ForumW

Forumwii premier forum sur la Wii !
Nous sommes le 06 Jan 2009, 11:02

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 15:15 
Lobotomisé
Lobotomisé

Gattaca a écrit:
Néko Link a écrit:
... Bon déjà, ton avatar, à moins que ton écran soit bombé, cramé, avec des mauvais réglages contraste et que tu es oublié de mettre tes lunettes, ton avatar, il est rectangulaire (Dieu s'impose à tout soudainement et tu réagit).

au cas ou tu n'aurais pas suivi, 96*96, ça fait un carré... Et mon avatar à moi, pour comparer, il fait 100*100

il a pas longtemps tu m'as dit que manquais de diplomatie :lol: sur un autre post :lol: mais faut avouer que ce lacher de temps en temps sa fait du bien :lol:
:lol:

Replique culte à la damned (me demander si inconnu 8) ): "Je n'écoute pas de groupe de hip hop 8) :twisted: :roll:

Pour SSJ GOKU: on est calme. C'est juste qu'on se pose de plus en plus de question quand aux capacités informatiques (je met "informatique" pour rester poli...) de certaines personnes qui n'écoutent pas ce que d'autre (peut être plus dans le vrai...) leur dit.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 15:35 
Accro
Accro

J'ai dit que je chercherai un avatar plus petit mais j'ai vu que mon avatar faisais du 96*96 et il depassais pas les 60 ko sinon il s'afficherai pas sur le forum et puis je connais bien mes capacité informatique c'est juste parce que j'ai pas l'habitude d'aller sur les forums :roll: .

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Aoû 2007, 15:42 
Panthéon
Panthéon

bah tu prend t'as photo actuelle et tu retail au dimension voulu, ces pas compliquer pourtant.....

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007, 15:38 
Demi Fou
Demi Fou

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Néko Link a écrit:
Pour SSJ GOKU: on est calme.

Ben heureusement ! :roll:

Juste une mise au point (comme dirait Jackie Quartz ! :) ) : le fait de ne pas arriver à mettre à jour son avatar sur le forum ne signifie pas forcément qu'on est un boulet en informatique, je trouve injuste de faire ce genre de raccourci.

Je précise également qu'il y a des forums où on se fait pas ch**r pendant dix plombes pour mettre à jour son avatar, vu que la manière la plus standard de le faire fonctionne (envoi d'un fichier image directement sur le forum), contrairement à ici.

On sait bien que les fortes chaleurs ont tendance à échauffer les esprits, mais c'est pas une excuse... :oops:

:arrow: Me cherchez pas j'suis parti ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007, 16:21 
Lobotomisé
Lobotomisé

Jimmy a écrit:
Néko Link a écrit:
Pour SSJ GOKU: on est calme.

Ben heureusement ! :roll:

Juste une mise au point (comme dirait Jackie Quartz ! :) ) : le fait de ne pas arriver à mettre à jour son avatar sur le forum ne signifie pas forcément qu'on est un boulet en informatique, je trouve injuste de faire ce genre de raccourci.

Ce n'était pas une mise à jour mais la taille qui posait problème. Et ça arrive à tout le monde de se tromper mais quand deux personnes font la remarques l'avatar est trop gros et que la personne incriminé certifie qu'il faut que 96*96, je pense qu'on peut se poser des questions... :roll:

Mais tu as raison, je suis dans le sud et j'ai du acheter un ventilos pour pas péter un cable avec ma colloc (un homme au sang chaud :twisted: :twisted: :roll: ) :lol: [/b]

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 14:59 
Demi Fou
Demi Fou

Code Perso: Titre du jeu |0000-0000-0000-0000
Néko Link a écrit:
Ce n'était pas une mise à jour mais la taille qui posait problème. Et ça arrive à tout le monde de se tromper mais quand deux personnes font la remarques l'avatar est trop gros et que la personne incriminé certifie qu'il faut que 96*96, je pense qu'on peut se poser des questions... :roll:

Effectivement y a motif à question... :)

Néko Link a écrit:
Mais tu as raison, je suis dans le sud et j'ai du acheter un ventilos pour pas péter un cable avec ma colloc (un homme au sang chaud :twisted: :twisted: :roll: ) :lol: [/b]

Oui ça met de mauvaise humeur quand il fait trop chaud... :?

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Aoû 2007, 22:30 
Accro
Accro

Neko Link je sais ce que je dis mon avatar fais du 96*96 sur d'autre forum mais sur ce forum tout mes avatars double de dimension

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure