et moin exigeant que les "adultes" comme toi

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:53 
C'est bien ce que je dit on ne supprime pas un sujet pour rien, désolé si tu ne respecte pas nos jugements ça fait un an qu'on fonctionne comme ça on va pas tout changer pour 2 pelés à qui ça plait pas, sur ce bonne soirée :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:57 
Lobotomisé
Lobotomisé

En même temps, je respecte les décisions du modo, n'hésite pas à envoyer un MP avant de poster un topic dont j'ai un doute sur le contenu, écrit avec un minimum de fautes, participe à la vie de la communauté et SURTOUT, je reçois aucune leçon des boulet/kévins/floodeur/raleur (tu n'as pas besoin de rayer les mentions inutiles).
Ainsi fonctionne un forum: les membres respectent les modérateurs et inversement. Si problème il y a, l'admin est là pour le régler avant que ça dégénére. Enfin, juste pour que tu sentes que tes "réprimandes" sur les modos me font bien marrer, sache que j'ai été modérateur du forum et du site "perfect-zelda" alors que tu devais encore être en train d'apprendre tes tables de multiplications.
Et je trouve que les modos font déjà un super boulot et qu'ils font preuves d'une patience monstre vis à vis des gens comme toi...

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:57 
Panthéon
Panthéon

Bass a écrit:
Néko Link a écrit:
Citation:
Yen a marre

Si tu veux t'exprimer sans risquer la censure parce que les modos, c'est tous des méchants, je t'invite à me contacter en MP =^_^=

A croire que les "adolescent prepubé" sont plus mature et moin exigeant que les "adultes" comme toi[/quote]

écoute tu commence a nous fatiguer sache que le forum tiens depuis plus d'1 an et arrête pas de progresser malgrès qu'elle que couac.
et si le forum te plait pas au revoir, la progression va continuer sans toit .

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 21:00 
Modérateur
Modérateur

Ah ou était le bon temps des débuts... Sur ce bonne nuit!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2007, 21:44 
Admin
Admin

En ce moment ona une vague de membres qui sont sujet a du bouletisme c'es recurant :?

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 10:30 
Joueur
Joueur

Sato a écrit:
En ce moment ona une vague de membres qui sont sujet a du bouletisme c'es recurant :?

Bon, ce n'est pas que j'ai envie de mettre mon grain de sel...mais il y a des sujets qui m'enerves au plus haut point....

Je trouve que ce sont toujours les meme qui se plaignent des Modo, on en revient toujours à la branche des Kevins qui débarquent et s'en meme connaitre le dixième des membres d'un forum, commencent à critiquer à tout va.
J'ai de la chance de modérer 2 forums où les Modos n'ont pas ce genre de cas à régler, mais plus je me balade sur les forums plus je me rends compte qu'étre modo, devient une tache de plus en plus ingrate.

Je ne pense pas qu'a 14 ans sans savoir parler correctement le français (je remarque une conjugaison d'une horreur affolante pour un SUPER Modérateur comme toi : "si je men prend certain modo qui dés qui voye que 10 post sont creer d'un coup" et je passe les autres fautes de cette meme phrase.

Alors arreter de balayer devant la porte des autres alors que devant la votre c'est le bordel complet.

Laissez faire les personnes qui savent faire leur boulot. Si vous avez des questions à leur soumettre, le fait de les prendre de Haut n'arrangera pas la cituation. Comme tu le dis tu est "bien plus mature" que les modos ici présents... permet moi d'en douter.

Voila c'était mon coup de gueule.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 10:50 
Vet a écrit:
Sato a écrit:

Bon, ce n'est pas que j'ai envie de mettre mon grain de sel...mais il y a des sujets qui m'enerves au plus haut point....

Je trouve que ce sont toujours les meme qui se plaignent des Modo, on en revient toujours à la branche des Kevins qui débarquent et s'en meme connaitre le dixième des membres d'un forum, commencent à critiquer à tout va.
J'ai de la chance de modérer 2 forums où les Modos n'ont pas ce genre de cas à régler, mais plus je me balade sur les forums plus je me rends compte qu'étre modo, devient une tache de plus en plus ingrate.

Je ne pense pas qu'a 14 ans sans savoir parler correctement le français (je remarque une conjugaison d'une horreur affolante pour un SUPER Modérateur comme toi : "si je men prend certain modo qui dés qui voye que 10 post sont creer d'un coup" et je passe les autres fautes de cette meme phrase.

Alors arreter de balayer devant la porte des autres alors que devant la votre c'est le bordel complet.

Laissez faire les personnes qui savent faire leur boulot. Si vous avez des questions à leur soumettre, le fait de les prendre de Haut n'arrangera pas la cituation. Comme tu le dis tu est "bien plus mature" que les modos ici présents... permet moi d'en douter.

Voila c'était mon coup de gueule.

....
Ce que je critique c'est pas les modo mais leur boulot qu'il ne font pas correctement, je suis desolé ce n'est pas en suprimant des posts a tout va que le forum va avancé!!!
Et Pour l'orthographe j'essaye d'ècrire le mieu possible alors si je fait des fautes amuse toi à les corrigé si sa te passe le temps...
Moi j'ai rien a faire donc:
Si vous avez des questions à leur soumettre, le fait de les prendre de Haut n'arrangera pas la Situation

Sato a écrit:

Et au passage le mot "boulet" me decrit mal
Je ne suis pas un boulet mais quelqu'un qui exprime sont avis c'est pas parce que je te met dans la categorie des modo qui n'en font pas une que tu dois te venger en me traitant de boulet ;)

Dernière édition par Bass le 23 Aoû 2007, 10:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 11:12 
Et les doubles-posts, tu crois que c'est qui qui s'en charge?
Encore les modos...

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 11:17 
Panthéon
Panthéon

comme je disais durant les 4 ans que j'ai administré un chan IRC et un forum, pour déconner, ont est pas en démocratie, ici ces une dictature :lol: :lol:
donc sois tu plis au règles du forum qui sont vraiment light, sois tu va voir ailleur il a assez de forum pou faire t'on choix :lol: :lol:

Api a écrit:
Encore les modos...

tu aurais du lui laisser pour un type qui a prétend avoir été modo sur un plus gros forum sa lui aurait m'y le nez dedans

Dernière édition par Gattaca le 23 Aoû 2007, 11:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2007, 11:19 
Api a écrit:
Encore les modos...

A oui ta juste a apuyer sur un bouton pour le supr et a le remette a l'ordre sa fait du boulot sa!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure